Que dois-je faire ? qu'en pensez-vous ?

Discussions

Auteur
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 10:32
Bonjour, Je voulais demander quelques conseils. Celà fait 2 soirs d'affilé que je ressent des douleurs au niveau du vagin ou du col (comme des craquements) et que je sent que ça pousse... Celà dur environ 1 heure, toute les 5 à 10 minutes, et toujours avant que j'aille me coucher. Une fois dans mon lit, ça passe au bout d'une demi-heure... A votre avis, est-ce des contractions ? Tout en sachant que c'est BB2, la DPA est pour le 29 juin. Je tiens quand même à préciser que pour BB1 je n'ai eu aucune contraction jusqu'au jour J où j'ai eu 2 fortes contractions avant de rompre la poche des eaux, puis ensuite césarienne.... (bébé était en siège). Je n'ose même pas aller à la maternité car ils sont tellement compétents qu'ils ne regardent jamais mon col quand j'y vais (j'y ai été pour vomissements + oedème sur une cheville il y a une semaine). J'ai quand même été voir mon gygy le 21 juin, il m'a dit que bébé était très bas, qu'il appuyait sur le col, que le col était raccourci complètement et mou mais bien fermé... Merci pour vos réponses Bon courage à toutes :lol:
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 10:40
si ça se passe au bout d'une heure et que ça vient surtout le soir c'est peut-être tout simplement la fatigue accumulé de la journée. en plus si bébé est bas c'est pour ça que tu le sens ausi fort.
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 10:42
Salut! Je vais reprendre les bons conseils de mon obstétricien: "au moindre problème ou doute, n'attendez pas que ça s'aggrave, venez me consulter ou sinon allez à l'hôpital! Il vaut mieux y aller pour rien que de risquer la vie du bébé!"
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:57
Merci les filles pour vos conseils, mais en sachant que bébé bouge toujours aussi bien, je ne pense pas qu'il faut que j'aille systématiquement à la maternité... Je suppose que ce sont des contractions de fatigue de fin de journée... Je vous tiendrai au courant, il ne me reste plus que 5 jours... Bon courage à toutes
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 19:46
Re coucou à toutes les filles !! je vous donne un peu de mes nouvelles.... Après avoir la diarhée 2 fois ce matin, suivi de contractions qui me paraissait interminables, je suis allé à la maternité... 1h de monitoring, pour la SF, contractions trop irrégulières pour que ce soit le travail, col toujours complètement fermé.... pourtant ça fait 3 jours que j'en ai mais celles-ci étaient sévères !!! En bref, j'ai rdv pour mon terme le 29 juin avec la SF. Elle m'a dit qu'elle fera un monito voir si bébé va bien et me fera revenir 48h après. Arrivée à J+4, si je n'ai toujours rien, il me feront une césarienne car elle m'a dit qu'il ne pouvait pas me déclencher sachant que jai déjà eu une césarienne avant, y'a un risque de déchirement des tissus. Enfin ce qui veut dire que mon fils sera là au plus tard mercredi 4 juillet, donc je ne serais peut être plus une juinette.... Je vous tiens au courant.... Bon courage à toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.