Malade a J-9

Discussions

Auteur
adagiral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:15
Coucou, Eh oui dans la série poisse! J'ai attrapé un méga rhume qui essaie de se transformer en sinusite à [b:1dde01fddc]J-9[/b:1dde01fddc]. C'est bien le moment!!!! Auriez-vous des astuces pour m'aider à me soigner??? Ce matin j'ai utilisé du sérum Physio pour nettoyer les sinus mais si vous avez des trucs de grand-mères ou autres...... Merci de votre aide :cry:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 18:19
[quote:91063aecf2="adagiral"]Coucou, Eh oui dans la série poisse! J'ai attrapé un méga rhume qui essaie de se transformer en sinusite à [b:91063aecf2]J-9[/b:91063aecf2]. C'est bien le moment!!!! Auriez-vous des astuces pour m'aider à me soigner??? Ce matin j'ai utilisé du sérum Physio pour nettoyer les sinus mais si vous avez des trucs de grand-mères ou autres...... Merci de votre aide :cry:[/quote:91063aecf2] Désolée a part le serum phy et peut etre des inhalations je ne connais pas de remede sachant qu on ne peut pas prendre gd chose. Perso qd j etais malade je prenais du paracetamol, de l homéopathie et le medecin m avait egalement prescrit du locabiotal, c pas mal, a base d huile essentielle de menthe je crois allez courage
adagiral 7 messages
adagiral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:43
Merci pour tes conseils, je vais prendre un peu de paracétamol même si on m'a dit qu'à l'approche du terme il était préférable d'éviter!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 18:48
[quote:f1959a28e5="adagiral"]Merci pour tes conseils, je vais prendre un peu de paracétamol même si on m'a dit qu'à l'approche du terme il était préférable d'éviter![/quote:f1959a28e5] Je ne suis pas medecin mais je pense k si t es pas en forme et k tu ne te gaves pas de cachet ya pas trop de risk en cas de doute appelles kan meme l hosto
adagiral 7 messages
adagiral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:54
Dis-moi, tu es à J-3 ou bien je me trompe? As-tu des signes annonciateurs.... Encore merci por tes réponses :lol:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 19:08
Je t en pries, kan on peut s aider J-3 oui et peu de signes :cry: ca devient desesperant par moment mon ventre contracte legeremt ou ca me tiraille un peu ms rien de bien mechant j ai juste l impression k bb est un peu plus bas e toi c bb1? fille? garcon? t as de signes d un accouchemt imminent?
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 19:08
Salut! Je me suis soignée en me gargarisant avec du sel et de l'eau, pour la gorge, et toujours avec du sel et de l'eau que j'aspirais par le nez, pour le nez... Comme ça irrite un peu, tu peux mettre de la gelée de pétrole aux abords de ton nez. Ensuite, si ça s'est vraiment jeté dans ta gorge, tu croques ou tu laisses fondre des glaçons. Voilà, bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.