Aurevoir le neuvieme mois...

Discussions

Auteur
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:37
Et voilà, DPA au 16 juin........ arrivée le 15 juin à 12h30. Je mettrais mon petit récit dans le post accouchement... J'étais impatiente que stop les douleurs entre les jambes , les poteaux à la place des jambes et les petites knackis en guise de doigts de pieds. Stop également aux reflux... Je suis rentrée hier midi de l'hopital et je reviens vite fait aujourd'hui sur le forum et je me rends compte que tout ça va me manquer... Je vous laisse ma crevette me reclame, je reviendrais vite vous voir quand même... Bisou
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:05
félicitation bibinou, je te souhaite plein de bonheur à toi et ton bb bises steph
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:32
félicitation Bibinou67, à mon tour je te souhaite le meilleur pour toi et ton bébé :wink:
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 23:40
[quote:e81631ec39="Coraline57"]ouaou les filles mes pieds sont telment gonflé que jai mal je voi mm plus mes chevilles... et quand je bouge mes pieds jai une sensation comme une aiguille qui me transperce c affreux jai super mal[/quote:e81631ec39] Salut, tu peut t'arroser avec la duche trés froide, ça aide. Bon courage
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 00:53
j'ai la meme chose que toi sauf que moi les douleur vont des doigt de pied au genoux ma sage femme m'a prescrit des bas de contention c'est pas mal aussi dort les pied sur elever la douche froide ca fait du bien mais le meilleur remede d'apres mon gygy c'est l'accouchement bon courage
Guest304471
6 messages
Guest304471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 07:55
coucou moi aussi meme probleme pieds, cheville, jambe, bras, doigt gonflé et fourmillement dans le bout des doigt mais moi c'est depuis debut mai les bas de contentieux c'est super quand il fait 15 degres les bain de pieds froid c'est cool, mais ca dure pas assez longtemps alors comme a dit yassou le meilleur remede sera quand on aura accouché jusque la nous devons attendre bisous marie
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:02
Je suis dans le même cas que toi et hier lors de la visite chez mon gyné, il m'a conseillé de: 1. moins saler 2. mettre mes jambes en l'air 3. du repos et moi je te propose de: 1. passer tes pieds sous la douche 2. appliquer une crème qui te raffraìchis les pieds et les jambes (je me suis achetée il y a 2 jours chez l'Occitane une crème glaçon à la verveine). bon courage. Nirmala
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:05
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bébé. Nirmala
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 08:33
félicitation BIBINOU67 ! Je t'envie !
ingrid59alex 15 messages
ingrid59alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:57
coucou les filles c super douloureux moi c pareil des chevilles au genoux et les mains aussi la creme effet glacon a la lavande de y rocher elle est genial apres une bonne douche froide et dodo jambe surélever par contre les mains j'ai pa encore trouver quoi faire biz
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 12:47
Merci les filles...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 13:14
:arrow: [b:9cbab1a195]Ingrid59alex[/b:9cbab1a195] : J’ai chez moi cette fameuse crème d’Yves Rocher mais je n’ose pas l’utiliser vu qu’il y a de la lavande dedans :? … et pourtant je souffre de gonflements de pieds comme vous toutes… Crois-tu qu’il n’y a aucune contre-indications à utiliser cette crème pendant la grossesse ?… Bonne continuation :wink: Bizzz
ingrid59alex 15 messages
ingrid59alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 22:53
je ne sais pas ! maintenant tu me fait douter je pense que je vais arreter d'en mettre et passer a autre chose comme creme ou demander au pharmacien ce qu'il en pense! c'est vrai que les huiles essentiels c pas conseiller oupsssssss! :oops: biz a toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 12:15
:arrow: [b:8cd38f87ce]Ingrid59alex[/b:8cd38f87ce] : Vi je n’ose pas trop à cause des huiles essentielles justement :? … Je l’ais utilisé une fois pendant la grossesse et j’ai culpabilisé :oops: ensuite à cause de la lavande qu’elle contient, du coup j’ai rangé le tube au placard ne sachant pas si elle est compatible avec la grossesse ou pas… Bizzzz à toutes
roseemi 4 messages
roseemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:42
[quote:f547574427="calino"]:arrow: [b:f547574427]Ingrid59alex[/b:f547574427] : Vi je n’ose pas trop à cause des huiles essentielles justement :? … Je l’ais utilisé une fois pendant la grossesse et j’ai culpabilisé :oops: ensuite à cause de la lavande qu’elle contient, du coup j’ai rangé le tube au placard ne sachant pas si elle est compatible avec la grossesse ou pas… Bizzzz à toutes[/quote:f547574427] moi je fait un bain avec des herbes impregner ds de l eau chaude presque 2 heure a ebulision .je laisse refoidire et j y met mes pieds dedans il doit etre ni chaud ni tiede 10min et cette nuit jai tres bien dormie et le gonflement a disparue. je suis marocaine et c un truc de grand mere sauf que je ne sais pas comment appeler ces composant. il ya la lavande en herbe et un herbe appeler errande et un autre aaraar mais le plus important c la lavande
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.