Derniere ligne droite !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:49
Je reviens de mon rendez vous avec le gynéco de l'hôpital. Pas beaucoup de nouvelles. Mon col est toujours fermé mais la tête du bb appuie dessus. Côté poids je suis a +23 kg mais il m'a "pardonné" car je dois avoir au moins 7 kilos d'eau !!! Ma pupuce à également un bon poids et sera une belle pièce, comme il a dit... Bref, y'a plus qu'à attendre... Par contre, il m'a fait une prise de sang pour voir comment mes reins gèrent ma retention d'eau et s' il y a un problème il me convoquera pour un déclenchement... Voilà les nouvelles !!!
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:24
[b:02384cc7cb]Salut les filles Voici les dernières news me concernant DPA de départ 27.07.07 mais minorée au 10.07.07 Col....bien fermé, mais bb tête en bas...positionné encore assez haut mais bb appuie dur sur le plancher périnéal.....et cela fait mal Monito fait d'hier......contractions a l'appui....Mais aucune ressentie Donc accouchement prévue par césarienne Dernière ligne droite....a J-7 pour moi Et quelque part, ouf car j'en ai ras le bol de souffrir de cette saleté de sciatique....Et de l'oedème qui me gonfle....les chevilles. voili voilou flore[/b:02384cc7cb]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 13:02
pour moi c'etait nuit de contractions de 22h a 3h du mat,j'y aie cru car elles etait moyennement douloureuse,mais assez pour me couper le souffle quelques seconde,ce matin j'en avait encors quelques une pas tres agreable,donc je continue de bouger et de marcher,je me souvient pour mon premier avoir fait une fausse alerte juste le jour avant l'accouchement,j'espere que c'est bon signe :wink:
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:00
Courage les filles !! On est toutes plus près de la fin que du début ! Ils vont bientôt arriver nos bout'chous :wink: Moi j'ai été voir la sage-femme ce matin pour monito et contrôle de tension tout va bien, par contre elle m'a fait un TV et elle m'a fait super mal :evil: c'est la 1ère fois que çà me fait mal !!! Et là en allant aux toilettes, petites pertes roses/brunâtres qu'est ce que c'est ?? Vanessa BB 2 : J-19
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:08
coucou ! c'est certainement une partie du bouchon muqueux , moi c ainsi que j'en ai perdu ! Bon courage !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:11
elle t'a fait tres mal?elle ne t'aurais pas fait un decollement?? :?
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:19
Oui, elle m'a fait super mal et elle a été très loin par rapport à d'habitude !! :evil: Je sais pas ce qu'elle m'a fait mais en tout cas, elle m'a rien dit du tout !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:50
si elle a ete loin je pense qu'elle a du te faire un decollement des membranes,c'est bizzare de ne t'avoir rien dit :? ,enfin y a des chances que tu aie des contractions bientot!
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:59
Bah çà fait environ 1 heure que j'ai des contractions mais pas régulières... Franchement c pas cool si elle a fait çà sans me prévenir !! Elle aurait au moins pu demander mon avis :twisted: Ah j'te jure ces médecins parfois on se demande ce qui leur passe par la tête !!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 15:07
j'aie vu sur le forum d'autre mamans qui avait subi ça a leur insu,c'est clair que les gyneco sont pas cool de ne pas avertir avant de le faire,ils le font sois disant parce qu'ils veulent que leurs patientes accouchent avant qu'ils partent en vacance!la bonne chose a se dire c'est que peut etre tu auras ton bebe dans les bras tres bientot(meme si ca marche pas a tout les coups :wink: )
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:10
Coucou les filles, Et oui, je suis toujours là ! C'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depuis les premières pages du post... Comme on se suit avec Virbon, :wink: moi aussi je reviens de mon dernier rdv chez l'obstéricienne. Bébé est encore très haut et a encore de la place vu que j'ai pas mal de liquide encore. Du coup, elle m'a prescrit une radio du bassin pour voir si celui-ci n'est pas trop petit. Je vais avoir droit à une visite régulière d'une sage-femme pour vérifier ma tension jusqu'au terme, le 18, car j'ai tendance à avoir un peu mal à la tête. Côté signes, comme beaucoup d'entres vous, je commence à avoir des contractions (sutout la nuit) plus ou moins douloureuses depuis ce We. Cette nuit, bébé a fait la java, il a même tourné et changé de côté (de doite à gauche). Voilà pour moi, c'est pas pour encore apparemment... Biz à toutes, Kiki J-15
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:22
C'est même pas ma gynéco c'est la sage-femme !! C'est elle qui me fait le monito et le contrôle de la tension chaque semaine... Pour l'instant j'ai des contractions non régulières, on verra bien comment çà va évoluer mais si jamais c'est ce qu'elle m'a fait autant que çà marche, que j'ai pas eu mal pour rien au moins !!! :wink:
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:54
Coucou ! Bon bein j'avais pas de news jusque ce matin ! En effet, ma DPA est le 10 juillet et ce matin on a débuté le suivi de la grossesse tout les 2j ! Donc malgré une mpa au 7 et 8 e mois avec contractions, ce 9e mois est celui ou je n'ai pas eu de contraction a part une ou 2 qui traine !! et donc j'ai la peche meme si comme vous je passe par des moments de gros ras le bol ou ras le bidou !!! bref ce matin, bonne news qd meme 1 cm ouvert, col raccourci mais tjrs un peu tonique ! Bébé a la tete bien engagée donc elle a pas pu faire le décollement des membranes (en meme temps j'y tenais pas non plus a la folie !! hihi) donc bref on se revoit dans 2 jours et sinon le jour J déclenchement ! Pour info, la sage femme m'a dit que depuis qqs semaines, les bébés ne sont pas pressés de sortir ! elle suit bcp de nana pour dépassement de terme !! et bcp de déclenchements prévus ! bon sinon son dernier conseil a été de faire des calins c tout sinon !! allez, les filles BON COURAGE ! et a plus pour d'autres news !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:56
Je suis rentrée de mon Rdv chez gygy. Col ouvert de 2 doigts bébé très bas et perte du reste du bouchon grace au TV. Il m'a fait un décollement des membranes qui n'a pas été douloureux pour ma part. D'apres lui c'est pour les 48h à venir mais si rien d'ici jeudi il me déclenche vendredi!!! :D On tient le bon bout les filles COURAAAAGGGGEEEEE!!!!!! Bonne soirée (pour moi c'est Grey's Anatomy!! :lol: :lol: )
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:27
:arrow: Bon bin je suis toujours là moi aussi :( . Aujourd’hui j’ai été très fatiguée au point de me lever à 09h45 et me recoucher de 11h à 12h15 :lol: ! Et c’est pas parce que je me suis rendormie que la forme est apparue, loin de là. J’ai marché au radar toute la journée et depuis cette aprèm, j’ai des douleurs de règles (contractions ?… :roll: ) qui ne sont pas en continu mais assez régulières… Espérons que se soit bon signe car y’a vraiment des moments où j’en peux plus :? … Et pourtant paradoxalement, je me dis qu’il me reste que quelques jours à tenir car je suis à j-16 et que 2 semaines, ce n’est rien dans une vie… Voilà pour moi… Bizzz à vous les Juillettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.