Perte du bouchon ????

Discussions

Auteur
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 19:19
Hello à toutes, Il me reste environ 3 semaines jusqu'à mon terme et aujourd'hui j'ai eu des pertes colorées. Je me demande si c'est le début du bouchon muqueux que je suis entrain de perdre ? Merci de vos avis.
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:21
Moi je l'ai perdu il y a quelques heures, je suis à J+4. C'était transparent, épais, glaireux comme un blanc d'oeuf mais je sais que parfois ca peut être coloré. :wink:
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:18
Bonsoir les filles ! J'ai accouché il y a bientôt 8 mois et j'ai perdu le bouchon une semaine et demi avant l'accouchement et en effet c'était glaireux et un peu coloré pour ma part, je l'ai perdu en plusieurs fois. Bonne fin de grossesse à vous et bon courage pour l'accouchement.
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 22:00
salut ! Cela dépend des filles, pour ma part, je l'ai perdu le jour J :lol: Bon accouchement ! :)
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 01:00
coucou!!moi jai accoucher il y a 7 mois et jai perdu mon bouchon plus de 2 semaine avan daccoucher et jai accoucher 4 jour apres dpa par declenchemen!! bon accouchemen a toutes!!!!sa aproche!!
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 08:32
merci pour vos réponses, je crois que je vais me préparer tranquillement !!! bonne suite à vous toutes. Nirmala
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:14
je pense aussi que ça dépend car toutes les filles ne réagissent pas de la même façon. [img:20979eed0e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:20979eed0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.