DE LAIDE SVP!!!

Discussions

Auteur
Message
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 00:19
Bonsoir, Ce matin je suis allée voir mon gyneco, il va me suivre toute les semaines, ma dpa est prevu pour le 14 juillet. Jen peux plus la, je suis fatiguée et nauséeuse (je vomis en plus..) depuis 1 semaine, la je peux plus, le soucis c'est que mon col est toujours fermé et haut... je ne sais pas quoi faire pour faire avancer les choses...si vous avez de bon conseils et qui fonctionne je suis preneuse, jai rdv avec gygy vendredi prochain et jaimerai que ca ai bougé un peu. Merci a vous...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 00:32
la seule chose a faire c marcher sans cesse pour que bb descend si tu vomi c parce qu'il est haut. sil est haut ,il n'appuie pas sur le col, en n'appuyant pas sur le col, le col reste dur et haut et fermé!!donc la station debout,la gravité en faites, va aider bb a descendre.voila!¸ a ton terme ,a rien d'autre a faire....
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 12:08
[quote:743db7e52d="angele77"]Bonsoir, Ce matin je suis allée voir mon gyneco, il va me suivre toute les semaines, ma dpa est prevu pour le 14 juillet. Jen peux plus la, je suis fatiguée et nauséeuse (je vomis en plus..) depuis 1 semaine, la je peux plus, le soucis c'est que mon col est toujours fermé et haut... je ne sais pas quoi faire pour faire avancer les choses...si vous avez de bon conseils et qui fonctionne je suis preneuse, jai rdv avec gygy vendredi prochain et jaimerai que ca ai bougé un peu. Merci a vous...[/quote:743db7e52d] bonjour moi bpa le 13 juillet rdv lundi cher le gygy mes j'en peu plus je fat baisse de tension l'une sur l'autre j'ai trop envie d'accoucher car enormement mal au dos malgre sceances de kine bref il nous faut bcq de courage au faite moi ausi j'ai douleur dans le bas du ventre et derniere consultation gygy col ferme je croise les doigts pour une ouverture lundi chez gygy bon courage
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 12:17
[quote:3a671eb100="xorums"]alala moi c pareil, j'en peu plus..... on va s'aider a deux il parait qu'il faut faire l'amour, faire du ménage, manger épicé... voici quelques astuces de grand meretu peux demander a ce qu'il t'ouvre le col aussi, mais ca c'est pas sur qu'il le fasse... as tu bcp de contraction et des douleurs ds le bas ventre et le vagin toi???[/quote:3a671eb100] Coucou oui jai des contraction, des douleurs de regles,et comme des decharges et ca depuis 15 jours /3 jours... mais rien...snifff alors ok on va saidera deux...lol
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 13:46
kikoo moi d'apres tout le monde il est haut mais pas pour moi ni le corps medical puisque a chaque examen il sente sa tete et moi egalement mais sache que la descente peut se faire la vielle voir le jour meme de l'accoucchement tout dépend de ton bou de chou courage bis cris.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:47
Pour mes deux premiers accouchements les BB étaient haut jusqu'au bout et la SF a appuyée sur mon ventre pour les faire descendre ! Tout s'est bien passé, tout à fait normalement ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:1ded0607ff]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:1ded0607ff][/url]
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 13:48
Salut jeune future maman!!Et bien moi je suis à J-5 et hier BB n'était pas engagé et col fermé malgré des contractions importantes.Bb peut descendre au dernier moment surtout quand c'est BB2 comme moi!Alors sois patiente et bonne fin de grossesse
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:54
Salut Anastasia ! Surtout pas de panique, BB peut descendre à n'importe quel moment ! Pour ma 1ère grossesse, ma fille était "haute" jusqu'au terme, ils ont décidé de me déclencher l'accouchement 2 jours après et pour contrarier tout le monde, elle a décidé de descendre toute seule la nuit précédent le déclenchement :D Quelle coquine ! Alors surtout ne stresse pas et laisse faire les choses... Bizzzz Vanessa BB2 : J-29
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 14:01
Ma fille est restée haute jusqu'a la fin donc pas de panique! Il a juste fallu que je pousse un tout petit peu plus fort pour la faire descendre... Ca n'a pas empéché que je perde les eaux en pleine nuit! :shock: Alors e t'inquiète pas, le travail peut très bien commencé malgré que ton petit bout soit bien haut! De toute façon, les contractions seront là pour l'aider à descendre! PS: Moi au début, ils m'avaient même dit "si elle reste trop haut, il faudra peut-être utiliser les forceps...". Grrrrrrrrrr!!!!!! Hé bien rien du tout car j'étais bien décidé à la faire descendre sans l'aide de ses trucs! ET j'y suis arrivé comme une grande! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 14:48
pire que cela bb peut descendre et a l'accouchement décider de remonter!!!pour redescendre quelques heure plus tard!!il ne remonte plus quand sa tete est fixé a station 0.
