Jour j ...je crois q'on est bon:))

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:35
Hello les filles, alors voilà peut-être dernières news avant le week-end... après la visite de cet aprèm du suivi intensif de grossesse (puisque jour j aujourd'hui) tout paraît fin près pour l'arrivée bb!! mon col est raccouci de moitié, la tête de la petite est basse, et je suis ouverte à 3 cm!!!(youpi ) en plus la sf m'a un peu "aidée"(décollement des membranes) et m'a dit écoutez demain ou après demain çà devrait être bon on va se revoir :wink: :wink: par contre une fois que çà commencera elle m'a conseillée de pas traîner elle me prédit que ce sera rapide :lol: voilà c juste pour vous faire partager ma joie mais peut-être que lundi je serai en core là :shock: à priori non :D bises à toutes et courage
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 17:39
Youpiiiiiiiiii pour toi, ton BB et son papa Lucile :P
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:40
Coucou, et bien j'espere que tout ce passera bien pour vous deux..
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:51
merci de vos gentils commentaires c trop sympa :D bisousss
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:22
Je ne suis pas dans ton cas mais te soutien de tout coeur , je ne pense pas que tu doive t'inquieter si c mieux pour ton bb que ton accouchement soit declencher mieux vaut etre prudente!! Bon courage , bises :D
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:24
Super !!! Bon courage alors en esperant que ca ne trainera pas pour toi !! :D :D :D
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:28
j ai été declencher le 13 juin et tout s est tre bien passé : tu peux aller sur accouchement : léanne est arrivée , je viens jsute de raconter mon accouchement bon courage
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 18:36
je n'étais pas du tout dans ton cas, mais on a dû déclencher mon accouchemement. j'étais à J+2. je suis rentrée le matin à la clinique, mais comme je n'avais pas de contraction on a dû me mettre un produit pour provoquer des contractions. puis on a rompu la poche des eaux. mon col n'était pas assez ouvert, donc j'ai attendu toute la journée. puis on m'a fait la péri car les contractions arrivaient enfin. ça s'est terminé par une césarienne car la tête de ma fille était mal placé et donc n'arrivait pas à descendre. mais tout s'est très bien passé quand même ! même si c'est moins "naturel" (d'autant + avec la césarienne). le fait de déclencher est bien car on moins tu es déjà sur place donc tu as moins peur (en tout cas pour mon part).
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:46
Ooh la chance !! tu vas enfin avoir ton bb !! tu doit etre tout exité !! je te souhaite bon courage pour ces quelques jours ou petites heures restantes... Bizzz.....
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:12
Pour ma part, BB2 a été déclenché à J-11. RDV à 9h à la mater et BB est arrivé à 14h. On a utilisé du gel et la péri a été posée très rapidement... un accouchement super, quoi ! Mon fils pesait 3,040 kgs pour 48 cms... Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:f391e38340]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:f391e38340][/url]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:21
tu es tombé sur le ventre,moi a ta place je rappellerais gygy!!!bb a tu bouger depuis?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:29
Et ben dis, t'a du avoir la trouille de ta vie!!! Pas cool ton gygy sur ce coup, il t'a rien dis du tout?? Essaie un bon bain bien chaud, la chaleur appaise souvent ou si t'a pas de baignoire essaye des compresses chaudes a mettre sur les zones douloureuses. Je sais pas si ça marchera pour toi, j'éspère :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:38
je vais essyé et je vous tien au courant non mon gygy ne ma rien di ce salaud :twisted:[/quote] Pfff je te jure faut se les farcir dès fois!! Allé courage et si ça va pas ben fonce a la mat tu sera peut etre plus rassurée :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:51
Pour ton dos je te conseille de voir un ostéopathe, c'est très efficace et complètement naturel. En plus ça fait vraiment du bien avant l'accouchement, depuis que j'y ai été je peux même m'allonger à plat dos sans avoir mal. Il faut quand même mettre la main à la poche: environ 45 euros non remboursés... Bon courage en tout cas!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:54
[color=brown:06882186d1]je veux pas t'affoler ni te foutre la pétoche, mais moi j'irai faire un tour à l'hôpital pour être sur que ton bébé n'a rien, et pour te faire soigner. Bisous[/color:06882186d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.