Posté le : 12-07-2007 à 15:32
Bon les filles, je pense que vous avez vu les nouvelles, d'un type de Montélimar qui a tué ses 3 enfants avant de s'enfuir... Et ben, figurez vous que l'on est sous le choc, car c'est un collègue de travail de mon mari !!
Quand mon mari est arrivé à son boulot ce matin, y'avait france 2 et LCI qui était sur place et son directeur l'a averti du drame (il travaille dans un magasin de bricolage)... Ils sont tous sous le choc car c'était quelqu'un de "normal" en apparence, sympa et tout et tout... Il ne le voyait plus depuis quelques jours, mais il pensait qu'il était en vacances.
Perso, je l'avais rencontré en décembre pour le repas de fin d'année et après un service rendu au magasin, sa femme nous avait fait un gâteau pour nous remercier. On voulait toujours les inviter pour boire l'apéritif, mais comme leur mariage battait de l'aile, on avait mis ça de côté...
Mais bon, mon mari est sous le choc, car il comprend pas comment on peut tuer ses enfants, et moi non plus d'ailleurs... En plus, il a avoué les avoir tuer et il espérait que ce ne soit pas lui...
Bref, le moral est pas super depuis ce midi...
J'aimerais vraiment pouvoir accoucher maintenant pour lui faire changer les idées et qu'il n'aille plus travailler pendant 15 jours car l'ambiance au boulot est plutôt morose...