J+...... (Page 3)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 18:50
[quote:d1b40cc159="vanjohn"]Un peu de neuf, je viens de perdre le bouchon muqueux (enfin je crois que c'était ça). Je sais ca veut pas dire grand chose mais au moins je vois que ca bouge, ca fait du bien au moral. :lol:[/quote:d1b40cc159] :D bah voilà! :wink: Toi au moins tu l'a perdu! Moi toujours rien mais quelques contractions je rentre de course, j'en peux pu!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 10:20
Coucou!! Bon après une nuit anarchique, je me pr&pare pour le dernier monito cet ap a 14h30 :D Suis contente parceque la prochaine fois qu'on ira ben se sera la bonne!! Et vous???
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:31
Salut les filles!! Moi aussi j'suis toujours là... Suis passée à l'hôpital hier, ils attendent jusque J+7 chez moi. Donc monito (youpi, j'avais des contractions, mais rien d'extraordinaire non plus!!), écho et examen : la miss va très bien, elle est juste pas pressée... Mais je peux pas lui en vouloir, je suis moi même arrivée avec 8 jours de retard!! Conseils de la sage femme : marcher et faire des calins (déjà tout essayé et rien n'y fait!!) Bonne journée à vous,
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 18:03
Bon ben re monito cet ap, bébé va bien :D Toujours rien en vue (faut faire des calins Mme qu'elle me dis la SF!! Facile a dire oui!!! :D ) donc mardi 8h suivant l'examen pose du gel ou perf. Vivement!!! Pas de news de vanjohn???
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 08:27
hello! Toujours là ? De mon côté, j'ai encore marché comme une folle hier et RAS!! Je commence à désespérer. Je me dis que si c'est pour finir par un déclenchemnt, autant le faire tout de suite, au lieu d'attendre jusque vendredi! Et oui, on dirait que Vanjohn n'est plus là, hé hé... Bon courage à toi, c'est la dernière et demain, tu auras ton BB (je t'envie trop!!!!!)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 08:45
[quote:f0a46bd8de="elicéc"]hello! Toujours là ? De mon côté, j'ai encore marché comme une folle hier et RAS!! Je commence à désespérer. Je me dis que si c'est pour finir par un déclenchemnt, autant le faire tout de suite, au lieu d'attendre jusque vendredi! Et oui, on dirait que Vanjohn n'est plus là, hé hé... Bon courage à toi, c'est la dernière et demain, tu auras ton BB (je t'envie trop!!!!!)[/quote:f0a46bd8de] Bah vi toujours là fidèle au poste :wink: Pas dormi comme tu dois l'imaginer, mais là j'ai un coup de barre je vais me poser un petit peu je pense. Comme tu dis dernier jour a 2 dans la maison, ça fais bizarre, j'ai du mal a réaliser!! Les derniers jours sont loin d'etre evident, mais dis toi qu'au pire tu aura bébé dans les bras vendredi quoiqu'il arrive! S'est ce qui me fais tenir et a J+5 maintenant je pense aussi a bébé qui doit commencer a etre vraiment a l'etroit :D Par contre j'éspère que ça va pas etre trop long.... ça s'est pas gagné :? Bonne journée a toi la miss :wink: Moi du coup tout se que j'avais repoussé jusque là a faire ben faut que je le fasse :D
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 09:27
ah :) je cherchai un post comme ça pour une copine qui n'a plus internet et qui n'en peut plus... Elle est à J+4... Monito tous les 2 jours à l'hopital. Elle part avec sa valise et revient à tous les coups! Pas de contractions douloureuses, rien. Elle désespère et m'a demandé de trouver des témoignages pour lui remonter le moral!! Et je vois ce post :) D'ailleurs je sais pas j'ai l'impression qu'en ce moment y'a plus de filles qui dépassent le terme que d'ordinaire non? Peut-être la lune... Elle changeait pas ces jours ci??? Bon enfin en tout cas, je vous souhaite à toutes que ça dure pas trop longtemps encore!!!! Mon amie y retourne ce matin... Elle espère être déclenchée demain mais ce serait plutot mercredi!!! Pourvu que ça m'arrive pas à moi [mode égoïste activé] lol!!! :)
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 09:32
coucou!! Et bien souhaite lui bon courage... Moi ce qui m'énerve le plus dans l'affaire, c'est que j'ai été privée de sport et qu'on m'a recommandé de me mettre au repos (sans rester couchée, quand même, j'allais bosser!) pendant les 4 derniers mois... puis qu'il y a un mois on m'a dit que la miss allait se pointer 15 jours en avance... et tout ça pour en arriver là :evil: a l'hôpital, lors de mon denrier monito, on était 3 à avoir dépassé le terme, ça rassure !!! Mais sinon, dans mon entourage, y'a que des nanas qui ont eu une césarienne des semaines en avance, donc tout le monde a son BB... sauf moi!!! Bon courage à toutes!!!!
