Bebe bouge moins

Discussions

Auteur
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:16
salut les filles depuis hier je sens moins mon bebe bouger il bouge pu autant que d'habitude avez vous resentie ca et sinon que me conseilleriez vous?
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:22
comme toi,bb bouge moins aussi,car moins de place,elle bouge surtout vers le bas mais hier j'ai eu droit a une vague,mais c'est vrai qu'elle bouge moins qu'avant,alors je lui parle,et je lui demande de sortir,car maman en a marre :D
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:27
je fais comme toi Isis!! pour moi, il bouge surtout le soir quand je suis au calme. Du moment que tu le sente bouger, c'est que ça va! c vrai qu'il faut se mettre sur le coté gauche et attendre 1/2 heure. Si au bout D'1/2 H il n'a pas bougé, appelle la mater.
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:28
Je pense que c'est normal il a de moins en moins de place. sI tu es trop inquiète fais un monitoring chez la sage femme.
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:32
merci pour vos reponses ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule.
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:25
Ben moi suis a J-18 et il est toujours aussi actif il me fait d'ailleurs souvent ma la canaille !! :shock:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:57
Moi il me l'a fait hier (de plus bouger) (J+1) du coup je suis allée à la maternité faire un monitoring et voilà bébé va très bien et je suis rassurée. :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:01
Pour moi ces temps, c'est environ 1 jour sur 2... un jour il arrête pas et le lendemain je le sens quasi pas... c'est vrai que ça fait vite bizzarre de plus le sentir, mais si tu es inquiète, téléphone à la mat et ils te feront un monito... :lol:
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:04
coucou les filles moi aussi j ai ma puce qui bouge moins j-15 ct normal a ce stade ils n ont plus de place maisje voi souvent mon ventre qui fait des vagues alors ca me rassure par contre pour ce qui et de se mettre sur le cote gauche et attendre 1/2 heure je suis pas d accord ca met arriver de ne pas la sentir pendant un momment donc de m allonger sur le cote gauche et elle na pas forcement bougee dans la 1/2 heure voila bisous
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:46
coucou et ben moi aussi ma fille hier je ne l'avais plus senti depuis 9h30 du matin alors nous sommes parti a la mater....et voila qu'arrivé la-bas quelle bouge dans tte les sens. bref ducoup on a quand meme fais echo,monito,prise de sang et meme un touché ki ma tuéééééééééééééééééé :oops: enfaite elle ma fait un décollement trop trop mal. bon j'espere au moins que le travail va commencer car je suis a J-8 et tjrs rien mon col est plus que fermé... allez courage...
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:58
j'ai vu la sage femme hier qui m'a dit qu'il fallait que je monte si je ne sentais plus le bébé bouger mais elle m'a dit que c'était normal qu'il bouge moins... Il faut s'inquieter quand il ne bouge pas pendant plusieurs heures malgrés le fait de le stimuler... Donc tu n'a pas d'inquitudes a avoir si tu le sens moins mais s'il bouge quand même... Grosses bises bonne grossesse... C'est cool maintenant on peut m^me dire bonne FIN DE GROSSESSE :lol:
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:46
merci a toutes pour vos reponses bon courage et bonne fin de grossesse. cris.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.