Derniere ligne droite !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:36
Coucou Vanessa Pour le programme de la journée, je prévois un bon bain relaxant ( peut-être plus le temps avec bébé ?), lecture sur mon bain de soleil, bon ce ne sont pas des activités folichones mais à la maison, tranquille, je peux et ce sera différent avec bébé. A midi, j'ai reçu mes parents à déjeuner et nous avons parlé longuement tous les trois. La présence d'un enfant change tellement tout dans une famille y compris la communication entre adultes. Alors avant qu'on se focalise tous sur bébé, j'en profite !! Et puis, je passe des heures à caresser mon ventre et sentir les bosses et les vagues formées par les petits petous. Au cas où je n'aurais pas de 2ème bébé, je me dis que c'est le moment de vivre ces joies à fond !! Et puis, les grasses mat' j'en use et en abuse. :D Voilà mes activités. Pour le reste, piscine, esthéticienne, coiffeuse (penser à me faire plaisir car après ce sera d'abord bébé) je ne peux plus et j'évite maintenant de me déplacer car il m'arrive de faire des malaises. Cela fait des années que j'attendais d'être maman mais j'avoue que j'essaie de savourer au mieux mes derniers moments d'avant bébé !...:wink: Biz Kiki J-7
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 16:40
depuis le debut d'aprés midi je crois que je perd le BM mais le hic c'est que s'est de couleur transparent et glaireux (alors que sa devrait étre brunatre) VRAIMENT DESOLE POUR LES DETAIL :oops: se ne sont pas des perte de blanche car sa je les aurai reconnu comme j'en ai depuis des mois. Quand pensez vous? je sais que se n'ai pas un signe d'accouchement imminent alors je me fais pas de fausse joie et je me dis que sa sera pour le 23 et pas avant. merci de vos lumiére gardons le moral pour la fin biz sandrine j-12
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 17:42
Hello Sandrine ! Je ne pourrais pas te dire ce que c'est mais le BM peut être d'aspect différent selon les femmes, y en a qui disent qu'elles perdent un truc épais brûnatre/rosé et d'autres un genre de glaires (pardon pr les détails :oops: ) Je ne sais pas si c'est le BM que tu perds ou pas mais moi, depuis quelques jours j'ai pas mal de pertes comme tu viens de les décrire et la gynéco m'avait dit qu'en fin de grossesse on a beaucoup plus de pertes, vive les hormones !!! :D En tout cas, il nous reste plus longtemps à attendre alors courage :wink: Bizzzz Vanessa BB2 : J-11
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 08:24
Bon les filles, J-6 et ça commence sérieusement à m'agacer !! :twisted: :twisted: Je ne dors plus les nuits de 4h à 6h (je sais pas pourquoi ces heures ?), je suis fatigué et je languis que d'une chose c'est de partir souffrir à l'hôpital... :lol: :lol: Bon, samedi, y'a la nouvelle lune et elle a intérêt à faire son effet la demoiselle... Encore une semaine bientôt de passer et toujours pas de petite keylia dans mes bras... C'est exaspérant !!! Bon ce week-end à intérêt d'être le bon... Je vais vous raconter une petite histoire. Le frère de mon mari (qui a 14 ans) a rêvé il y a 4 mois que sa soeur et moi (oui ma belle soeur était enceinte aussi, en même temps) accoucherions respectivement le 3/07 pour elle et le 13/07 pour moi. Bien sur, elle a accouché le 03/07 !! Je ne voulais pas y croire, me disant que c'était une coïncidence, mais là, je sais plus quoi penser... Si elle arrive demain, et ben, on va en entendre parler pendant un moment de tout ça !!!! Bref, donc avec un peu de chance, vendredi 13 me portera chance... :lol: :lol: Bonne journée les filles
