Derniere ligne droite !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 07:42
mauvaise,tres mauvaise nuit pour moi,comme tu le dit si bien calino:une grosse baleine echoué,je souffre trop et je compte sur la pleine lune pour faire avancée les choses :? ,je voulait posée une question:est ce que vous vous faites vous meme un toucher vaginal de temp en temp pour savoir si votre col se modifie?meme si nous ne sommes pas gyne c'est quelque choses que l'ont peut sentir!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:38
Salut Elle m'a écouté !! Je vais pouvoir aller à la kermesse de ma grande ce matin... Mais j'ai l'impression qu'elle me le fait payer car je passe des nuits horribles :evil: :evil: !!!! Mais a partir de midi, elle aura le feu vert...Espérons qu'elle ne mette pas 15 jours a arriver après, car ça devient vraiment long. Elle est descendu et m'appuie trop sur le col et la vessie quand je marche... Je suis donc vite fatigué... Sans compter les arrêts pipi pour seulement quelques goutes :oops: :oops: Mais ce soir, y'a la pleine lune, alors espérons !! Croisons les doigts... Il est 8h37 et je suis déjà fatigué, il faut dire qu'avec les nuits que je passe, je me repose guère... inochan :arrow: Non, je ne me fais pas de toucher, et toi ? Allez un petit effort les filles, c'est la dernière ligne droite !!!
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 10:22
Bonjour, Alors moi contrairement à vous toutes j'ai passé à nouveau une bonne nuit. J'ai toujours des contractions régulièrement et ce depuis 3 jours environ. Elles ne sont pas vraiment douloureuses mais je les sent de plus en plus fortes quand même. Je sens ma crevette qui pousse bcp donc j'espère que ca signifie que ca travaille quand même.... En espérant comme vous toute que la peine lune nous donnera un petit coup de main :wink: :lol: Si ce n'est pas le cas je dois rappeler gygy pour un RDV de controle la semaine prochaine. En espérant vous voir toutes disparaitre de ce post (et moi aussi par la même occasion :lol: ), Bon week-end à toutes et à bientôt. BIZZZ
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:27
Eh ben moi j'ai passer une sale nuit blanche ,j'ai mal dasn mes jambes comme si je venait de courir sans m'échauffer .Franchement sa commence a me souler tout sa .
Guest297763
3 messages
Guest297763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 11:16
coucou moi aussi jattend mon 1bb une fille pour le 19 juillet par contre le col est fermé dur je commence a m'impatienté pas trop de contraction.je voulais aller voir ma generaliste pour qu'elle me dise sil y'a des changement mais je sais pas si elle voudra me faire un toucher vaginale donc jattend.a bientot
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 18:17
Les filles, je suis toute excitée car le mois de juillet approche et d'ici 15 jours (voir avant) j'aurais ma petite puce dans mes bras !!! Ma grande aussi, me demande tout le temps si c'est l'heure d'aller à l'hôpital pour que sa soeur sorte... Un vrai amour, elle prend soin de moi. Les nuits sont toujours aussi dures mais c'est que bu bonheur d'ici quelques jours, alors profitons encore de nos gros bidous...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 18:59
je veux plus profiter de mon bidonnnn,je veux mon bebe :cry: :cry: ,allez au les coeurs c'est bientot fini,aujourd huit j'aie hachetez des suppo a la glycerine,vous y avez pensez les filles? :wink:
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:08
salut les filles, inochan a quoi çà sert tes suppo a la glycerine?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:10
en fait c'est pour se vider avant d'aller accouchez (pour eviter la ptite commission pendant la poussé :wink: ),il faut le mettre environs 30minutes +ou- avant de partir!
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:17
ah ok et des astuces pour accoucher avant????t'en aurai pas par hasard???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:21
ba non pas de recette miracle malheureusement :? ,je fait comme tout le monde,la marche,le menage,les courses,les activités sportive avec les plus grand,j'aie meme essayez le thée a la canelle :lol: ,mais bon je pense que se ne sera plus tres long pour moi car car bebe bas,col fragile et des contractions!allez couraaaaage :wink:
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:26
courage a toi aussi...comme j'ai mis sur un autre post ma SF m'a dit de me mettre dos contre une porte bras en l'air et de se soulever 3ou4fois (plus pour les +barraquées)...comme faire des alteres mais en soulevant ton propre corps...je sais pas si j'ai bien expliqué...en tout cas pour moi çà n'a pas marché!!!!mais bon si cela peut etre benefique à quelqu'un ... menage , courses, carreaux....peindre les murs....j'ai tout fais et aucun resultat (meme pas quelques contractions benines) :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:32
tient je vais essayez ce que tu viens de dire,c'est t'on jamais :lol: :lol: !certains disent de prendre 2cuillere d'huile de ricin,mais perso je vais pas tenter :twisted:
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:46
alors estce que au moins tu as une tite contraction?meme une qui n'est pas douloureuse?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:56
moi oui j'en aie,je fait beaucoup de faux travail,elles ne sont pas vraiment douloureuses,juste genante,j'aie le ventre dur et tendu comme de la pierre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.