Un rettard de croissance au niveau du femur ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:29
c'est vraiment compliqué tout ça ... parcontre je ne m'attendais pas a une telle desequilibre - j ss pas si c'est grave ou pas mais sur si c'est un petit garçon c'est quand même malheureux s'il ser atrop petit :(
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 21:37
[quote:d18695a89a="5baies"]c'est vraiment compliqué tout ça ... parcontre je ne m'attendais pas a une telle desequilibre - j ss pas si c'est grave ou pas mais sur si c'est un petit garçon c'est quand même malheureux s'il ser atrop petit :([/quote:d18695a89a] tu sais moi on me predit un ptit bb da peine 3kg!! ben franchement jaime autant avoir un pti bb ki fasse nouveau né qun plus gros genre 4?5kg ki fasse genre bb dun moi!!! cest sur si javais un gros bb se serai la meme chose ms la jtrouve que cest pas plus mal en + comme jdisais au dessous les medecins dise petit ou gros bb ms au final cest bébé qui gere! peut que moi jaurai finaleement un gros bebe on ne peut pas vraiment deviner ! les medecins ne sont pas devins ne tinkiet pas cest skia de pire!! reste zen et repose toi cest ce que moi jai fait et sincerement je pense que ma puce va bien se porter a la naissance!!
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:45
dans tout ça la chose la plus important est d'avoir un bébé en bon santé qu'un bébé petit ou grand ou gros ;-) c'est evident parcontre un bébé dit "normal avec des jambes tout courtes ( ce qui est estimé et moins que la normale ça ne fera plaisir a personne et j'espere que j'aurai pas ce genre de probleme ... je m'inquette car je suis petite moi même ( papa seulement 179 ) et même ne sagit pas de la taille - dans ma famille ( au moyen 165 - 190) je suis la seule qui mesure 150 !!! et je viens de discuter avec ma cousine qui a achouché un garçon assez grand a la naissance 52 cm ..; a son age de 5 mois il avait l'air et mensuraition d'un beau bébé d'un an parcontre a près sa croissance est areté ! très basse ! je m'inquette vraiment j'ai peur qu il ya q chose qui cloche dans cette famille ... parcontre dans la famille de mon homme deux de ses freres mesurent 190 et a la naissance tous les trois pesé 4 kg !!! bizarre j'ai peur ! et bintôt bienvenue a ta puce !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 21:59
ne tinkiet pas laisse faire ton ptit bonhomme.... si tu stresse il stresse comme jt dit reste zen cest la meilleur des hatitude a avoir!! fais lui confiance a ton pti gars!!! meme si il né petit ou si la il est petit, les enfants sont costaud il ratrapera son retard Ms la de tte facon tu ne peux rien faire pr laider a par ne pas etre angoisser et stresser allez courage bisous
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:00
merci bisou
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 08:13
Mon mari faisait 47 cm à la naissance et aujourd'hui il fait 1m89. Tu vois, ça ne veut rien dire.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:45
Je pense que ça ne sert a rien de t'inquieté...le poid et la taille a la naissance n'indique en rien sa futur morphologie... je sais on voudrais tous des bb parfaits mais ça n'existe pas..alors laisse lui le temps de grandir...
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:24
meci les filles c'st vraiment très gentil - je me sens un peu plus assurée bonne grossesse a toutes et faites nous de beau bébés ! :P je suis déjà telemnt heureuse de le porter que rien n'est plus important au monde maintenant en vraie dire alors sa taille c'est juste un detail !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.