Derniere ligne droite !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 17:37
tu as fait un tv entre temp?car moi j'aie perdu une parti il y a une semaine deja et j'aie vu que ca arriver de le perdre en plusieur fois
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 18:10
tes pertes sont probablement du au decollement,donc ne t'inquiete pas c'est normal :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 19:37
:arrow: J’ai eu mon dernier rdv chez le gynéco cette aprèm et je suis sortie de la consult’ en pleurs car il m’a dit que je devrai accoucher entre le 20 et le 25 :shock: et pas le 19 comme me l’avait dit l’échographe :( … Depuis le dernier rdv, rien à changé : mon col est toujours fermé et continu à se ramollir (il est bien long celui là à se ramollir d’ailleurs :twisted: !!!!), bébé est tellement bien lové dans mon ventre qu’il n’appuie pas assez sur mon col et il a sa colonne vertébrale vers la droite alors qu’elle devrait être à gauche :( ! Je dois donc essayer de dormir sur le côté gauche pour faire basculer bébé du même côté. Bon si jamais je n’ais pas accouché le 20, je dois contacter le gynéco pour que l’on me mette sous monito et voir pour un éventuel déclenchement à ce moment là… mais il a bien dit "éventuel déclenchement"... Enfin, voilà ce n’est donc pas gagné pour moi :cry: … Bon je me rassure en me disant que bébé finira bien par sortir un jour mais rien que de penser que je vais encore devoir supporter autant de temps les douleurs en bas du dos et ce poids que je n’arrête pas de prendre, j’en ais les larmes aux yeux :cry: … Voilà les news Bizzz les filles
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 20:28
Courage Calino !! Je sais que c'est pas facile de penser que tu vas peut être devoir tenir 6 jours de plus mais dis-toi que tout est possible, tu as le col long et fermé aujourd'hui mais, il se peut très bien que cela change dans quelques jours !! Il ne faut pas désespérer, ton p'tit bout pointera le bout de son nez pour ton plus grand bonheur tôt ou tard :wink: Les douleurs et le poids ne sont pas faciles à gérer et quelques jours en plus nous semblent une éternité c'est clair mais quand tu auras ta p'tite merveille dans tes bras tout çà sera loin derrière toi :D Bon courage Bizzzz Vanessa BB2 : J-17
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 22:19
:arrow: [b:a7658c9b26]Nanoone[/b:a7658c9b26] : Merci pour ton soutien, ça me fait chaud au cœur :wink: J’espère sincèrement que tout va vite changer pour moi et que la situation va s’inverser… Le pire, c’est que je culpabilise de pleurer autant que ce que je pleure depuis quelques jours et particulièrement depuis mon rdv de tout à l’heure car je ne voudrais pas que bébé ressente cette tristesse :? … et au plus je culpabilise, au plus je pleure… Je me sens bête également de pleurer alors que je suis enceinte, fière et très heureuse de l’être car ce bébé je l’ai longtemps désiré et je sais combien c’est dur de tomber enceinte parfois. Ces satanées hormones me mènent par le bout du nez j’ai l’impression sans que je puisse me contrôler… Enfin… je m’emporte là à raconter ma vie :oops: … Je te remercie encore. Bon courage à toi aussi :wink: Bizzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 00:00
allez couraaaaaage Calino,ont est au dernier mois,plus que quelques jours :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 00:17
je viens te laver mon chien et s'est du sport car il ne se laisse pas faire. resultat des courses contractions :lol: cmme dit inochan courage calino c'est pour bientot . sinon inochan tes contraction se sont calmé? moi sa c'est calmé sauf la vu le sport que je viens de faire :D bisou et courage pour la fin
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 00:20
j'aie toujours des contractions,mais totalement irregulieres,je commence a m'y habituer :lol: ,allez faut continuer le spoooort :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 00:28
