Derniere ligne droite !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 23:29
oui demain vendredi 13,mais je ne sent pas que se sera mon jour malheureusement,demain soir je sort en boite les filles,peut etre que bebe en entendant la musique auras envi de pointé son née(ont peut rever hein :lol: )
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 08:02
J-5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a vraiment marre, j'en peux plus. La nuit c'est une comédie à chaque fois pour me tourner et me lever. :twisted: :twisted: Ce matin je me suis réveillé avec le ventre dur comme de la pierre et la petite bien sur qui s'appuie là ou il faut pas... Ouh là là, j'en suis vraiment au bout là !!! C'est à ce demander si elle sortira un jour de sa cachette... De toute façon, si mercredi elle est pas sortie, je dois aller à l'hôpital donc ce sera ma dernière semaine (point positif) mais par contre la canicule revient ce week-end (point négatif)... D'une grossesse à une autre, tout est différent... pour bb1, super grossesse et accouchement 15 jours avant comme une lettre à la poste, pour bb2, grossesse plus difficile car souvent malade et accouchement qui veut pas venir... Je redoute maintenant l'accouchement car j'ai peur que cela se passe moins bien... A force d'attendre son arrivée, je pense trop !!! Vite qu'elle arrive et me change les idées... Bonne journée les filles et espérons que ce vendredi 13 nous porte CHANCE !!!! :lol: :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:13
coucou le fofo remarche enfin,qui a enfin accouché ce week end?Virbon toujour là?et quillot?je pose pas la question a Calino,je sait que malheureusement tu est là :? !moi comme d'ab j'attend,mais je vous donne des news: vendredi j'avait donc rdv avec dc arnaud pour la derniere visite,resultat:col completement effacée ouvert a 2doigts large,il m'a dit que le travail a commencée et que j'avait juste a attendre que mes contractions soit reguliere et filer vite fait a la maternité!mais bon apparement bebe ne veux pas sortir puisque je suis toujour là,j'aie bien des contractions,mais elles sont completement anarchique! je m'inquiete pas,d'içi la fin de semaine j'aurais mon bisounours dans les bras!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:38
Bon bin moi j’suis toujours là, le vendredi 13 et le samedi 14 ne m’ont pas porté chance :( … J’ai pourtant été au feux d’artifice samedi soir me disant que ça donnerait peut-être envie à mon loulou de sortir et bin non ! Même pas… Il a bougé vite fait d’un air de dire : « bouuu le bruit me gène » pis plus rien, il s’est rendormi… :roll: :roll: Vendredi je suis allée chez l’ostéo et elle m’a dit que mon bassin ne s’ouvrait pas et que c’est pour ça que bébé ne descendait pas :( … Je suis sensée être à j-3 aujourd’hui et toujours aucun signes… Enfin, si jamais je n’ais toujours pas accouché mercredi je dois contacter mon gynéco et on me mettra sous monito dès le lendemain. Voilà les petites news :wink: Et vous les filles, quelles sont les news ? J’espère que la nouvelle lune de ce week-end aura porté chance a beaucoup d’entre vous :wink: :arrow: [b:5ef17275ce]Virbon [/b:5ef17275ce]: Alors était-ce un rêve prémonitoire ? J’espère que oui :wink: :arrow: [b:5ef17275ce]Sophie1505 [/b:5ef17275ce]: Toujours là ? Bizzz et @+ les juillettes
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:39
[color=green:cc101c38c1]Coucou les filles, Je c pas où vous en êtes mais moi je suis toujours là à J-7. Là ça devient une vraie torture, g attrapé une rhino à cause des différences de températures et je peux rien prendre et en plus il fait trop chaud :cry: Toujours aucun signe, g rdv jeudi à la maternité pour voir où ça en est g l'impression que c dans une éternité. Faites signe celles qui sont encore là, ça me donnera un peu de courage ...[/color:cc101c38c1]
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:55
Salut les filles, J'en suis maintenant à J-8 et toujours rien de rien !! :evil: c'est pas juste !! pourtant cette semaine je n'ai pas arreté de faire plein de chose ménage, marche à pieds, shopping, promenade en voiture sur des petites routes de campagne pas du tout stable, donc bb était bien secoué ! et j'ai meme fait du jardin et soulevé des choses lourdes ! bref... maintenant j'ai laissé tomber...viendra quand il viendra...mais le plus dur dans tout ça ben c'est attendre, attendre et encore attendre.... Courage pour les dernières juillettes... Bizz....
