Derniere ligne droite !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:50
[quote="sophie1505"]Salut les filles ! Bon j'suis tout à fait d'accord avec Sophie1505, COURAGE !!! Nos p'tits bouts ne vont plus tarder :wink: Je sais bien que l'attente est longue mais vu qu'ils vont bientôt arriver, il faut que nous soyons en pleine forme et détendues pour bien les accueillir le jour J !! C'est vraiment la dernière ligne droite les filles alors essayons d'être cools :wink: Bizzzz Vanessa BB2 : J-16
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 23:22
:arrow: [b:87bf2a0e89]Inochan & Sophie 1505[/b:87bf2a0e89] : Merci pour votre soutien les filles, z’êtes adorables :wink: :arrow: [b:87bf2a0e89]Virbon [/b:87bf2a0e89]: Bon anniversaire de mariage ! En espérant que le câlin de ce soir portera ses fruits :wink: :lol: Bizzz à toutes
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:25
Et non, j'suis toujours là, même après calin :twisted: :twisted: Certes, j'ai eu plus de contractions cette nuit et j'y ai cru, mais bon, j'ai réussi à m'endormir et ce matin, j'suis toujours là...... Enfin, la journée est pas finie, soyons optimistes !!! :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 09:28
hello moi toujour au rendez vous,aujourd huit c'est le jour de ma dpa selon la derniere echographie donc ont peut toujour esperer(meme si je sait qu'il ne faut pas ce fier a celle là)!le moral est plutot moyen,aujourd huit je vais m'activer car j'aie pas envie de rester sans rien faire,ont verra bien le resultat! d'ailleur si je n'aie pas accoucher se week end j'aimerais prendre rendez vous avec une sage femme assez rapidement pour savoir si j'aie eue un changement au niveau du col,vous pensez qu'elle me reçevras si je n'aie pas beaucoup de contractions?
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:29
Ben J-1 toujours rien JE sens que je vais arriver aux J+... En plus mes beaux-parents ont fait 800km pour voir le petit ce week end Résultat il est pas la Si il arrive pas ils le verront pas avant qu'il ait 1 mois J'ai plein de contractions non douloureuses mais c tout Rien d'autre à signaler J'attends AU pire dans 5 jours je suis déclenchée
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 00:06
holala ca pousse fort en bas,j'aie super mal au niveau des hanches,j'esper que c'est bon signe,ca m'enerve de pas savoir ou ca en aie vraiment,je fait un toucher vaginal je sent que ca bouge mais je suis ni sage femme ni gyneco :?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 00:18
salut inochan j'espére que c'est bon signe pour toi ses douleurs. c'est vrai que c'est enervant de pas savoir se qui passe. la semaine derniere je me suis fait un toucher vanginale et je ne doit pas étre douée mais je n'ai rien senti sauf du mou (peut étre que je n'allais ou il fallait) alors que mon bébé estbas et j'ai un CO 1 doitgh du coté gauche. alors que toi tu arrive a le sentir bouger et touchersa téte. bisou sandrine j-15
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 00:30
tu a un co ouvert du coté gauche?moi j'aie l'imptession que c'est centré,comment dire,y a un genre de trou au fond du vagin,je peux y glisser un doigt a l'interieur,et je sent la tete du bebe je suis certaine de pas me tromper car quand j'appuie legerement il bouge,c'est assez etrange en fait :lol: mais certaine fois c'est plus dur a atteindre,peut etre parce qu'il faut etre bien detendu!