je vais en faire tous les jours si sa peut faire avancé le travail . sa commence a étre long . je suis a j-17 et toujours rien pas de contraction réguliére ou douloureuse et pas de perte BM. je désespére et j'aimerai bien accouché ces prochains jours que je puisse profiter et m'organiser avec bébé avant que mon grand garcon de 8 ans rentre de vacances. il revient a la fin du mois
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 07:44
Salut les filles Je suis à J-12 et elle n'a pas l'air de vouloir sortir pour l'instant... Quoi que hier soir, j'ai eu des contractions un peu plus fréquentes, pas douloureuses, mais c'est toujours ça !!! Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage, 5 ans déjà, alors j'espère que cela nous portera chance !!! J'ai prévu plein de choses à faire aujourd'hui dont ménage à fond et un petit calin ce soir, donc croisons les doigts pour que ça la motive à sortir... Courage les filles !!!!! C'est vraiment la dernière ligne droite !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 07:59
Et ben moi suis a J-3 et j'en ai vraiment marre !!!!!!! depuis le 19Juin on me dit oulalala c pour bientot !! tu parles que des faux espors !! lol Aujourd'hui rdv monito a 9h on verra mais bon j'y crois plus !! Bon courage les filles bises
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:08
Pareil J-2 et on a pas arrété de me dire qu'il arriverait avant Résultat monito et examen hier Col toujours fermé :evil: Maintenant j'attends plus Je me dis qu'au pire jeudi il me déclenche donc dans 6 jours j'ai mon fils J'écoute plus les gens qui me disent : t'as ces symptomes? Dans 48h il est là Trop de faux espoirs depuis 1 mois....
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 09:52
Coucou les filles!!! Cette nuit très très mal au ventre, puis quand je suis allée aux toilettes jai perdu des substances un peu glaireuse mais complètement translucide... pas du tout de sang..(je suis dslée pour les détails) ça peut être le bm vous pensez ? Et ensuite jai eu des ptites gouttes de lait aux seins.... Ce matin ventre dur mais plus rien... Moi qui n'avait aucun "symptomes" du coup je trouve que jai plein de trucs bizarres :lol: Sinon bb ne bouge plus (comme je le disais dans un autre post je nai plus de liquide amiotique donc il ne fait plus le poisson) et c très frustrant et inquiétant... mais je patiente jusqu'au prochain controle meme si j'aimerai avoir accouché d'ici là!!! Allé bisous à vous toutes!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 10:06
coucou vanessa1805 cette nuit j'ai bien dormi mais hélas toujours rien pour me laisser espérer la venue du bébé. ah si la seule chose, j 'ai chopé une infection vaginal :evil: et mon gygy m'a dit que sa arriver fréquemment chez les femme enceinte. il m'a prescrit un ovule et aprés ca devrait aller. pour toi je te conseil d'aller voir a la maternité surtout si tu sens plus bouger ton bebe et que tu n'as plus de liquide. pour mon premier il me l'ont provoquer a cause de ça. bisou et courage pour la fin sandrine J-17
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:51
[quote:cac050e259="bbcanard38"]coucou vanessa1805 cette nuit j'ai bien dormi mais hélas toujours rien pour me laisser espérer la venue du bébé. ah si la seule chose, j 'ai chopé une infection vaginal :evil: et mon gygy m'a dit que sa arriver fréquemment chez les femme enceinte. il m'a prescrit un ovule et aprés ca devrait aller. pour toi je te conseil d'aller voir a la maternité surtout si tu sens plus bouger ton bebe et que tu n'as plus de liquide. pour mon premier il me l'ont provoquer a cause de ça. bisou et courage pour la fin sandrine J-17[/quote:cac050e259] Ils m'ont demandé de revenir mardi prochain pour un control... Et que si le "niveau" de likid a encore baissé ils provoqueront... En tout cas c vraiment flippant de plus le sentir... Bon courage a toi car les infections c vraiment pas cool.. biz Vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.