Derniere ligne droite !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 21:45
Coucou les filles ! Bin moi aussi je suis encore et toujours et pour un moment encore à mon avis car toujours pas de contractions en vu… :cry: Maaaiiisss oooùùù sssooonnnttt-eeellleeesss ces vilaines contractions :lol: ? Je vais regretter d’avoir été impatience lorsqu’elles vont arriver :lol: ! Je dors de plus en plus mal, disons que je me réveille plus souvent car j’ai du mal à trouver de position confortable tellement j’ai mal au dos, c’est pénible. Pis, j’ai beau me reposer, j’suis toujours aussi naze. Aujourd’hui, je me suis levée à 9h et je me suis rendormie à 10h sur le canapé tellement j’étais fatiguée :lol: . :arrow: [b:b5a60d6695]Virbon [/b:b5a60d6695]: Zut alors, le câlin n’a pas marché… Bon bin va falloir que tu remettes ça :wink: :lol: ! :arrow: [b:b5a60d6695]Nanoone [/b:b5a60d6695]: Vi y’en a marre des reflexions !!! Moi j’ai eu le droit de la part de ma belle-mère à : « Bin pourquoi tu voudrais accoucher avant ?… » Bin juste parce que ça pèse, qu’il fait extrêmement chaud, que j’ai atrocement mal au dos, que mes articulations me font souffrir parce que j’ai les doigts et les pieds gonflés, etc… voilà pourquoi !!!! Rahhhhh :twisted: :lol: :lol: Allez courage les filles :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:14
Salut J'suis toujours là !!! Mais je pense que d'ici quelques jours se sera mon tour, car les contractions commencent à être un peu plus douloureuses. Hier, j'ai perdu deux fois dans la journée des pertes plus importantes, et je pense que c'est du bm qui commence à se détacher... Allez les filles, cette semaine sera la bonne !! Je le sens bien !!! :lol: :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:13
coucou les filles j'ai super mal dormi. un peu de contraction légre toute la nuit avec des legers pique dans le vagin, j'ai toujours mon BM. mais par contre super crampe musculaire au mollet qui ma bloquer ce matin (sans parler de mes coup douleur ligamentaire au niveau de l'aine depuis 2 mois) et la semaine derniére c'était au pied ce qui m'empécher de marcher (ça a méme inquiéter mon Chéri) ça vous est déja arriver? vivement la fin car la j'en ai marre et je ne vois plus gygy avant l'accouchement :cry: . biz et courage a toutes sandrine J-14
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 12:31
A mon tour de vous faire le petit coucou journalier ! Comme dit [b:dca7cd5f65]Sophie1505[/b:dca7cd5f65], je suis une Desparate Juillette :lol: !!! Rien n’avance, j’en suis toujours au même point, rien de nouveau, rien, rien, rien !!!!! Rahhhhhh :twisted: :lol: :lol: :arrow: [b:dca7cd5f65]Virbon[/b:dca7cd5f65] : J’espère pour toi alors que d’ici quelques jours, ce sera ton tour :wink: :arrow: [b:dca7cd5f65]Bbcanard38 [/b:dca7cd5f65]: J’ai déjà eu des crampes paralysantes au pied ou au mollet et effectivement on a du mal à marcher après. Depuis je ne bois que de l’hépar pour le magnésium qu’il contient et de temps en temps, je prends du magnéB6 et j’ai moins de crampes. Bizzz à toutes les Desparate Juillette :lol: et courage les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:19
allez les filles ont se motive,ce matin je suis allez a la clinique pour voir ou en sont les choses:col posterieur mi long ouvert a 1doigt large,ont snet bien la tete de bebe(comme quoi pas besoin d'etre gyneco pour s'en rendre compte :lol: ),ca avance doucement pour moi mais au moins je sait que le travail peut se declencher assez rapidement donc bonne nouvelle!! :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:21
[quote:2cf9aebb27="calino"]A mon tour de vous faire le petit coucou journalier ! Comme dit [b:2cf9aebb27]Sophie1505[/b:2cf9aebb27], je suis une Desparate Juillette :lol: !!! Rien n’avance, j’en suis toujours au même point, rien de nouveau, rien, rien, rien !!!!! Rahhhhhh :twisted: :lol: :lol: :arrow: [b:2cf9aebb27]Virbon[/b:2cf9aebb27] : J’espère pour toi alors que d’ici quelques jours, ce sera ton tour :wink: :arrow: [b:2cf9aebb27]Bbcanard38 [/b:2cf9aebb27]: J’ai déjà eu des crampes paralysantes au pied ou au mollet et effectivement on a du mal à marcher après. Depuis je ne bois que de l’hépar pour le magnésium qu’il contient et de temps en temps, je prends du magnéB6 et j’ai moins de crampes. Bizzz à toutes les Desparate Juillette :lol: et courage les filles[/quote:2cf9aebb27] Salut pour moi J-12 et toujours aucune contraction, je vais très bien et je n'ai mal nul part, en dehors de quelques crampes la nuit et un sommeil un peu en pointillés. Ce matin mes beaux-parents ont téléphoné juste pour savoir si j'étais encore là, grrrrrr...J-12 y'a pas le feu non plus, mais si on a tous hâte! Déjà que ça me paraît long, alors si en plus ils commencent à appeler tous les jours pour savoir si ça s'annonce ou pas ça va vite m'énerver. Et puis on ne va pas oublier de les prévenir quand je serai rentrée à la mater quand même, c'est idiot d'appeler pour savoir!!! D'après gygy je devrais accoucher avant le 15 donc je croise les doigts mais je me sens tellement "normale" que je n'ai pas l'impression que j'aurai accouché dans une semaine! Bonne attente à toutes!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:24