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:11
Hello les filles, ben c tout pareil pour moi... J-5 aujourd'hui et toujours rien. Comme j'expliquais dans un autre post, j'ai plus vu personne depuis longtemps, juste fait un monito mais pas d'auscultation, je ne sais rien de l'état de mon col, de la hauteur de mon BB.... La seule chose que je sache, c'est qu'il bouge à fond. En plus, si j'étais restée en Belgique, j'aurais dû accoucher ... aujourd'hui! Je dois juste attendre le 21, et si y'a rien, me pointer à la maternité... en plus c'est un samedi, ça m'angoisse un peu. :cry: Et puis j'en ai marre, il fait over chaud, et le fait d'être lâchée dans la nature commence à me faire stresser.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:26
:arrow: Un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis encore là :( !!!!! J-2 aujourd'hui et mis à part quelques contractions régulières hier soir, toujours rien :cry: ... j'ai bien dormi c'est donc qu'elles n'étaient pas bénéfiques pour moi... Allez, demain je dois contacter mon gynéco et on me met sous monito dès jeudi ! Courage à toutes celles qui sont encore là :wink: Bizzz
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:33
coucou et bien moi pareil toujours rien!!! meme pas une contraction!!!!! (enfin si qq une de temps en temps quand je fait un effort mais c tout) en plus , i lfait super chaud et meme si j'ai mon ami le ventilateur j'en peux plus!!!!! mes parents descendent expres du nord dimanche et ils restent 15 jours, j'espere que monsieur le bébé voudra bien sortir pendant cette période!! j'ai rendez vous pour un monitoring le 29 ( jour prévu de mon accouchement) on verra bien. en tt cas dans mon ventre, c la java tous les jours!!!!! :D enfin de toutes façons, à part attendre et laisser faire la nature j'ai pas grand chose à faire!!!! il finira bien par sortir :D :D :D
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:13
coucou les fille et je suis toujours la a j-6 mais y eu du changement. vendredi petite visite de controle car je sentait pas trop le bébé bougeait dans ces contractions indolores depuis 3 jours et le montoring etait plat. bébé se reposer a max depuis c'est jours ci a priori :D sinon mon col c'est modifié j'ai le col ouvert a 2 doigts large. le doc m'a fait revenir dimanche pour un autre monotoring et la bébé avait une vrai péche :wink: et le soir j'ai enfin perdu le BM et la s'est sur c'etait brun et y avait un peu de sang (dsl pour les détail) maintenant je n'ai plus cas attendre lundi le jour J si bébé veut bien ce montrer. sinon j'ai la super fome depuis 2 jours la journée et mes nuits sont courte mais je dors bien. biz a toutes Sandrine J-6
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:56
Coucou les filles !! Je suis de retour... ça y est ma petite Keylia est arrivé parmis nous... Elle est née le 15/07/07 à 3h25 !! En fait, elle m'a laissé aller voir le feu d'artifice du 14 juillet et a décidé de sortir juste après... Elle pèse 4kg210 pour 51 cm un vrai amour... Je vous raconterais mon accouchement dans le post correspondant, un peu plus tard car je suis un peu fatigué ce soir. Je suis sortie aujourd'hui et j'ai fait une tonne de chose cet aprem... Merci à toutes pour vos soutiens et courage, c'est que du bonheur après !!!
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:32
[quote:329c454a46="virbon"]Coucou les filles !! Je suis de retour... ça y est ma petite Keylia est arrivé parmis nous... Elle est née le 15/07/07 à 3h25 !! En fait, elle m'a laissé aller voir le feu d'artifice du 14 juillet et a décidé de sortir juste après... Elle pèse 4kg210 pour 51 cm un vrai amour... Je vous raconterais mon accouchement dans le post correspondant, un peu plus tard car je suis un peu fatigué ce soir. Je suis sortie aujourd'hui et j'ai fait une tonne de chose cet aprem... Merci à toutes pour vos soutiens et courage, c'est que du bonheur après !!![/quote:329c454a46] FELICITATIONS !! Et bienvenue à ta louloute! De mon côté, J-3, toujours rien, suis allée faire un tour à la mater car je ne sentais plus BB. RAS. Col postérieur, BB ok, pas de contractions....
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:24
Salut les filles, Félicitations à celles qui ont accouchées!!! Pour les autres (s'il en reste :lol: ) bon courage Moi suis toujours là à J-4, dégoutée car col fermé et postérieur après la visite de ce matin. Là je désespère :cry:
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:37
Hello les filles ! :) Je me pose 2 minutes pour vous annoncer la naissance de mon petit Ybrahima. Il est arrivé le 15/07 à 13h45, il pèse 4.140 kilos et mesure 50 cm. Je suis folle de lui !!! Bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché, çà va venir !!! :wink: Bizzz Vanessa
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:44
mon petit sacha est née mardi 17,il faisait 3.910kg pour 48cm,c'est un beau bebe bien jouflu,je l'aime deja tellement fort,c'est un ange!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.