Ca y'est, j'ai perdu le BM !!!

Discussions

Auteur
Message
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:57
Ben voilà, hier j'ai perdu le BM, y'a pas photo ! Il avait le même aspect que pour BB1 et je vais vous le décrire car je sais que ça interesse beaucoup de futures maman... :wink: Donc il était très épais et collant de couleur jaunâtre (style collel U-hu en gel qui aurait un peu durcie). Par contre, comme pour ma première grossesse, pas de trace de sang...Et depuis ce matin je continue a avoir des pertes gélatineuses mais en moindre quantité ! Ma DPA est pour le 24 juillet et je préfèrerais que le travail ne commence que mardi car la grossesse serait aors considérée comme à terme :roll: ! Pour BB1 j'avais accouchée 2 jours après l'avoir perdu ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:186c3d0a12]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:186c3d0a12][/url]
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:02
et bien moi aussi je l'ai perdu ce amtin mais par contre c'était de couleur brunatre et legere trace de sang mais bon apres ca depend des femmes et toutes les grossesses sont pas les memes Allez bises et bon courage pour la suite !!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:05
moi je l'ai perdu y a 10jours a pau pres suis toujours la , et moi non plus y avait pas de trace sang juste un gros bloc gelatineux (dsl) Par contre mon col est ouvert de 2 doigt alors vivement !! :D
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:10
Moi que dale :cry: :cry: :cry: ça m'énerve !!!! J-22
thundercat2 20 messages
thundercat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:37
Pour info DPA le 01/07 est toujours pas de perte du BM !!! Mais il parait que l'on peut le perdre pendant le travail... ça dépend des femmes si le col bouge un peu avant.
dahanne 28 messages
dahanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:41
idem que choupinette je l'ai perdu il y a 10 jours et a part quelques contractions et une grosse fatigue rien...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 11:43
[quote:dc22172483="Marion (19)"]Moi que dale :cry: :cry: :cry: ça m'énerve !!!! J-22[/quote:dc22172483] Si ça te rassure J+2 et toujours pas perdu :lol: patience :D
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:51
Ben c'est peut etre bon signe pour toi alors...tu dois etre folle de joie à l idée que ton bb ne vas peut etre pas tarder à venir !! Moi aussi j ai la meme dpa que toi, mais rien à l'horizon meme pas la moindre contraction !! mais bon il reste quand meme 1 mois !! Tiens nous au courant de la suite... Bizz.....
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:04
Décicément, c'est le jour. Après un gros calin avec mon zom, j'ai aussi perdu le BM cette nuit!!!! Mais depuis, j'ai super mal au ventre. DPA le 14/07. J'espère que ça annonce le début de la fin!!!! :lol:
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:12
[quote:0d31ac8781="choupinette11"]moi je l'ai perdu y a 10jours a pau pres suis toujours la , et moi non plus y avait pas de trace sang juste un gros bloc gelatineux (dsl) Par contre mon col est ouvert de 2 doigt alors vivement !! :D[/quote:0d31ac8781] T'es sur que c'etait le BM? Il etait de quelle couleur?
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:15
Je dis ca car moi je l'ai perdu ce matin aussi (j-21) et je ne savais pas a quoi cela ressemblait. J'avais des doutes car il m'est arrivé de perdre des glaires tres blanches mais il s'est avéré que ce n'etait que des pertes... Car le BM de ce matin c''est sur on ne peut pas le louper car glaires epaises mais de couleur marron cette fois ci... Combien de temps apres la perte du BM on peut s'attendre a accoucher???
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:27
ct transparent ma sage femme m'a dit que comme le col etait ouvert de 2 doigts ct surement ca ... mais que de toute facon ca n'annoncé pas le début du travail et que certaine femme ne s'en rendait pas compte quand elle le perdait ... y a plus qu'a patienter !! :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:34
[quote:a342af1b8a="kapirel"]Ben voilà, hier j'ai perdu le BM, y'a pas photo ! Il avait le même aspect que pour BB1 et je vais vous le décrire car je sais que ça interesse beaucoup de futures maman... :wink: Donc il était très épais et collant de couleur jaunâtre (style collel U-hu en gel qui aurait un peu durcie). Par contre, comme pour ma première grossesse, pas de trace de sang...Et depuis ce matin je continue a avoir des pertes gélatineuses mais en moindre quantité ! Ma DPA est pour le 24 juillet et je préfèrerais que le travail ne commence que mardi car la grossesse serait aors considérée comme à terme :roll: ! Pour BB1 j'avais accouchée 2 jours après l'avoir perdu ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:a342af1b8a]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:a342af1b8a][/url][/quote:a342af1b8a] Salut Je voulais juste te dire que tu n'es pas à terme mardi! Car moi ma dpa est pour le 23/07 et je commence aussi la 37 SA. C'est quand la 37 semaine est révolue: 36sa+7jours qu'on est à terme! Comme je suis en map depuis 26 sa mon gyné me l'a expliqué. Parfois certaines femmes perdent le bm et n'accouche qu'une semaine ou deux plus tard. Courage Sylvie J-31
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:36
[quote:601ed2f1aa="shirubi"][quote:601ed2f1aa="kapirel"]Ben voilà, hier j'ai perdu le BM, y'a pas photo ! Il avait le même aspect que pour BB1 et je vais vous le décrire car je sais que ça interesse beaucoup de futures maman... :wink: Donc il était très épais et collant de couleur jaunâtre (style collel U-hu en gel qui aurait un peu durcie). Par contre, comme pour ma première grossesse, pas de trace de sang...Et depuis ce matin je continue a avoir des pertes gélatineuses mais en moindre quantité ! Ma DPA est pour le 24 juillet et je préfèrerais que le travail ne commence que mardi car la grossesse serait aors considérée comme à terme :roll: ! Pour BB1 j'avais accouchée 2 jours après l'avoir perdu ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:601ed2f1aa]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:601ed2f1aa][/url][/quote:601ed2f1aa] Salut Je voulais juste te dire que tu n'es pas à terme mardi! Car moi ma dpa est pour le 23/07 et je commence aussi la 37 SA. C'est quand la 37 semaine est révolue: 36sa+7jours qu'on est à terme! Comme je suis en map depuis 26 sa mon gyné me l'a expliqué. Parfois certaines femmes perdent le bm et n'accouche qu'une semaine ou deux plus tard. Courage Sylvie J-31[/quote:601ed2f1aa] c'est bizarre parce que moi quand je suis partit aux urgence s mater a 36 sa +4 la sage femme m'a dit que j'etais a terme
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:44
c'est bizarre parce que moi quand je suis partit aux urgence s mater a 36 sa +4 la sage femme m'a dit que j'etais a terme[/quote] Je t'assure que non. J'espérais aussi mais le gyné+ les accoucheuses et les médecins des urgences ( j'y suis allée qques fois depuis ma map) m'ont tous dit 36sa+7j = terme. En plus ils ont leur calendrier rond qui trompe pas. On est dans la 37 sa mais pas encore révolue. QQues jours encore! Suis dégoutée parce que moi j'ai peur depuis des semaines que mon bébé soit prématuré. Mais faut se dire que certains bébés de 36 sa n'ont aucuns problèmes. Chaque cas est différent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.