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:21
En effet, c'est loin d'être une partie de plaisir, je suis d'accord avec toi. Moi après la nausée et les vomissements les 4 premiers mois, j'ai les canaux carpiens bloqué par des oedèmes (donc je ne sens plus mes doigts), j'ai mal au dos au ventre, je suis essouflée pour un rien, je dors mal,... Et je suis J+4 et toujours rien (à part le bouchon muqueux perdu il y a quelques heures). Si j'entends encore quelqu'un me dire "Je n'ai jamais été aussi bien qu'enceinte", je crois que je la frappe. :wink:
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:06
Salut les filles ! C clair que la grossesse n'est pas qu'une partie de plaisir mais, croyez-moi çà vaut le coup ! Une fois que vous aurez vos p'tits bouts dans les bras, tout ces petits soucis seront oubliés ! :wink: Je crois qu'on est toutes un peu dans le mm cas, mal aux dos, au ventre, cauchemars, pieds et/ou mains enflés.... bref, faut prendre notre mal en patience, c'est bientôt fini... Bizzzz et bon courage Vanessa BB 2 : J-29
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:44
C'est clair que ca en vaut la peine. Pas de doute la-dessus. :lol:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:33
[quote:5e63c2ed41="Anastasia_77"][size=18:5e63c2ed41][b:5e63c2ed41][color=blue:5e63c2ed41]Salut, Bah voilà en faite je ressort du gygy je suis a J-14...[/color:5e63c2ed41] [color=red:5e63c2ed41]ET BEBE HAUT !!!!!!!![/color:5e63c2ed41] [color=blue:5e63c2ed41]Le gygy m'a dit c'est peut etre parce qu'elle veux pas descendre et elle descendra le jour j... OU alors elle peut pas s'encastrer dans le bassin (bassin trop petit)...[/color:5e63c2ed41] [color=red:5e63c2ed41]DONC DANS CE CAS LA ON PRATIQUERA LA CESARIENNE... BOUHHHHHHHHH!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: VRAIMENT PAS ENVIE!!!![/color:5e63c2ed41] [color=blue:5e63c2ed41]Je suis jeune (18ans le 5juillet) et BB1 Donc j'ai vraiment peur, je veux la mettre au monde naturellement, pour moi ce serait plus aussi beau ce serait une opération et non un accouchement... Et la cicatrice laissez tombé.. Donc voilà je voudrais savoir si sa existe des bébé haut jusqua la fin sans césa pour me rassuré... Bisous bonne continaution a toute...[/color:5e63c2ed41] [/b:5e63c2ed41][/size:5e63c2ed41][/quote:5e63c2ed41] anastasia, c'était une bonne question car on m'a fait la reflexion aujourd'hui comme quoi bb était haut...! mais a priori il peut descendre très vite et sans vraiment de principe : j-20 ou j-10 ou j-1 ou j+2.... par contre si ton bassin est trop petit et ne s'écarte pas il faut faire une radio qui te dira si césarienne ou pas mais je crois que c'est au dernier moment ça.... courage!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 22:01
ca vaut la peine c'est sur,mais alors qu'est ce que c'est douloureux et long :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.