Posté le : 26-06-2007 à 08:11
Oui calino :arrow: la sophro c'est dans le cadre de ma prépa et c'est vrai qu'hier je me suis super détendu !!
Pour les glou glou, c'est pareil que toi, c'est un bruit d'eau... mais j'en suis rempli donc je me doute que ce doit être ça...
Par contre, nuit super agitée, pour ne pas dire, nuit blanche... Ce glou glou m'a fait une obsession cette nuit et je guettais chaque bruit !! Des contractions un peu plus fortes aussi... Bref, ça travaille dur là dedans... ça sent la fin qui approche...
Samedi matin, j'ai la kermesse de ma fille (sa première !!) et je ne voudrais pas la louper, alors j'espère que sa soeur attendra pour sortir... Ma fille, m'a dit hier, "tu sais maman, c'est pas grave si tu es à l'hôpital "(avec un calin là dessus...), elle prend trop soin de moi, car elle sent que je voudrais être là, mais que c'est pas moi qui décide malheureusement... Oh là là...
Ce matin, j'ai mon dernier cours prépa et on doit parler de la jalousie de l'ainée justement !! J'espère qu'avec mes filles tout se passera bien, il est encore trop tôt pour le dire, mais pour l'instant elle le prend assez bien...
Bon je vais vous laisser, va falloir que je l'amène à l'école...
Bonne journée à toutes !! (et vivement la pleine lune !!!)