Posté le : 24-06-2007 à 10:32
Bonjour,
Je voulais demander quelques conseils. Celà fait 2 soirs d'affilé que je ressent des douleurs au niveau du vagin ou du col (comme des craquements) et que je sent que ça pousse... Celà dur environ 1 heure, toute les 5 à 10 minutes, et toujours avant que j'aille me coucher. Une fois dans mon lit, ça passe au bout d'une demi-heure...
A votre avis, est-ce des contractions ? Tout en sachant que c'est BB2, la DPA est pour le 29 juin.
Je tiens quand même à préciser que pour BB1 je n'ai eu aucune contraction jusqu'au jour J où j'ai eu 2 fortes contractions avant de rompre la poche des eaux, puis ensuite césarienne.... (bébé était en siège).
Je n'ose même pas aller à la maternité car ils sont tellement compétents qu'ils ne regardent jamais mon col quand j'y vais (j'y ai été pour vomissements + oedème sur une cheville il y a une semaine).
J'ai quand même été voir mon gygy le 21 juin, il m'a dit que bébé était très bas, qu'il appuyait sur le col, que le col était raccourci complètement et mou mais bien fermé...
Merci pour vos réponses
Bon courage à toutes :lol: