Derniere ligne droite !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:36
Coucou, Pour ma part hier soir j'ai eu des contractions non douloureuses mais regulieres de 20h a 23h et la plus rien !! :cry: Mais c signe que ca se prepare , j'ai tellement hate c fou !! Bises :D
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:39
Salut les filles Rien de neuf pour moi non plus aujourd'hui... Quelques douleurs aussi dans le vagin mais sans plus... Je suis allé à Kiabi ce matin car ils font les avants "soldes" et j'ai craqué sur quelques petites trucs pour ma puce...Mais ils commencent a avoir plus rien...bien pour les soldes !!! Mais cette semaine va être plus cool car ma fille a repris l'école aujourd'hui...Elle avait la varicelle, donc une semaine de repos à la maison... Donc je vais pouvoir me détendre un peu. Cet aprem, j'ai mon avant dernier cours de préparation à l'accouchement, signe que ça approche !!! Bonne journée !!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 11:06
Salut apparemment j'ai la chance de ne pas souffrir de la chaleur, en Normandie il ne fait pas chaud du tout et j'ai même remis le chauffage hier...désolée si ça vous énerve, moi je râle en voyant la chaise longue qui m'attend despéspérémment dehors... J'ai marché 4 km sous la flotte hier, j'ai fait de la peinture, passé m'aspirateur, et toujours aucune contraction, même une petite qui fait pas mal!!! Bébé est très active, j'ai peur de donner naissance à un kangourou... :shock: J'ai plus de sous pour faire les soldes (travaux dans la maison!) alors j'attends sagement, un seul encouragement: tout le monde me dit que mon ventre est tombé... Bonne journée!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:06
:arrow: Et coucou ! Voilà 2 soirs d’affilés qu’avant le dîner j’ai des contractions accompagnées de nausées (comme si j’avais mal digéré un truc…) et d'une fatigue plus qu’intense. Après avoir mangé tant bien que mal et pris 2 spasffon, c’est passé… Snifffff :cry: , ça prouve donc que ces épisodes désagréables ne vont pas aider bébé à arriver plus tôt… C’est J-24 pour moi, comme vous, j’attends la suite des événements :roll: . Voilà les petites news ! Bizzz à toutes
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:13
coucou les filles pour moi dpa le 23 juillet, dernier rdv avec gygy ce matin et il m'a dit que mon bb est encore bien haut (merci je le sent) col bien ferme. Par contre j'ai eu le droit a des prises de sang car j'ai des oedèmes (c trop moche et ça fais mal) Donc j'espère qu'il va décider de me déclencher plus tôt car franchement la j'en ai marre. Je le revois demain je vs tient au courant COURAGE !!!COURAGE!!!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:39
Ce soir je suis très fatiguée... Est-ce la sophro de cet aprem qui m'a rendu patrac ? je sais pas... Par contre, j'entends comme des glouglous dans mon ventre quand je m'assoie ou quand je me tourne... C'est l'eau ? J'ai entendu dire qu'avant de perdre les eaux, certaines ont entendu comme un bruit, donc du coup je psychose sur ces glouglous... Est-ce que ça travaille là dedans aussi ???? Bref, petit tour au toilette, mais pas de bouchon muqueux en vue... SNIFFFFFF...
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 19:42
lol ca me fait rire car j enten aussi des glouglous cme tu dis!!! alors je pensais peut etre que la poche allait se percer ms apparemmt rien...calme plat!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 23:32
ben moi aussi j'entend des glouglous dans mon bidons,mais je pense que c'est des bruit de digestions :lol: :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 23:50
Et coucou tout le monde ! Bin aujourd’hui pas de contractions pour moi… Sniffff :cry: … Et vous, z’en êtes où les filles ? :arrow: [b:7e27232be0]Sophie1505[/b:7e27232be0] : Moi aussi c’est : fatigue, nausées (alors que je n’en ais pas eu du tout pendant toute la grossesse), gonflements de pieds :shock: et la fameuse vérif aux toilettes pour le bouchon muqueux :lol: !!! Ah la la, on est vraiment toutes pareilles :lol: :lol: !!!! Et en plus j'ai supppppeeeerrr mal au dos :x :cry: ... :arrow: [b:7e27232be0]Virbon [/b:7e27232be0]: Ahhh tu fais de la sophro ?!!!! Ca doit être très relaxant ! Tu fais ça dans le cadre de ta prépa pour l’accouchement ? Je pense que c’est ta séance qui t’a fatigué :wink: . Je sais que lorsque je fais de l’acupuncture ou que je vais chez l’ostéo, je suis très fatiguée le soir car ça délasse et détend les nerfs. Moi aussi j’entends des genres de « glou-glou » dans mon ventre :roll: :lol: quand je bouge parfois et je me demande bien ce que ça peut être :roll: … Ca fait quand même plusieurs jours en plus que j’entends des bruits en provenance de mon ventre… et moi non plus pas de perte de bouchon muqueux :( … :arrow: [b:7e27232be0]Inochan[/b:7e27232be0] : Bin moi les « glou-glou » ne sont pas des bruits liés à la digestion, c’est vraiment un « glou- glou » comme si j’avais le ventre plein d’eau et que l’on me secouait (comme une bouteille d'orangina :lol: ) :lol: … Allez les « glou-glouteuses » :lol: :lol: bonne nuit à vous et à demain pour d’autres news ! En espérant que la nuit porte chance à certaines d’entre nous :wink: ! (Bientôt la pleine lune d’ailleurs !!!! Croisons les doigts :wink: )
