Comment passer le tps???

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 21:07
Salut les filles! je suis a J-23 et comme vous toute je commance a trouver le tps long!! je ne me plaints pas car mon dos ne me faire plus trop souffrir et etat general assez bon!! juste les pied et mains qui gonflent.... je ne sais pas trop comment passer mon tps!! je suis seule la journée, jai realisé moi meme les faire parts, la chambre est prete, tt les pti habits lavé repassé et rangé!!!!! je commance a connaitre par coeur tt les site de vente genre vertbaudet primashop..... Comment passez vous votre tps?? moi c bb1 dc jai personne a moccuper a bientot!!!
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:25
salut je te conprend je suis a j-25 et le temps et long moi aussi je suis seule la journée car mes filles sont a l'école et papa au boulot je connais tout les site par coeur et j'ai moi aussi fini de tout préparer pour son arriver c'est dur dur les derniere semaines moi ont me dit que bb arrivera avant mes je suis pas sur on verra en attendant je prend mon mal en patience et je te dit courage a toi en tout cas si tu veux parler je suis la :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 21:32
:arrow: lu-ann : ca va je ne suis pas la seule.... pk on te predit un accouchement avant terme?? moi au dernier rdv ct le 12juin, col mi long fermé et bb nappuyé pas sur e col dc aucun risque de faire travailler tt ca Depuis 2 jours jai limpression kelle est + basse dc jsuis asssez contente!!!! jspr ne pas devoir allez jusquau 17 car mes beau parents partent en vac le 14 et dc ne la verront peut pas avant debut aout... Ms jsais quil y a la pleine lune le 14 dc on verra fille ou pti gars?? il pesait combient lors de la 3eme echo?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 21:42
:arrow: xorums: des fois il marrive davoir des douleur lensinante au niveau de vagin ms franchement rien dextraordinaire et rien a lentre jambe pr te dire je ne sais pas commen,t ca fai mal une contraction jen ai jamais eu!!! et toi tu as ce genre de douleurs?? ton col a evolué?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 21:53
Alors moi le 12 col mi long fermé!! rien de top!! et bebe nappuyai pas sur le col par contre depuis deux jours jai limpression que mon ventre est un peu plus bas !! bon cest pas encore hyper bas ms ca commance je me dis... mon prochain rdv est le 3 juillet (jai la chance davoir du retard ds mes rdv) Sinon moi je nai pas suivi la prep a laccouchement, c'est interessant?? tu y apprends vraiment qqch (jy suis un peu reticente)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 22:04
oui effactivement il arrivera pt etre avant ton bonhomme!! la chance!! lol en fait je mettais inscrite pr les cours de prep ms on a du demenagé (pr le boulot de cheri ce netait pas prevu avant debut juillet) jai du annuler les cours!! jai dc changer dhopital au cours du 7eme moi (il me semble) et il etait trop tard ds le nvell hopital... Sinon moi cest une petite fille qui va se nommer LOLA je suis pressée de voir sa tite bouille!! de voir si elle a des cheveux (je pense kel en aura... ms pitié pas trop long...!!! lol) jviens de poster mon bidou si ca tinteresse!! lol! tu verras quen faite elle est pas hyper basse!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 22:18
mon bidon est ds 9eme moi bidou des juillettes il me semble! qd tu touche ou tu sens sa tete??? cett semaine jai dit a ma mere que lon irai marcher a 2 histoire de faire avancé les choses (pas sur que ca marche ms ca ne peut pas faire de tord!!!) je veux que le 3 au rdv on me dise ha elle risque darriver avant... quand e la sens bouger ds mon ventre ca me rend vraiment impatiente ms ds le fond comme je nai aucune douleur je sais que je ne vais pas craquer "mentalement", elle vient qd elle le veut!!! lors de ta derniere echo il fesait combien ton pti bout??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 22:35
alors menage et calin cest essayé ms serieu ca ma pas donné de contraction!! apres le menage jetais en forme ms mes pied avait doublé de volume... dc jme suis allongé les pieds surelever afin darranger un peu tt ca!!! a lecho ma puce ne fesait que 1,740kg cest un petit bb!!! sinon niveai fringues ta prevu des tenues legere ou autres?? moi en naissance jai juste 2 pyj! apres un moi jai des pyj en coton et des plus legers! par contr les pti ensemble sont assez leger ca commence a me faire un peu peur car il ne fai pa super beau par chez moi... au pire jirai acheter au moment venue!!! et puis qd je sortirai elle sera ds sa nacelle dc ya drap et couverture.... jarrete pas de penser a plein de choses des fois ca mreveille et jen dors plus!!!! ca promet!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 22:51
mdr moi pareil suis du nord!!! lol :lol: pr la mater jai prevu du assez chaud ms pr apres c + leger au pire elle aura gilet et chaussette!!! cest clair que bizar que ca ne marche pas sur moi ms je ne desespere pas!!! lol au pire jattendrai + longtps!!ms au moin jauré essayé sinon jai 21ans dc plutot jeune maman et cheri 22!! et toi??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 23:03
avant jetais ds le pas de calais pres de bethune et maintenant a la mer prezs de dunkerque!! tu es jeune aussi cest cool!! jpense aaussi que tu auras ton pti bout ds les bras plus vite que moi!!!! ms jme dis aussi que tout peu aller trezs vite!! jsuis du genre a mfaire de jolie film genre jpeu me lever et hop la poche des eaux qui se craque ou alors un travail hyper rapide!! jessaye de ne pas trop penseer a laccouchement ou que ne bien comme ca ca mevite de stresser et jme dis que qd le jour j sera arriver ben jauré pas le tps de stresser jserai en peine action jme laisserai porter par les choses!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 23:11
ha oui cest sympa!! mon ancien doc fesai lhomeopathie ms jv pas faire 100km pr 2min ds son cabinet... tu les as acheter?ten a eu pr cher?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 23:25
oui jcrois aux effets de lhomeopathie je vais le faire dailleur je croi meme quil en existe davantage genre pr lepisio ou pr lallaitement! faudrait ke je me renseigne as tu perdu le bouchon??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 23:31
non, snifff!!! par contre jai davntage de perte genre blanche!!! merci pr lhomeopathie! jte donne mon msn en mp si ca te dit!! je vais me coucher!!! bonne nuit
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 09:46
[quote:94e84437cc="lepticha85"]:arrow: lu-ann : ca va je ne suis pas la seule.... pk on te predit un accouchement avant terme?? moi au dernier rdv ct le 12juin, col mi long fermé et bb nappuyé pas sur e col dc aucun risque de faire travailler tt ca Depuis 2 jours jai limpression kelle est + basse dc jsuis asssez contente!!!! jspr ne pas devoir allez jusquau 17 car mes beau parents partent en vac le 14 et dc ne la verront peut pas avant debut aout... Ms jsais quil y a la pleine lune le 14 dc on verra fille ou pti gars?? il pesait combient lors de la 3eme echo?[/quote:94e84437cc] on me predit un accouchement avant car c'est le troisieme et le deuxieme a été tres rapide trois heure entre les premiere contraction et la naissance a la derniere echo elle fesais presque deux kilo et j'avais le col court et ouvert a un prochain rendez vous le 5 juillet ont vera tu va l'appeler comment ton ptit bout?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 10:45
:arrow: Lu anh ha ok cest tant mieu pr toi alors!!!! tu dois etre encore plus pressé et jespr ke tn pti bout arrivera vraiment avant...!!! moi ce sera une petite Lola!! jai hate detre au prochain rdv pr savoir ce kil se passe!!!!! enfin il faut patienter et cest ca le pire!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.