DPA pour le 27 juin? Qui d autre?

Discussions

Auteur
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:33
Y a t il des filles qui doivent accoucher le 27 juin et qui s impatientent, tt comme moi? ou en etes vous?
valko 6 messages
valko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:39
et je n'en peux plus, tout les jours je me dit c'est pour aujourd'hui et rien alors la cet apres midi j'ai fait un monitoring et tout va bien. si jeudi je n'ai pas accouché faut que j'aille a la maternité pour une visite et peut etre déclenchement. mais je pense qu'il ne devrai plus tarder. courage.
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:42
Moi pareil qql contractions de temps en temps mais rien de bien violent. je ne sais meme pas si mon col est deja ouvert. rdv a la mat mercredi, si rien nouveau rdv à j+2 puis j+4 et à j+5 ils declenchent!!!! j espere kil decidera de venir avt
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:02
M en parle pas c est tres long d autant que je n ai plus envie de rien faire la journee et que je ne trouve pas le sommeil la nuit!!! l angoisse tu es de kel coin Val?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:10
Coucou les filles moi aussi DPA le 27 et cette aprem pas mal de contractions douloureuses mais pas régulieres et la je viens de perdre le bouchon muqueux donc peut etre poour bientot a voir.
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:11
[quote:21866e42a9="chatibus"]Coucou les filles moi aussi DPA le 27 et cette aprem pas mal de contractions douloureuses mais pas régulieres et la je viens de perdre le bouchon muqueux donc peut etre poour bientot a voir.[/quote:21866e42a9] T as bien de la chance de sentir que les choses evoluent tu nous tiendra au courant...a qui la 1ere?!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:15
Ouais mais sa fait déjà 3 jours que j'ai des contractions douloureuses mais a chaque fois c'était une fausse joie. Mon col était ouvert à 1 à ma derniere visite et pour faire évoler les choses je marche 1h30 tous les jours. Je ne sais pas si c'est sa qui à fait quelque chose mais bon on verra bien. Vous tiens au courant.
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:18
[quote:27896f1c09="chatibus"]Ouais mais sa fait déjà 3 jours que j'ai des contractions douloureuses mais a chaque fois c'était une fausse joie. Mon col était ouvert à 1 à ma derniere visite et pour faire évoler les choses je marche 1h30 tous les jours. Je ne sais pas si c'est sa qui à fait quelque chose mais bon on verra bien. Vous tiens au courant.[/quote:27896f1c09] moi aussi deja eu des fausses alertes!!! on y croi for et puis + rien!!!! Par contre je ne marche pas assez c pas bien!!! t de kel coin?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:25
J'habite à Asnieres sur Seine dans le 92 région parisienne et toi?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:52
[quote:9e159d5dc6="chatibus"]J'habite à Asnieres sur Seine dans le 92 région parisienne et toi?[/quote:9e159d5dc6] en hte savoie a cote de geneve
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 01:14
Salut! Je ne peux que sympathiser avec vous toutes. Col qui n'a pas bougé depuis deux semaines, à 30% d'effacement et ouverture à deux doigts. Aucune contraction depuis trois semaines, mis à part le ventre dur qui ne sert à rien... Les nuits de sommeil sont rares, ou rarement bonnes :wink: Ça joue beaucoup sur mes nerfs. Je me suis débarrassé de mes animaux hier, j'en pouvais plus et aujourd'hui je pleure pour rien. C'est vraiment pas moi, j'ai l'impression de ne plus m'appartenir. J'ai vraiment hâte de voir mon gars et de reprendre^possession de mon corps: j'ai l'impression de ne plus rien contrôler!! :shock: :wink: Étrange, si près du but, nous sommes vraiment à bout, les jours sont interminables... pourtant c'est le même nombre d'heures que d'habitude...
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 18:36
Slt Val Pareil pr moi tjs pas gd chose. Aujourd hui je me suis activee un peu, menage, shopping et ca me tiraille + que d hab mais bon je ne m affolle pas. Par contre ce matin je flippais car je ne sentais pas bb, il etait bien calme Eh alors ton pti bout fille ou garcon? vous avez deja le prenom? Tas kel age? On se tient au courant Anne-So
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:08
Ca rassure de sentir son corps travailler mine de rien!!! Le prenom de ton pti mec reste reste secret?! Il pesait combien lors de ta derniere echo? Oui en effet je suis de Haute Savoie et je vais mettre mon pti bout au monde à l hosto de thonon ou je suis née!!! C est une region magnifique c est vrail, lacs et montagnes... Tu connais le coin? Tu skies? Bises Anne-So
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 13:46
Le mien pesait 2,990 autour du 25 mai dc gros bb en perspective pr moi ossi!! J habite Bonne car je bosse à Genève ms mes parents habitent en station à Morzine, tres sympa comme pti village Bon ben si tu viens ds le coin tiens moi au courant!!! :wink: Kes tu fai ds la vie? Je suis curieuse je sais :lol: Je pensais que peut etre le travail commencait hier car je me sentais un peu "différente" mais rien à mon gd regret!!! tjs aussi frustrant!! pr ma part je prefere attendre d etre un peu + sur pr aller a la mat surtout que j ai une bonne demi heure de route dc si rien d ici le terme mercredi j y retourne pr un controle et apres on avisera!!! maxi ds j+8 je tiendrai ma ptite crevette ds mes bras!!! J'ai aussi l'impression que ça risk de finir par un déclenchement :cry: En tou k j ai hate de voir les photos de ton pti mec...tu n oublieras pas :wink: Bises Anne-So
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 14:19
salut a toutes, moi j attends pour le 28, c est affreux, nos bouts de choux ne veulent pas sortir mais c est bien de ne pas se sentir seule car je ne suis pas du genre à déprimer mais la j en ai ras le bol. Surtout que j ai lu un article qui disait qu il y avait que 3% des femmes qui accouché apres terme mais j ai l impression qu on est beaucoup à ne pas avoir encore accoucher mais rien n est encore jouer. Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.