Derniere ligne droite !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 01:25
bonsoir les filles je m'incruste aussi histoire de trouver le temps moins long. pour moi bb2 ma dpa est le 23-07 . j'ai le col ouvert d'un doigt et je viens d'arreter le salbumol (jeudi soir). maintenant j'attend avec impatience l'arrivée de mon petit garcon. mais je ne suis pas toute seule a l'attendre j'ai des douleurs ligamentaires :\ dans les hanches fréquemment qui sont douloureuse. sinon au niveau contraction j'en ai pas mais indolore. ma crevette faisait environ 1.6kg a la derniere écho faut dire que l'on dirait que je suis enceinte que de 5 mois et encore tellement je suis pas grosse. Ma prochaine visite chez le gygy est le 2/07. une question avez vous pensez a demandez a faire une echo en 3d ou en 4d?
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 08:38
Coucou Je vois que nous sommes une petite quinzaine pour l'instant, c'est bien, ça va nous permettre de passer le temps avant le jour J... Cette nuit à été assez bonne, bien dormi et je me suis levé que deux fois pour pipi hihihi !!! Enfin ! ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi... Sinon, ce soir, y'a la fête de la musique, et on va aller y faire un petit tour...Peut-être que la marche et la musique, l'aidera à descendre cette petite puce !!! Je n'arrête pas de penser à l'accouchement... A chaque fois que je vais au toilette, je regarde si j'ai pas perdu le bouchon muqueux !! Pour bb1, je l'ai perdu et 15 min après j'ai perdu les eaux alors, c'est peut-être un signe d'accouchement chez moi... J'attends, j'attends... Mais en tout cas c'est vrai que c'est le dernier mois le plus long !!!! Bonne journée
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 08:51
Salut Moi c'est pour le 8/07 Un petit garçon qui pesait déja 2kg100 à l'écho de 32SA J'ai vu le gygy il y a 2 jours il m'a dit que le bébé était encore loin :evil: Je refais une écho de controle jeudi pour voir le poids On verra Sinon j'ai hâte qu'il se montre J'ai des contractions non douloureuses depuis quelques mois Mais hier soir j'en ai eu toutes les 5 minutes qui sont devenues douloureuses après Ca se prépare :D Bon courage à vous toutes
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:17
J'ai envie de passer un petit coup de gueule car j'en ai besoin... Bon ok, j'ai pris 20kg :oops: :oops: , et je fait de la retention d'eau, donc je suis gonflé de partout, les jambes et les pieds sont de vrais poteaux... Ok, mais la phrase que j'en peux plus d'entendre c'est : et ben qu'est-ce que t'es grosse !!! J'en peux plus... je suis enceinte, laissez moi tranquille !!! Voilà, j'avais juste envie de me défouler...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:28
:arrow: [b:ea59725c63]Virbon [/b:ea59725c63]: Moi aussi je vérifie à chaque fois que je vais aux toilettes si je n’ais pas perdu le bouchon muqueux :oops: … On est vraiment toute pareille : on guette le moindre signe :lol: ! T’as raison de te défouler et de dénoncer la connerie des gens qui se croient obligés de faire des réflexions désobligeantes… Je te soutiens et je dis : STOP A LA CONNERIE HUMAINE :x !!!!! Non mais ! Allez courage à toutes :wink: Bizzz et bonne journée
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:29
Hello les filles ! J'espère que vous allez bien :D Moi, je sors de chez gygy col bien fermé :evil: apparemment mon p'tit bout n'est pas prêt de pointer le bout de son nez !! lol Sinon côté balance aïe, aïe, aïe, j'ai pris 3.5 kilos ce mois-ci, j'en suis donc à +28,5 kilos !!!!!! Vas y avoir du boulot après la naissance lol !!! Voilà sinon je dois retourner à la clinique mardi matin pour un contrôle de la tension avec mes résultats d'analyses car gygy a peur ke j'ai un problème d'hypertension.... Bonne journée à toutes :wink: Vanessa BB 2 : J -29
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:09
Je sais pas chez vous, mais chez moi, il fait super chaud !! Je viens de sortir chercher des médicaments à la pharmacie...je suis contente d'être revenu à la maison !!! nanoone :arrow: Je vois que tu es dans la même lignée que moi côté poids !! On aura bien le temps de s'en occuper après la naissance, une chose à la fois !! Calino :arrow: Merci pour ton soutien !! sophie1505 :arrow: Moi non plus je ne mange pas plus, mais je suis remplie d'eau et donc je fais que gonfler... Bon après midi les filles !!