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 09:57
Elicec... pareil pour moi depuis la 22ème semaine... Repos pour contractions... Col même pas modifié... j'applique plus ou moins les consignes, quand je vois les anciennes arrivées à post terme!!! Courage les filles :) De toute façon dites vous que dans 3, 4 jours maximum vous aurez votre bout de chou dans les bras!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 11:58
La sage femme m'a dis hier qui y avait pas mal de bébé qui restait au chaud en ce moment. Perso j'éspère qu'elles vont pas toutes débarquée demain a la mat!!! Toute façon s'est moi la prem's, nan mais!! :D Allé courage les filles!!
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:13
bon bah voilà mon amie entre demain à 7h30 à la mater. Il lui pose un gel et attendent de voir si ça marche. Si au bout de 24h rien, il en repose un... Puis si ça marche pas... là je sais pas! Le bébé est haut il n'est pas descendu (la SF a dit que ça arrivait pour les gros bébé de "bloquer") son col est court et fermé (même pas ouvert à un demi rien d'après elle...) Là elle a super peur, la SF n'a pas su la rassurer... C'est vrai qu'en sortant des phrases du style: vous allez avoir super mal. déjà un acouchement ça fait mal mais là c'est pire... Pas très rassurant comme phrases!!! Des baffes!!! Pis moi je peux pas la rassurer j'ai encore jamais accouché! J'espère pour elle que ce ne sera pas trop trop long (la SF parle de 2 jours :shock: ) Je lui ai demandé si elle voulait que je l'appelle demain, elle m'a dit oui car au moins au téléphone elle déstresse... On verra si j'arrive à la faire rire... Pas sûr :/ Mais question: ils font quoi si le tampon marche pas??? Etant donné que le bébé est haut et le col pas mûr...
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:30
j'y connais rien mais c'est bizarre, pourquoi ils lui font pas une césarienne ??? Pour le déclenchement : j'en ai parlé avec la sage femme, c'est pas que ça fait vraiment plus mal d'après elle mais c'est qu'on nous donne en peu de temps toutes les contractions qu'on a pas eu avant. Et pour la longueur : pareil... au lieu de se traîner chez soi pendant 2 jours, prendre tranquilou son bain et faire sa relaxation, le temps parait plus long car on est à l'hosto! Mais pour la rassurer : il y a beaucoup de témoignage de déclenchements pour lesquels ça a pas duré plus qu'un accouchement classique (j'en connais). L'avantage aussi est que l'équipe est prête, l'anesthésiste aussi sûrmeent !!!! Allez, ça va bien se passer et puis on a enduré déjà tellement de trucs, entre les nausées, vomissements, fatigue, sciatiques... là c'est vraiment la fin de l'histoire!!!
sola80 18 messages
sola80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 17:36
coucou à toutes, moi je suis à j-3 et je ne sens aucune contraction aucun signe annonciateur j'ai l'impression d'en avoir encore pour un bon bout de temps. La seule chose c'est mon ventre qui devient deplus en plus enorme!!! moralement j'en ai marre en effet tout le monde appelle pour savoir si j' ai accouché , voire meme ils disent " qu'est ce que tu fais,?"" comme si on y pouvait quelque chose! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. mais pour celles qui sont à J+ vous n'avez pas de contractions? allez sinon bon courage à toutes pour cette longue attente!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 17:58
[quote:160bfa94bb="sola80"]coucou à toutes, moi je suis à j-3 et je ne sens aucune contraction aucun signe annonciateur j'ai l'impression d'en avoir encore pour un bon bout de temps. La seule chose c'est mon ventre qui devient deplus en plus enorme!!! moralement j'en ai marre en effet tout le monde appelle pour savoir si j' ai accouché , voire meme ils disent " qu'est ce que tu fais,?"" comme si on y pouvait quelque chose! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. mais pour celles qui sont à J+ vous n'avez pas de contractions? allez sinon bon courage à toutes pour cette longue attente!!![/quote:160bfa94bb] Coucou! Je suis a J+5 et si ça peu te rassurer lors de mon 2eme monito (vendredi) la sage femme me dis: mais ça contracte quand même s'est bien! Ah bon? Je n'ait rien senti moi :) Donc bon ne désespère pas et pour tes proches ben je te rassure moi s'est pareil, s'est usant je trouve mais bon faut faire avec :?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 22:24
Bon ben voilà les filles je vous quitte, je vais essayer de dormir, même si j'y crois pas trop mais bon. Courage a vous toutes et dès que je peux je vous donne des nouvelles, promis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.