Derniere ligne droite !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:03
Salut Miss Gwadinina ! Je trouve que la sage-femme a été super nulle de te dire çà comme si ce n'était pas normal que tu n'accouches pas avant le terme !!!! Ta puce viendra quand elle l'aura décidé et surtout quand elle se sentira prête, les gens autour de nous sont trop pressés et nous foutent la pression en fait !! C'est pas évident mais faut essayer de pas y faire attention :wink: Bon courage à toi Vanessa BB2 : J-17
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 09:10
oui pas tres sympa ta SF et puis si tu regardes le sujet date d'accouchement tu veras que 50°/. des femmes seulement ont accouché avant la date...je te rassure moi dpa le 10.07 et toujours la!!
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:16
rendez vous chez le gynéco hier, col fermé et aucune contractions!!!! ( sauf si je fais un effort) je sais pas vous mais j'aimerai bien que mon bébé arrive bientôt mais bon c lui qui décide!!! :D je commence à trouver le temps long. et c con à dire mais j'espere qu'il ne depassera pas le terme parce que mes parents habite dans le nord et moi dans le sud et ils viennent 15 jours fin juillet et debut aout et j'ai vraiment envie qu'ils voient leur petit fils avant de partir !!!!
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:22
salut les filles...bien dormies?moi aussi j'ai été chez gygy hier et il m'a dit que je n'allais "pas faire de vieux eaux"...il m'a dit que col effacé completement et que la tete de ma puce appuie beaucoup...il m'a dit que si je tenais jusqu'à la fin de la semaine se sera deja pas mal.... çà approche les filles çà approche... pourtant ma DPA est 04/08...je vais aller faire les soldes aujourd'hui... histoire de me degourdir un peu les jambes et qui sait???peut etre accelerer le travail!!!!! :wink: et vous vous en etes ou?
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:22
[quote:bc576c6582="montheo"]salut les filles...bien dormies?moi aussi j'ai été chez gygy hier et il m'a dit que je n'allais "pas faire de vieux eaux"...il m'a dit que col effacé completement et que la tete de ma puce appuie beaucoup...il m'a dit que si je tenais jusqu'à la fin de la semaine se sera deja pas mal.... çà approche les filles çà approche... et vous vous en etes ou?[/quote:bc576c6582] c quand ta dpa?
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:24
DPA04/08
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:26
et toi?
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:29
29/07
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:35
fille ou garcon? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2ac294120a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07070510788.png[/img:2ac294120a][/url]
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 09:37
[quote:24109d1d4d="montheo"]fille ou garcon? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:24109d1d4d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07070510788.png[/img:24109d1d4d][/url][/quote:24109d1d4d] garçon
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 15:47
Bon alors je vous donne des news pour ne pas faire desespérer toutes les futurs maman dans mon cas ! Donc rapel des faits : DPA 10/7, je suis en suivi de fin de grossesse depuis mardi. Donc mardi : TV, la tete de bébé bien enclenchée, appuie, col ouvert a 1 mais toujours tonique et voilou c tout. Ce jour Jeudi : Avant d'aller à la mater : COOOL bouchon muqueux dégagé hihi ! puis TV + petit embout introduit afin de regarder la couleur du liquide amniotique et tout normal ! Bébé appui vraiment de toutes ses forces avec sa tete ! Et presque ouvert de 2 doigts et col Mou !! COOL dejà du changement ! Alors faut dire que j'ai tout essayé en2 jours : calins + solde + fou rires avec les copines avec tout ca !!! Donc bref du nouveau ! Je vous tiens au courant des prochaines avancées, rdv samedi puis déclenchement debut semaine prochaine si pas de news ! Ah oui tjrs pas de vrai contractions, juste qqs petites contractions indolores et de temps en temps !! COURAGE les filles on n'a jamais été aussi près du but !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 16:30
Alors j-14 pour moi et toujours là comme vous pouvez le constater et aucun signes avant coureur :( … Les douleurs de règles que j’ai eu pendant 2 jours se sont estompées et là mis à part la fatigue intense, rien de neuf… Toujours très mal en bas du dos par contre et toujours ces pertes abondantes parfois :oops: … La nuit, je dors super bien et je fais des nuits de 12h sans encombres ! Y’a des moments où j’en ais tellement marre que les larmes prennent le dessus et je ne peux plus m’arrêter de pleurer et y’a d’autres moments où je me dis qu’il ne me reste plus longtemps à tenir et que ça va passer vite cette dernière quinzaine :roll: . Tout à l’heure, j’ai mon ultime rdv chez le gynéco, j’espère que les nouvelles seront bonnes pour moi… Je vous tiendrai au courant :wink: :arrow: [b:0377caed40]Bikette005 [/b:0377caed40]: Un grande pensée pour toi ! J’espère que tout se passe bien et qu’à l’heure actuelle tu as ton petit bout dans les bras :wink: Donnons nous du courage les filles :wink: Bizzzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 17:21
et coucou les filles,aujourd huit j'aie bon moral,j'aie promener une bonne parti de la journée et j'aie pris un peu soin de moi,d'ailleur en rentrant tout a l'heure je me suis aperçu que j'avais perdu un peu de sang,youppiiii :lol:
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:22
Salut les filles ! Eh oui, la fin est proche !! :wink: On a hâte de voir nos p'tits bouts c'est normal mais pas d'inquiétude ils vont bientôt arriver :D pour notre plus grand bonheur. En ce qui concerne l'avancée des choses, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de signes avant-coureurs parce que çà ne veut rien dire !! Pour ma 1ère grossesse, j'ai jamais eu de contractions avant le jour J et mon col était fermé et long la veille de l'accouchement, il a suffit d'une journée et hop, tout s'est modifié :wink: alors courage !!!!! Bizzzzz Vanessa BB2 : J-17
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 17:27
parce que ca veux dire que mon col bouge a l'interieur,et que je fini de perdre le bouchon muqueux,donc c'est plutot une bonne nouvelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.