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:13
Salut les filles ! Virbon : Eh bien j'espère sincèrement pour toi que ce rêve était prémonitoire et que tu vas pouvoir serrer ta petite puce contre toi dès demain !! :wink: Moi, je dors mal aussi, j'ai super mal au dos et au bassin bref...j'en ai ras le bol !!! lol J'essaie de me faire à l'idée que si çà continue comme çà je ne verrais mon BB que le 29/07 !!! :? mais c'est dur, dur... Espérons que la nouvelle lune de samedi nous file un ti coup d'pouce !!! :wink: Bonne journée Bizzz Vanessa BB2 : J-10
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:27
Salut Pour moi toujours aucun signe. C'est marrant moi aussi c'est entre 4H et 6H que je ne dors pas, et c'est toutes les nuits comme ça depuis 2 semaines. Quoi que je fasse pendant la journée, même si je m'épuise et que je ne fais pas de sieste, je suis toujours réveillée pendant 2H la nuit! Je sens bien ma puce qui pousse vers le bas, des bons coups d'auguille dans le vagin, mais rien d'autre pour l'instant. Comme c'est une petite rebelle (fesses en bas!) je compte sur le 14 juillet pour qu'elle fasse sa révolution et qu'elle se décide à sortir! En plus ce sera la nouvelle lune comme vous le savez toutes, et mon gygy est de garde tout le week-end, enfin je la veux vraiment ce week-end! J'ai essayé les infusions de sauge pour avoir des contractions, mais pour l'instant ça n'a pas d'effet, le moment ne doit pas être arrivé encore! Bonne journée
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:49
ont est toutes rendu au meme point,esperons que la nouvelle lune fasse son effet car je commence serieusement a en avoir marre,j'aie beau m'activer toutes la journée,rien y fait,pourtant j'etait persuadé qu'etant mon 3eme il viendrais plus vite que mes deux premiers(qui sont eux arrivés a 39sa!!!),demain rdv gygy,je vais voir ce qu'il en dit,j'espere avoir de bonne nouvelle mais j'y crois plus!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 13:24
Allez, allez les filles, on se motive :D !!!! Bon j’avoue que je m’inclus aussi dans le « les filles » :lol: car je suis sensée être à j-7 aujourd’hui et je n’y crois plus non plus… je pense que mon gynéco avait raison, à savoir que je vais accoucher plus tard que prévu :( … Toujours aucun signes révélateurs d’un accouchement imminent : pas de contractions, ni de perte de BM, ni rien, rien, rien :x !!!! Bon je me rassure en me disant qu’une grossesse c’est 9 mois et pas 11 mois ou plus ( :shock: manquerait plus que ça d’ailleurs !!!! une gestation d’éléphant !!!! MDR :lol: ) et que bébé arrivera bien avant la fin du mois, ça m’aide à garder le moral :wink: . :arrow: [b:b2468786df]Virbon [/b:b2468786df]: Je croise les doigts pour que le rêve du frère de ton mari soit un rêve prémonitoire :wink: Bonne après-midi les filles Bizzz et courage à toutes :D !!!!!