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:11
Oui calino :arrow: la sophro c'est dans le cadre de ma prépa et c'est vrai qu'hier je me suis super détendu !! Pour les glou glou, c'est pareil que toi, c'est un bruit d'eau... mais j'en suis rempli donc je me doute que ce doit être ça... Par contre, nuit super agitée, pour ne pas dire, nuit blanche... Ce glou glou m'a fait une obsession cette nuit et je guettais chaque bruit !! Des contractions un peu plus fortes aussi... Bref, ça travaille dur là dedans... ça sent la fin qui approche... Samedi matin, j'ai la kermesse de ma fille (sa première !!) et je ne voudrais pas la louper, alors j'espère que sa soeur attendra pour sortir... Ma fille, m'a dit hier, "tu sais maman, c'est pas grave si tu es à l'hôpital "(avec un calin là dessus...), elle prend trop soin de moi, car elle sent que je voudrais être là, mais que c'est pas moi qui décide malheureusement... Oh là là... Ce matin, j'ai mon dernier cours prépa et on doit parler de la jalousie de l'ainée justement !! J'espère qu'avec mes filles tout se passera bien, il est encore trop tôt pour le dire, mais pour l'instant elle le prend assez bien... Bon je vais vous laisser, va falloir que je l'amène à l'école... Bonne journée à toutes !! (et vivement la pleine lune !!!)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 08:14
aujourd huit j'aie perdu le bouchon muqueux,je sait que ce n'est pas le signe d'un debut de travail,mais ca rassure que mon col bouge :wink:
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:01
Coucou, Pour moi rien de neuf :cry: sauf mon humeur :evil: :twisted: j'ai beaucoup de mal à dormir et le seul moment ou je dors bien c'est quand mon mari est parti travailler :oops: (ba oui la je peux m'étaler dans le lit :lol: ) et forcement mon voisin d'en face à un P***** de chien ( et pourtant j'adore les animaux) qui aboie tous les jours à partir de 8h05 pétante jusqu'à on ne sait quelle heure!!!!! J'EN AI MARRRRRRRRRRRREEEEEE!!!!!!! Voilà ça fait du bien de se défouler un peu. Aller bonne journée à toutes en espérant qu'elle vous apporte de grosses contractions bien douloureuses :shock: :? :lol: Moi j'appelle Mme la Lune pour qu'elle joue son role dès demain..... :roll: :wink:
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:44
Salut ! Je vous rejoins, ma dpa (BB1) est prévue pour le 20 juillet. Mon gygy dit que j'ai le col long, pas de nouvelles du bouchon muqueux mais j'ai des petites douleurs comme quand j'ai mes règles, sans contractions. Tout espoir n'est pas perdu ! :D Ajoutez à cela une sorte d'intuition qui me dit qu'il arrivera dans les 2 prochaines semaines... Je vais hyper bien physiquement, je n'ai pris que 11 kg mais je fais du diabète gestationnel donc je suis au régime (sans piqures car on m'a détectée trop tard). BB va bien aussi, il n'est pas trop gros, donc je ne devrais vraiment pas me plaindre... Mais [i:ad1b9f235e]j'ai faim[/i:ad1b9f235e] !!! Vivement que notre boutchou arrive, mon chéri m'a promis une énorme assiette de pâtes carbo quand je rentrerai à la maison, et mon père a dit qu'il m'amènerait des chocolats à la maternité ! A+ les filles et bon courage ! Audrey
sharluti 6 messages
sharluti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:03
Ma DPA est aussi pour 18/07 , c'est Bb4 une fille qui s'appellera sans doute Illyona. J'espère qu'elle pointera bientôt le bout de son nez car la fin est dure à supporter surtout que j'ai vraiment mal au dos et que ça tire.RDV demain 27/06 pour visite de contrôle. Je suis pressée d'y être . Bb1 a 11ans c'est une fille Bb2 a 8ans1/2 c'est un gars Bb3 aura 3ans le 07/07 c'est un gars
Guest304471
6 messages
Guest304471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:41
[quote:5fbf9ec8a8="bikette005"]Coucou, Pour moi rien de neuf :cry: sauf mon humeur :evil: :twisted: j'ai beaucoup de mal à dormir et le seul moment ou je dors bien c'est quand mon mari est parti travailler :oops: (ba oui la je peux m'étaler dans le lit :lol: ) et forcement mon voisin d'en face à un P***** de chien ( et pourtant j'adore les animaux) qui aboie tous les jours à partir de 8h05 pétante jusqu'à on ne sait quelle heure!!!!! J'EN AI MARRRRRRRRRRRREEEEEE!!!!!!! Voilà ça fait du bien de se défouler un peu. Aller bonne journée à toutes en espérant qu'elle vous apporte de grosses contractions bien douloureuses :shock: :? :lol: Moi j'appelle Mme la Lune pour qu'elle joue son role dès demain..... :roll: :wink:[/quote:5fbf9ec8a8] coucou moi aussi je suis avec toi bikette005 pour appeller Mme la Lune moi aussi ca me plairai bien qu'elle joue son role cette semaine je suis a J-14 et moi aussi j'en ai marre bisous marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.