J-3 et tjs faim!!! est-ce normal?!

Discussions

Auteur
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 19:42
J ai un appétit grandissant ces jours!!! kelkun est ds le meme cas? en effet je suis a J-3 et on dit le plus souvent que l appétit disparait avt terme...
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 19:52
je suis a j-4 et j ai faim, il est vrai qu en ce moment j ai des passes ou je peux attendre 13 ou 14h pour manger au lieu de midi mais des jours ou je déjeune a 9h mange à midi goute a 16h et dine a 20h. Cet aprem mon chéri a fait des crepes j ai du en manger une dizaine
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:04
[quote:3d74f24dc0="lou-ann27"]je suis a j-4 et j ai faim, il est vrai qu en ce moment j ai des passes ou je peux attendre 13 ou 14h pour manger au lieu de midi mais des jours ou je déjeune a 9h mange à midi goute a 16h et dine a 20h. Cet aprem mon chéri a fait des crepes j ai du en manger une dizaine[/quote:3d74f24dc0] Merci pr ta reponse alors je ne suis pas la seule!!! par contre ca me stresse car j ai deja pris bcp de poids et cela n arrange rien!!!
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:07
moi je me dis que je ne suis plus a un kilo pres, la sage femme a 8 mois de grossesse m a dit qu il ne fallait plus que je prenne de poids mais j en ai pris je m en fou je profite car apres il va falloir retrouver la ligne, du moins le poids avant la grossesse
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:27
coucou , il parait que c normal que le bb descends et ton comprime moins ton estomac ... bises
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 21:34
C vrai kon e pas a kelk kilos pres!!! mai kan meme vou avez pris combien? bcp d eau?
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 08:10
j ai pris 17kg, en sachant qu avant ma grossesse j en avais 4 en trop et je ne sais pas si je fais de la rétention. Mais ca me fait rire car j ai une copine qui est en surpoids depuis tjs, elle a pris 29kg et encore elle a accouché a 8 mois les docteurs ne lui disaient rien sur son poids et moi qui suit de nature a etre "dans la normale" ils m ont pris la tete pour le poids
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:48
coucou...moi je suis a J-15 et j'ai de plus en plus faim...meme si j'essaye de ne pas trop grignoter c'est pas facile quand on reste a la maison et que l'on tourne en rond... aller les filles on arrive au bou...
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:12
hello les filles moi c'est pareil et je suis déjà à +24kg moi aussi on ma pris la tete toute ma grossesse sur mon poids mais je n'y pouvais rien meme en faisant attention donc pkoi se prendre la tete. Et puis de toute façon la santé est tres bonne donc tout va bien. Et puis je savais bien que en étant enceinte je prendrais du poids donc maintenant je suis à J-2 et si j'ai faim et bien je mange et puis c'est tout. J'aurais le temps de reperdre apres.
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:47
Coucou et ben je vois que nous sommes toutes pareilles !! lol Moi suis a J-14 et la semaine derniere j'etais a +16kg donc je pense finir a +17 ou 18 car mon loulou semble pas pressé d'arriver !! Bises
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:24
C est rassurant de ne pas etre la seule ds ce cas. Il est vrai qu il faut manger a sa faim rien ne sert de se priver, le tout est de faire attention a ne pas abuser. Et puis on reperdra tt ce poids après. Jespere bien que l allaitememnt aidera... :arrow: Chatibus tjs pas de signes?
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:18
ca me rassure drolement de vous lire ! Je suis à j-18 et je ne ferais que manger depuis 2 jours !! dès que je commence un plat, il faut que je le finisse :oops: ça fait rire mon mari, moi un peu moins mais bon je vois que je ne suis pas seule !!! Jusque là j'vais pris 16 kg mais je sens que ça va s'aggraver un peu :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.