Est ce des contractions?

Discussions

Auteur
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 06:20
bonjour les filles, comme l indique le titre de ce post je voulais savoir si ce que ressent est des contractions? en fait depuis 1 heure maintenant, j ai des grosses douleurs dans le bas du ventre ( ca me fait comme une barre et limite ca me coupe la respiration tellement j ai mal!) , et j ai le haut du ventre tout dur! en meme temps je suis barbouille !!! ces douleurs arrivnet environ toutes les 5 minutes et durent a chaques fois une 15ene de secondes. c est la premiere fois que j ai des douleurs comme ca et je suis a 39sa de grossesse, mon therme est prevu pour le 5 juillet. j aimerais avoir votre avis sachant qu a prioris je n ai pas encore perdu le bouchon muqueux! merci de vos reponses et a tres bientot! julie.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 06:38
les contractions annoncant un accouchement sont douleureuses. Par contre rien ne t'empeche d'appeler l'hopital ou la clinique qui s'occupe de toi, pour connaitre la marche a suivre. C'est possible qu'ils te demandent d'aller y faire un tour pour te faire faire un monito et controler ton col. Bonne journee karen
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 06:42
merci pour ta reponse rapide karen. je vais attendre un peu pour voir comment ca evolue car pour le moment ca a l air vraiment regulier! en plus j ai rendez vous demain soir chez gygy donc je vais voir ! encore merci et a bientot! julie.
Gabriela 11 messages
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 07:35
Bonjour Julie ... Je pense bien qu'il s'agi des contractions... en cas de doute rien t'empeche de faire un saut a l'hosto ... Surtout que il te manque que 11 jours ... alors ... Je te souhaite bon courage ... si bb arrive ... je te souhaite un accouchement magique ... Moi aussi la dpa est le 5 juillet et je commence a avoir des contractions fortes mais pas réguliere alors pour moi encore un peu d'attente ... Oublie pas de nous donner des news
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 07:41
ca me fais plaisir de trouver quelqu un au meme therme que moi! merci pour ta reponse, ca confirme bien ce que je pensais!! je vous tiens au courant. je te souhaite a toi aussi un tres bel accouchement et j espere que tout se passera bien pour toi et ton petit bout! tu attends une fille ou un garcon? moi c est une fille et je vais l appeler laly. gros bisous et a bientot. julie.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 11:44
et bien on dirais que pour toi c'est le grand jour!!! moi je n'ai toujours aucun signe...
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 12:06
[quote:7674381f08="BABYNOUS"]ces douleurs arrivnet environ toutes les 5 minutes et durent a chaques fois une 15ene de secondes. je vais attendre un peu pour voir comment ca evolue car pour le moment ca a l air vraiment regulier! en plus j ai rendez vous demain soir chez gygy donc je vais voir ! encore merci et a bientot! julie.[/quote:7674381f08] Mais si tu as des contractions toutes les 5 minutes n'attend pas ton rdv de demain... sinon le lieu de naissance de bb sera "at home"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je conseillerai untour à la mat'!!! (et avec la valise... :) ) Bon courage Bises
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 17:41
Merveilleux. Toutes mes félicitations. NIrmala
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 16:11
salut les filles me revoila!!et oui comme vous le savez, j ai donc accouche le dimanche 24 juin a 14h45 d une petite laly qui pesait 3kg090 et mesurait 51cm a la naissance. on se porte bien toutes les deux.je viens de rentrer de la maternite donc je n ai pas pu vous tenir au courant je remercie donc marjorie pour ses messages! en tous cas c est que du bonheur et vous souhaite a toutes un tres bel accouchement! a tres bientot, gros bisous. julie et laly.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.