[quote:acd005cd69="Mary621"][quote:acd005cd69="inochan"]allez les filles ont se motive,ce matin je suis allez a la clinique pour voir ou en sont les choses:col posterieur mi long ouvert a 1doigt large,ont snet bien la tete de bebe(comme quoi pas besoin d'etre gyneco pour s'en rendre compte :lol: ),ca avance doucement pour moi mais au moins je sait que le travail peut se declencher assez rapidement donc bonne nouvelle!! :wink:[/quote:acd005cd69] pourquoi tu dis pas besoin d'être gynéco pour s'en rendre compte??? http://frise.netenviesdemariage.com/[img:acd005cd69]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07041202998.png[/img:acd005cd69][/quote:acd005cd69] car j'aie deja dit dans un precedent post que je sentait la tete de mon bebe avec un doigt quand je me faisait un toucher vaginal :wink:
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 22:50
Coucou les filles!!! Ca y est nous voilà rentrées de la mater moi et mon trésor!!! Elle est d'ailleurs en train de dormir sur mon ventre pendant que je vous écrit car elle a mal à son petit bidon :cry: Je vous souhaite à toutes celles qui reste beaucoup de courage et surtout juste un peu de patience pour l'arrivée de vos bambins. Je reviens dans un jours ou deux pour vous raconter mon accouchement car pour le moment j'ai milles choses à faire. Un grand merci à toutes celles qui m'ont encouragé (même si je n'ai lu vos encouragements qu'aujourd'hui :lol: ) ça fait chaud au coeur. Bon courage et à bientôt les filles....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 23:13
bienvenu bikette a toi et ta louloute,a qui le touuuuur?????
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 00:11
:arrow: [b:56de6f8282]Bikette005 [/b:56de6f8282]: :o Rohhhhh mais toutes mes félicitations :wink: !!!! A très vite pour le récit de ton accouchement. Bizzz à toi et à ta petite merveille
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 07:09
Félicitations Bikette ! et bienvenue à ta p'tite puce J'espère que l'accouchement s'est bien passé... Bizzzz Vanessa BB2 : J-12
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 08:14
:arrow: Et coucou les Desparate Juillettes :lol: Je viens vous faire mon petit coucou journalier :wink: Pour moi, rien de neuf, si ce n’est une mycose que j’ai depuis 2 jours (j'suis ravie !!!! :twisted: :twisted: ) et qui m’a réveillé ce matin… Dès l’ouverture du cabinet je téléphone au gynéco car je le craint un peu vu qu’il ne me reste plus beaucoup de jours avant l’arrivée de bébé :? … Bizzz à toutes et bonne journée
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 09:09
[color=darkblue:f0232e42f0]Bonjour les filles,[/color:f0232e42f0] [color=violet:f0232e42f0]Félicitation à toi Bikette005 :!: [/color:f0232e42f0] [color=cyan:f0232e42f0]Moi je dors de plus en plus mal, j'ai du mal à trouver une position. G plus trop le courage de sortir (j'habite au 3eme sans ascenseur) donc je ne n' ai pas de programme pour la journée. [/color:f0232e42f0] [color=green:f0232e42f0]Bon courage à toutes celles qui sont encore là :wink: [/color:f0232e42f0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:41
et oui Calino,ca se rapproche pour toi,plus que 9jours,moi quand je voius ma dpa je pleure,il me reste encors 17jours,c'est lonnnng,j'espere que bisounours va se decider a sortir bientot :? (surtout que le pere de mes deux premiers me casse les pieds a me tel tout les deux jours pour savoir quand j'accouche :evil: )j'en sait rien moi,si c'etait moi qui decider ça,ca fait longtemp que je l'aurais dans les bras mon loulou!!!!!!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 10:05
Salut les filles [b:a5a717a57f]J-11[/b:a5a717a57f] aujourd'hui. J'ai rêvé que ma souricette arrivait à J-10, bon c'est un mince espoir mais c'est ça ou rien! Je suis naze ce matin sans raison car j'ai assez bien dormi, mais de là à y voir un signe... Et gygy qui m'a dit "avant le 15", c'est pareil pas de garantie mais c'est toujours un espoir; je ne sais plus quoi faire de mes journées, cette nuit mon mari m'a entendue faire pipi et il m'a dit "tu prends un bain? tu as des contractions?", bon il était un peu à la masse c'est vrai, mais on a trop hâte qu'elle pointe ses fesses maintenant! Enfin je sais que je ne suis pas seule à être si impatiente, je nous encourage toutes pour ces longs derniers jours!!! :wink: bonne journée et sans doute à demain! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.