Posté le : 04-07-2007 à 16:03
coucou
Désolé de ne pas être trop présente en ce moment, mais tout m'ennuie...
Dès que je veux me mettre sur l'ordi, y'a pas le gout, ni sur autre chose !! Les derniers jours sont vraiment long, et depuis trois mois que je suis à la maison, ça commence à faire long. On peut pas dire que ce soit une grosse déprime mais bon, j'ai le goût à rien...
J'espère que ma puce sera là ce week-end pour m'occuper car j'en peux plus. En plus, un rien me fatigue, mes jambes et mes pieds sont toujours méga gonflés... Bref, c'est la fin de la grossesse !!!! Certaines vont me dire de profiter du temps qu'il me reste avant d'avoir la petite, mais je ne suis pas du genre a rien faire et j'ai assez profiter pendant ces 3 mois, maintenant je veux de l'occupation. Ma grande m'occupe mais c'est pas encore les vacances donc les journées sont un peu longues... La semaine prochaine, elle sera avec moi !! Mais la pauvre, je ne suis pas de bonne compagnie car je fatigue vite quand je marche et j'ai toujours la hantise de perdre les eaux à l'extérieur (la galère !!) donc je ne me déplace pas pour rien...
Côté douleur, rien de spécial, toujours quelques contractions non douloureuses, mais pour ma fille, ça c'est fait d'un coup, sans douleur annonciatrice, donc j'attends... COURAGE !!!!!