Posté le : 22-06-2007 à 23:44
[quote:5360c864ea="lazazga"]Voila j'hésite entre consulter un pédiatre ou le médecin traitant pour mon futur bb, quel est votre avis? merci ![/quote:5360c864ea]
Bonsoir !
Ben moi, mon fils a été suivi depuis sa naissance par mon mdecin généraliste (qui je précise m'avais moi aussi suivi quand j'étais bébé :lol: )
Il est trés prévenant et super compétent donc pour le second ce sera idem ! :wink:
Voilà, mais aprés je pense que ça doit vraiment, outre la compétence et le professionalisme du médecin, se faire au feeling, si toi tu te sens en confiance avec la personne qui s'occupe de la santé de ton bébé (c'est important !), et la façon dont il ou elle se comporte avec (la patience, les mots utilisés, le petit bonbon aprés la picure, les explications, claires, à l'écoute...), plein de petits détails qui sont trés importants. Perso je c que je peux appeler mon médecin et lui demander conseil à n'importe quel moment et venir à son cabinet sans rendez-vous si je m'inquiète ou autre !
Voila
Je te souhaite bon courge pour la recherche du bon médecin, je c que c pas évident...
Biz
Maman d'un petit Enzo de 2 ans et demi et enceintede 12sa