Posté le : 09-07-2007 à 13:21
[quote:2cf9aebb27="calino"]A mon tour de vous faire le petit coucou journalier !
Comme dit [b:2cf9aebb27]Sophie1505[/b:2cf9aebb27], je suis une Desparate Juillette :lol: !!! Rien n’avance, j’en suis toujours au même point, rien de nouveau, rien, rien, rien !!!!! Rahhhhhh :twisted: :lol: :lol:
:arrow: [b:2cf9aebb27]Virbon[/b:2cf9aebb27] :
J’espère pour toi alors que d’ici quelques jours, ce sera ton tour :wink:
:arrow: [b:2cf9aebb27]Bbcanard38 [/b:2cf9aebb27]:
J’ai déjà eu des crampes paralysantes au pied ou au mollet et effectivement on a du mal à marcher après.
Depuis je ne bois que de l’hépar pour le magnésium qu’il contient et de temps en temps, je prends du magnéB6 et j’ai moins de crampes.
Bizzz à toutes les Desparate Juillette :lol: et courage les filles[/quote:2cf9aebb27]
Salut
pour moi J-12 et toujours aucune contraction, je vais très bien et je n'ai mal nul part, en dehors de quelques crampes la nuit et un sommeil un peu en pointillés.
Ce matin mes beaux-parents ont téléphoné juste pour savoir si j'étais encore là, grrrrrr...J-12 y'a pas le feu non plus, mais si on a tous hâte!
Déjà que ça me paraît long, alors si en plus ils commencent à appeler tous les jours pour savoir si ça s'annonce ou pas ça va vite m'énerver. Et puis on ne va pas oublier de les prévenir quand je serai rentrée à la mater quand même, c'est idiot d'appeler pour savoir!!!
D'après gygy je devrais accoucher avant le 15 donc je croise les doigts mais je me sens tellement "normale" que je n'ai pas l'impression que j'aurai accouché dans une semaine!
Bonne attente à toutes!