DPA pour le 27 juin? Qui d autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 14:36
Slt j ai posé la question a une SF qui m a dit qu il y avait pas mal de femmes qui accouchaient apres terme contrairemt aux idees recus eh moi ki pensai que la plupart des femmes accouchaient 2 semaines avt!!! c clair que le tps est long mais ya rien a y faire!!!! pourvu kils se decident allez on va se motiver :wink:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:58
coucou moi prevu pour le 29 juin... et je connais thonnon enfin je connais plus la clusaz car j'adore skier... :wink: je suis de beynost a la limite de lyon... je connais les piste par coeur de la clusaz et il me tarde d'y retourné... :roll:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:33
:arrow: Val Je suis assistante commerciale ds l evenementiel: organisation de mariage,, conference... Je vois que les choses commencent a bouger!!! moi je pensais avoir perdu le BM il y a deja un mois ms n en suis pas certaine Aujourd hui le ventre me tiraille un peu + alors j espere que c est bon signe!!! :arrow: Mag Je connais Beynost aussi pr avoir habite a Montluel pdt 6 mois avt de revenir ds ma region avc mon cheri. Il habitait Lyon et sa maman et sur Nievroz...le monde est bien petit. Et toi alors? dis ns en un peu +...bb1? fille? pti gars?...
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:19
et ben moi c'est bb2 encore une petite fille,la 1er s'appelle OLIVIA est elle a 3 ans et demie....le prenom de la future est "EVA"(normalement) j'ai 28 ans olivia est née a terme a 2.260kg et la 2eme suis le meme chemin :wink: ,j'ai pris 7 kg a tout cassé mais bon je suis pas tres grande non plus.... voili,voilou... allez courage
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:49
[quote:93afc00fc0="MAG,01"]et ben moi c'est bb2 encore une petite fille,la 1er s'appelle OLIVIA est elle a 3 ans et demie....le prenom de la future est "EVA"(normalement) j'ai 28 ans olivia est née a terme a 2.260kg et la 2eme suis le meme chemin :wink: ,j'ai pris 7 kg a tout cassé mais bon je suis pas tres grande non plus.... voili,voilou... allez courage[/quote:93afc00fc0] Eh bien petits bb!!! Perso c bb1 un pti mec qui s appellera Ewann Il pesait deja 2,990 a lecho du 26 mai ca promet!!! Je vais sur mes 28 egalement ms je n ai pas la chance d avoir pris que 7 kg...je dirais plutot 20kg :oops: Enfin c ma tendance et j ai pas mal de flotte dc j espere que je reperdrai tt ca rapidement et que l allaitemt aidera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.