Je manque d'air!

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 16:07
Salut je pense que c'est normal à ce stade de la grossesse mais je manque vraiment d'air, des fois au point de voir des étoiles comme si j'avais vraiment coupé ma respiration! La seule position qui me convient est couchée sur le côté, mais à force j'ai super mal de chaque côté des fesses, là où ça appuie le plus quand je suis allongée sur un côté ou l'autre. Est-ce que c'est pareil pour vous? je ne sais pas si ça empire les choses mais mon bb a la tête en haut, j'ai vraiment l'impression que mes poumons n'ont plus de place!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 16:27
Idem pour moi, ça m'arrive trés souvent, je suis à 31SA. D'une les poumons ont moins de place mais de deux on a un besoin plus grand en oxygène, d'où ce type de malaise. Tout rentrera dans l'ordre une fois nos bébés au monde :wink:
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 15:00
oh la la moi c'est pareil je suis essoufflée rien qu'à marcher!!! mon homme se moque de moi parfois et demande si je vais reprendre mon souffle ou si il me faut un masque à oxygène!!!
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:22
peut être qu'il vaut mieux se reposer autant que possible non?enfin j'espère que ça pourrait t'aider un peu plus au niveau de la respiration. :wink: [img:840011a29d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:840011a29d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.