Quand BEBE descend t il??

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 08:33
Salut à ttes!!!! Jevoudrais savoir si vos bébé sont deja descendu et si oui a J- combien ils l'ont fait!!!! Auj pr moi J-25 et ce matin jai limpression quelle est descendu (a vrai dire elle etait bien haute elle netait meme pas sur le col lors de la derniere consult...) Allez courage bientot la fin.... not pti bout seront bientot avec nous....
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:42
Moi J-16 et il est toujours pas descendu Le gygy m'a dit qu'on était encore loin Je suis dégouté :? Mais bon ça peut venir d'un coup!!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:52
Je suis à 32 semaines et mon bébé est déjà descendu comme si j'étais en fin de travail... si le col s'ouvre, bébé sort en qques minutes, alors je dois rester alongéé jusqu'à 36 semaines, pour que le col tienne bon! Mais sinon, normalement je ne sais pas quand ça devrait arriver... [quote:8420fd8099="lepticha85"]Salut à ttes!!!! Jevoudrais savoir si vos bébé sont deja descendu et si oui a J- combien ils l'ont fait!!!! Auj pr moi J-25 et ce matin jai limpression quelle est descendu (a vrai dire elle etait bien haute elle netait meme pas sur le col lors de la derniere consult...) Allez courage bientot la fin.... not pti bout seront bientot avec nous....[/quote:8420fd8099]
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:37
Mon bébé était descendu une semaine avant que j'accouche, mon ventre avait bien baissé : c'était impressionnant la manière qu'il est descendu d'un coup.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:49
Ce matin j'ai posé la question à la sage femme: si le bébé est engagé dans le bassin au dernier stade (c mon cas) et bien c impossible de le faire remonter, la seule issue c la sortie! Il peut "remonter" s'il est juste un peu descendu. Ds le cas où le bébé est à peine engagé ds le bassin, on peut pousser avec le doigt (lors d'un toucher vaginal, mais c un acte médical bien sûr) et il remonte. Voilà, c'était pr vous faire part de ces explications. Bon après midi à toutes! [quote:3d4edc5932="rose noire"]a ce qu'il parait le bébé peut descendre mais remonter haut a tout moment!! (d'après gygy) Moi parfois je le sens bas même très bas et parfois en haut, ça dépend!![/quote:3d4edc5932]
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 16:11
slt, ben pour ma part, je suis à j +4 et bb est tjs pas engagée :( pas d ouverture et pas de contractions assez fortes ke pour la faire venir tout de suite :? suis dég !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 10:13
[quote:e76c7f0bcc="minouch"]slt, ben pour ma part, je suis à j +4 et bb est tjs pas engagée :( pas d ouverture et pas de contractions assez fortes ke pour la faire venir tout de suite :? suis dég !!![/quote:e76c7f0bcc] Salut jespere quaujourdhui cest le gd jour ( a moin kil soit arrivé) Courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.