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 09:26
salut les filles...bien dormies.??? hier j'ai vraiment cru que c'etait bon!!!!MAIS NON!!!!!!!! je suis dégoutée j'ai commencé a avoir des contractions au reveil toutes les 10minutes et non douloureuses,je me suis dis que c'etait normal... a partir de 12h elles etaient tres regulieres et un peu doulureuses et toutes les 4min...puis 3min...et 2minutes....à 14h30 nous sommes donc allés a la mat' la SF m'a fait un T Vaginal et m'a dit que mon col ne s'etait pas modifié(toujours ouvert a 1doigt)...donc que mes contractrions n'étaient pas assez douloureuses(pas assez intenses à son gout) elle m'a mis le monito et m'a fait une piqure de salbumol pour arreter completement les contractions!!!!!!!!!!!!! je trouve çà un peu dégueulasse car si je n'avais pas eu de piqure mes contractions auraient surement étaient de plus en plus douloureuses!!!et donc BB serait surement la a cette heure ci...la SF m'a dit de toute facon c pas le moment (on aurait dit que çà la faisait ch... de s'occuper de moi!!! meme chéri l'a ressenti comme çà... enfin il ne reste plus longtemps a attendre(au pire 3semaines) bonne journée les louloutes.... bisous
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 10:48
Ben moi je suis à terme aujourd'hui Hier 21h contractions toutes les 5 minutes Je souffre en silence A 23h30 contractions toutes les 3 minutes On part à l'hopital Col ouvert à 1 doigt mais tonique Monito pendant 1h et contractions très anarchiques mais très fortes toutes les 2 à 5 minutes Re toucher vaginal Le col a pas bougé Donc la SF m'envoie marcher pendant 1h Quand je reviens le col a pas bougé Donc 4h je rentre chez moi avec 3 supo de spasfon Je prends un bain bien chaud Et depuis j'ai des contractions toutes les 5 à 20 minutes J'ai pas dormi de la nuit D'après la SF c'est pas pour aujourd'hui mais peut etre demain Je croise les doigts
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 10:51
Coucou pour moi aussi dernière ligne droite, J-13... Gygy m'a dit lundi dernier: laissez-lui encore 5 ou 6 jours et ça devrait pas tarder. Je ne lui en voudrai pas s'il s'est trompé et qu'elle arrive au terme, mais ça me donne un espoir! Je suis archiprête mais ma seule inquiétude est que ma puce n'arrive pas avant le terme, car pas de déclenchement possible pour un bb en siège, donc ça voudrait dire césa programmée à J+2 ou qqchose comme ça. J'en ai marre que tout le monde me dise "les médecins peuvent se tromper, pour untel on lui avait dit que ça viendrait vite et on l'a déclenchée 4 jours après, alors vous voyez..." ou alors "pour un siège il faut faire une césarienne, ou alors pour untel ça s'est très mal passé avec son bb en siège", etc. Pourquoi les gens prennent ils un malin plaisir à essayer de nous démoraliser? alors que je suis super optimiste et que je croise les doigts pour un accouchement avant le terme et par VB (gygy est confiant...), maintenant je verrai bien le moment venu ça ne sert à rien d'essayer de me déprimer!!! Je me calme, on ne sait jamais je pourrais avoir ma première contraction... pour l'instant je me sens très bien et je n'ai mal nulle part, la cata! :wink: Bon courage à toutes!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 11:12
Aujourd'hui J-10... On y croit !!!! d'autant plus que j'ai de plus en plus de contractions dans la journée... Elles sont encore supportables mais c'est que le travail avance !!!! De toute façon, elle voudra bien sortir un jour cette petite quand même, donc je ne m'en fais pas. Actuellement, elle doit s'approcher des 3kg800... Ma première faisait 4kg010 à la naissance (15 jours d'avance) et ma deuxième devrait faire comme sa soeur environ... de beaux bébés quoi !! Mais c'est vrai, que ça commence a peser surtout, et avec ma retention d'eau (au moins 7 kg d'eau m'a dit le gynéco) ça en rajoute aussi... Aujourd'hui, repas en famille chez mes grands parents, j'espère le dernier à 3 !!! L'anniversaire de ma mère est le 11/07 alors, on verra bien si elle sera sortie ou non pour mercredi. Ma mère aimerait bien que sa petite fille arrive ce jour là, je la comprend, ça lui ferait un beau cadeau !!!! Enfin, j'espère que cette semaine sera la bonne !!! Croisons les doigts !!! Allez bonne journée les filles et bonnes contractions !!!!
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:00
Hello les filles ! Eh oui, le temps passe et nos p'tits bouts veulent rester bien au chaud lol je les comprends vu le temps qu'il fait :wink: Moi je suis à J-14 et quelques contractions de temps en temps mais rien de très douloureux... la semaine dernière col toujours bien fermé :roll: Espérons que cette semaine nos crevettes se décident à arriver parce qu'il y en a marre des commentaires genre : "t'as toujours pas accouché ??!!!!", "ton ventre est descendu, c'est pour bientôt" et blablabla et blablabla, je crois que nous sommes impatientes mais ce genre de choses nous met encore plus la pression !! En tout cas bon courage les filles, quoiqu'il en soit c'est sûr on les verra ce mois-ci nos p'tits anges :wink: Bizzzz Vanessa BB2 : J-14
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:11
Salut les filles!! Moi aussi je suis toujours là et rien de neuf. Contractions irrégulières et douleurs dans les hanches donc comme d'hab. Enfin, encore 2 semaines :)
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 12:30
coucou les fille moi aussi je suis toujours la et aucun signe sauf des légére contraction non douloureuse :( . pourtant j'ai marcher toute l'aprés midi d'hier. il ne veut rien savoir; il est bien au chaud bisou et bonne journée sandrine j-15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.