Posté le : 08-07-2007 à 10:51
Coucou
pour moi aussi dernière ligne droite, J-13...
Gygy m'a dit lundi dernier: laissez-lui encore 5 ou 6 jours et ça devrait pas tarder. Je ne lui en voudrai pas s'il s'est trompé et qu'elle arrive au terme, mais ça me donne un espoir!
Je suis archiprête mais ma seule inquiétude est que ma puce n'arrive pas avant le terme, car pas de déclenchement possible pour un bb en siège, donc ça voudrait dire césa programmée à J+2 ou qqchose comme ça.
J'en ai marre que tout le monde me dise "les médecins peuvent se tromper, pour untel on lui avait dit que ça viendrait vite et on l'a déclenchée 4 jours après, alors vous voyez..." ou alors "pour un siège il faut faire une césarienne, ou alors pour untel ça s'est très mal passé avec son bb en siège", etc.
Pourquoi les gens prennent ils un malin plaisir à essayer de nous démoraliser? alors que je suis super optimiste et que je croise les doigts pour un accouchement avant le terme et par VB (gygy est confiant...), maintenant je verrai bien le moment venu ça ne sert à rien d'essayer de me déprimer!!!
Je me calme, on ne sait jamais je pourrais avoir ma première contraction... pour l'instant je me sens très bien et je n'ai mal nulle part, la cata! :wink:
Bon courage à toutes!