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:18
Coucou les filles ! Et oui moi aussi J-6 et toujours là ! Pour celles qui ne dorment pas de 4 à 6 ( moi c'est de 3 à 5 ... :wink: ), avez-vous essayé l'homéopathie? J'ai repris le traitement prescrit par la sage-femme et j'avoue que depuis je dors plus, mieux et mon sommeil est plus apaisé (je fais des rêves plutôt sympas...). Disons que je me réveille plus reposée, c'est déjà ça ! [b:1fb813ed47]Virbon [/b:1fb813ed47]: d'après mes souvenirs, les dates de ta vie (ton anniv, celui de ton chéri,) contient toujours un 3 et 7..? Je le sens bien pour toi demain le 13/07 !!!! Et tu sais quoi, mon neveu de 4 ans a prévu aussi que son petit cousin arrive le 13 ...!! :) Bon, on verra pour moi, mais j'ai bien l'impression que je suis partie pour aller jusqu'au terme. Biz à toutes Kiki BB1 J-6[/b]
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:32
Bon les filles, je pense que vous avez vu les nouvelles, d'un type de Montélimar qui a tué ses 3 enfants avant de s'enfuir... Et ben, figurez vous que l'on est sous le choc, car c'est un collègue de travail de mon mari !! Quand mon mari est arrivé à son boulot ce matin, y'avait france 2 et LCI qui était sur place et son directeur l'a averti du drame (il travaille dans un magasin de bricolage)... Ils sont tous sous le choc car c'était quelqu'un de "normal" en apparence, sympa et tout et tout... Il ne le voyait plus depuis quelques jours, mais il pensait qu'il était en vacances. Perso, je l'avais rencontré en décembre pour le repas de fin d'année et après un service rendu au magasin, sa femme nous avait fait un gâteau pour nous remercier. On voulait toujours les inviter pour boire l'apéritif, mais comme leur mariage battait de l'aile, on avait mis ça de côté... Mais bon, mon mari est sous le choc, car il comprend pas comment on peut tuer ses enfants, et moi non plus d'ailleurs... En plus, il a avoué les avoir tuer et il espérait que ce ne soit pas lui... Bref, le moral est pas super depuis ce midi... J'aimerais vraiment pouvoir accoucher maintenant pour lui faire changer les idées et qu'il n'aille plus travailler pendant 15 jours car l'ambiance au boulot est plutôt morose...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 16:36
j'aie entendu parler de cette histoire horrible,vraiment comment un pere peut vouloir tué ses enfants tout ça parce que ca ne va plus avec sa femme!!!comme quoi il ne faut pas se fier au apparence!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:14
Oui d'autant plus, que c'était un mec "normal" et qu'on sait pas du tout ce qui lui a pris... Il aurait pas voulu que sa femme récupère ses enfants et les auraient tués. Mais il n'avait qu'à se tuer lui, s'il n'arrivait pas à gérer la situation (rien que de dire ça, ça me fait des frissons), mais les enfants y sont pour rien eux dans cette histoire... Quand on entend des histoires comme ça (et dieu sait qu'il y en a souvent), ça nous fait chier mais là en plus que l'on connait le mec, ça nous fait tout drôle... Jamais, mais alors jamais, on aurait pu penser ça de lui. Comme quoi, on peut travailler des années avec des personnes sans les connaitre vraiment... C'est vraiment triste, des vies gâchées pour une histoire de divorce...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 17:21
c'est le genre d'histoire qui me mine encors plus le morale :cry: ,les pauvres enfants comme tu dit n'avait rien demander,d'apres ce que ma soeur m'a dit il les auraient empoisonnée,comment peut on faire ce genre de chose!il aurait put continuer a les voir meme apres le divorçe,mais là,c'est fini,ils ne reviendrons pas :cry: !j'espere sincerement qu'ils sont parti sans souffrance!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 17:32
:arrow: [b:4af336f5a3]Virbon [/b:4af336f5a3]: Oh bin j’avais pas entendu parler de cette histoire. Ce soir j’vais regarder les infos. Je vais rester estomaquée et attristée devant l’écran je sens car moi non plus je ne peux pas admettre et comprendre que l’on puisse tuer délibérément ses propres enfants… Le monde est fou… Les enfants sont une partie de nous, comment peut-on leur faire du mal ? Si petits, si fragiles qu’ils sont… Effectivement, comme quoi on peut côtoyer quelqu’un pendant des années comme tu dis sans se rendre compte réellement de sa vraie personnalité. Pfffff je suis abasourdie et je comprend que ton mari le soit aussi… Allez courage Virbon, bientôt vous aurez d’autres choses en tête : votre si beau bébé qui ne va pas tarder à venir vous émerveiller la vie :wink: Bizzz
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:57
Merci les filles pour vos témoignages envers cette histoire... Bref, essayons de penser à nos petits bouts qui eux sont heureux et en bonne santé !! D'ailleurs, ils seraient temps qu'ils nous montrent leur petite tête !!! Demain vendredi 13, portera chance ou portera pas chance, on verra ça !! Bonne soirée et à demain !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.