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 18:07
Salut les filles!!! Je vous rejoins également pour faire passer le temps plus vite! Et oui on est toutes pareil :lol: :D Donc moi BB1 est prévu pour le 12 juillet. C'est une petite Louane qui pesait déja 3kg à ma dernière écho le 15 juin. Lors de cette visite gygy ma dit que mon col était ouvert d'un doigt :D :D :D :D :D J'ai perdu le bouchon muqueux il y a déja une dizaine de jours et depuis j'ai eu quelques contractions douloureuses et bien sur tous les jours des contractions indolores. Enfin moi aussi je fais partie des futur maman-hippopotame :lol: car j'ai pris 20kg :shock: :oops: mais il y a aussi de l'oeudeme. Et comme vous toutes je compte sur notre copine la LUNE du 30 juin pour me donner un coup de pousse ( :lol: sans jeu de mot bien sur :D ) Pour ce qui est du sommeil cela fait une semaine que je me reveille vers 3h du mat et je me rendors que vers 5h30/6h :evil: Voilà mon petit roman est terminé en espérant nous voir quitter ce post rapidement ce qui voudra dire que nos merveilles auront vu le jour. P.S: ce soir c'est soirée pizzas faites maison chez moi ça va pas arranger mes kg!!!!! :oops: mais en meme temps c'est tellement bon :lol: j'en profite jusqu'à la fin après :cry: ... Biz à toutes
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:57
Bonjour les filles !! Hier soir fête de la musique...Rien de spécial sauf des contractions un peu plus fortes cette nuit et pas beaucoup dormi. Je viens de me rendre compte (oui je sais, il était temps), que si ma fille arrive en juillet ça fera 07/07... et le 7 juillet se serait super ça ferait 07/07/07 !!! Bref, c'est la conséquence d'une nuit blanche !! D'autant plus que le 06 juillet c'est notre anniversaire de mariage (5 ans déjà!!). Il faut noter que nous avons des dates d'anniversaire assez spéciales : Mon mari : 11/03 Moi : 03/11 Ma fille : 03/11 (et oui le même jour que moi, beau cadeau non ? :lol: ) Mais pour ma fille s'est encore plus car elle est née en 2003 (soit 03/11/03), à 23h23, le jour de mes 23 ans et j'étais dans la chambre 23 !! Bref, du coup, tout le monde pari sur la naissance de notre deuxième fille...donc on serait bien capable de faire le 07/07/07 ou alors pour notre anniversaire de mariage aussi hihihi... Y'a plus qu'a attendre de toute façon !! Bonne journée et bon dimanche sous le soleil (si vous en avez)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 10:15
salut les filles je me joins a vous dpa pour le 27 juillet mais gygy est certain que bebe arrivera plus tot,a mon echo des 33sa bebe fesait 2.465kg et je viens de lire qu'il fallait rajouter 200g par semaine,ce qui fait que mon loulou fait deja au moins 3.465kg pour 49cm,ca commence a pesez,je veux qu'il arrive au debut du mois se serait bien!je commence a mal dormir et j'aie pas mal de contractions plus ou moins douloureuse mais toujour pas perdu le bouchon muqueux,je guette le moindre signe comme la plupart d'entre nous!ah et en dsl pur les detailles j'aie une grosse diarhée :oops:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 11:29
Salut les filles moi aussi j'attends avec impatience, en plus je voudrais vraiment que ma souricette se pointe avant la date car il n'y aura pas de déclenchement possible (ma fille est en siège). J'ai droit à une "essai prudent" d'accouchement par voie basse, j'ai donc pu refuser la césarienne qu'on m'avait programmée le 4 juillet mais j'ai quand même un bonne chance que ça finisse en césarienne, et moi je veux m'occuper de mon bb tout de suite, pas 2 jours après!!! Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai jamais eu une seule contraction jusqu'à maintenant, j'aimerais bien que qqchose se passe! Je revois gygy le 2 juillet, j'espère qu'il y aura du changement! (enfin pas dans le mauvais sens car il n'a pas encore annulé la date de la césarienne au cas où!!!) Bonne continuation!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 12:24
:arrow: [b:cf54c27962]Nanoone [/b:cf54c27962]: Lors de mon dernier rdv chez le gygy lundi dernier, je te rassure mon col aussi était fermé :( … et je suis à J-25… :arrow: [b:cf54c27962]Virbon [/b:cf54c27962]: Ici dans la sud il fait aussi suuuuupppppeeeeerrrrr chaud ! Chez moi, la chaleur avoisine les 30° parfois :shock: , c’est horrible, j’ai l’impression d’être au sauna sans l’humidité :lol: ! De rien pour le soutien, c’est normal :wink: Wouahhhh :shock: impressionnant toutes ces histoires de dates ! Bon allez on lance les paris : je vote pour une naissance le 07/07/07 pour toi :wink: :arrow: [b:cf54c27962]Bikette005 [/b:cf54c27962]: Vi comme tu dis, si notre amie lune pouvait nous donner un coup de pouce, ça serait pas mal :D ! Hummmmm pizza, tu m’as mis l’eau à la bouche :lol: !!!! Bon dimanche à vous toutes Bizzz
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:30
Bonjour à toutes, et bien les pizzas étaient très bonnes :lol: bien que nous ayons eu quelques petits soucis pour les manger... Ba oui forcément je suis tombée en panne de gaz!!!! il été 20h30 donc plus aucun magazin d'ouvert heureusement que ma mere n'habite pas loin mon mari est allé lui empreinter la sienne.... Sinon j'ai eu quelques contractions douloureuses cette nuit qui m'ont réveillée et depuis que je suis levée j'ai l'impression d'avoir un noeud dans le ventre. A Suivre.... Bon dimanche à toutes
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:16
Alors quoi de neuf aujoud'hui??? Pour ma part rien du tout :cry: :cry: Je n'ai pas eu de nouvelles contractions juste des douleurs commme des coups d'aiguille dans le vagin toute la journée d'hier. Signe que ca travaille ??? Nous verrons bien dans les jours à venir si Melle se decide à pointer son petit nez....
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:23
Salut bikette005 ! Malheureusement rien de neuf aujourd'hui.... mauvaise nuit (comme d'hab :wink: ), des douleurs aussi dans le vagin mais rien de plus :cry: Nos p'tits bouts n'ont pas l'air pressés de pointer leur nez lol !!! Faut prendre notre "mal" en patience mais que le temps est long !!!! Y a la pleine lune le 30 Juin, je croise les doigts pour que çà joue en notre faveur :D Voilà, sinon je sais pas pour toi mais moi, je suis super susceptible et le moindre petit truc m'énerve.... Bonne journée Vanessa BB2 : J-27
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.