Contractions regulieres

Discussions

Auteur
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:14
Coucou, juste pour savoir si certaines filles ressentent les mêmes choses que moi. Ma Dpa est pour le 2 juillet. Hier j'ai eu des contractions régulières toute la journée à 7 ou 8 min d'intervale, mais non douloureuses. Et aujourd'hui très peu ! Quesqu'on est compliquée quand même ! et quesqu'on s'inquiète quand c'est bébé 1 !! Et vous , avez vous des contractions régulières non douloureuses, et avez vous été à la mat? Stéphanie
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:17
si elles ne sont pas douloureuses, c'est que ton travail n'est pas commencé! moi, j'en ai eu des comme ça pendant toute ma grossesse et je suis toujours là!!! Tu sentiras la différence le moment venu!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:25
[quote:db42e6c09f="Giomimie"]Salut les filles!! je suis dans ma 40ème SA et j'attend mon bébé avec impatience :D (comme toutes les mamans de ce forum je suppose). Voilà je voudrais savoir comme vous faites pour passer le temps? Comment occupez vous vos journées? Je suis a court d'idée!!! :cry: je sais plus quoi faire en attendant mon ti gars!! Si vous pouvez me donner des idées ce serait gentil de votre part!!! Courage à vous tous!!!!![/quote:db42e6c09f] Ben ecoute je suis ds le meme cas que toi DPA le 27 juin et je m impatiente!!! Hier j ai poste sur ce forum pour la 1ere fois et j avoue que c est sympa de dial quant aux occupations...perso ces jours il faisait trop chaud dc je preferais rester chez moi!!! mais le must est kan meme d aller se promener si le tps le permet ca decidera ptetre bb
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:28
bonjour ! et bien moi c pareil.. DPA vers le 20 aout et tous les week end c contractions sur contractions pendant plus de 8heures d'affilées..non douloureuses au debut puis genantes vers la fin car mes reins en prennent un sacre coup...je ne suis jamais allee au urgence pour autant car effectivement tant qu'lles ne sont pas douloureuses... bizz et tres bonne continuation
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:31
je m'inquiète en me disant "et si ça fatigue bébé... je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose parce que je n'ose pas aller à la mater enfin vous voyez quoi !
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:38
je te rassure tu n'es pas la seul dans ce cas en ce qui me concerne j'essai de sortir faire les marché mais de preference pas toute seul je regarde la tv je fait et refait du menage je discute sur msn si ca te dit je passe des coup de file enfin je communique car je nn'arrive pas a me concentre sur du manuel bon courage
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:52
Salut!! Ben il te reste pas longtemps à attendre... donc je te proposerai pas la broderie !!! J'ai commencé un abécédaire au début de mon congé et il est toujours pas fini (j'en suis à J+1)... Tu peux préparer un album photo pour toi, les grands parents..., prendre soin de toi (coiffeur, esthéticienne...). As-tu choisi des faire part ? Préparé la liste des personnes à qui tu vas envoyer faire part ou mails ? De mon côté j'ai déjà fait tout ça alors j'attaque le tri des médicaments périmés et des vieux vêtements à porter au recyclage !! Bon courage,
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:00
pour moi, il reste 5 jours et c vrai que c long à la fin. Je fais du rangement dans la maison (placards, vêtements). Je passe pas mal de temps sur le net. J'ai fini mes faire-parts. j'ai aussi tapé une liste des choses à faire à la maison quand je serais à la mater, avec les horaires des activités pour mes enfants, l'organisation de la maison (car en général c moi qui gère mes filles, l'école, les activités...), que j'ai placardé sur le frigo. Je commence aussi à être à cours d'idée. Un peu de jardinage mais là il pleut!!! Bon courage, il n'y en a plus pour longtemps
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:12
:arrow: [b:6dd7d08968]Giomimie [/b:6dd7d08968]: Je suis à J-28 et je suis un peu comme vous toutes, j’ai hâte que mon loulou soit là et j’occupe mes journées comme je peux pour palier à cette longue attente… - Comme [b:6dd7d08968]Elicéc[/b:6dd7d08968], j’ai fais le tri dans mon armoire à pharmacie afin de rapporter à la pharmacie les médicaments périmés ou ceux dont je n’ais plus aucune utilité, - Je me suis occupé des faire-part, - J’ai fabriqué un livre d’or du nourrisson (livre sur lequel la famille et les amis pourront noter leurs vœux pour bébé), - Je passe beaucoup de temps sur ce forum, - Je regarde la télé, - Je m’occupe de vernir un meuble pour la chambre de bébé, - J’ai préparé mes valises pour la mater, - Je fais du loisirs créatifs, - Je fais du tri dans les placards (vêtements, placards de réserves alimentaires, produits ménagers, etc...), - Je m’occupe de moi : masque, gommage, etc… - Je lave les affaires de bébé : peluches, vêtements, etc… - J’ai préparé le couffin de bébé près de notre lit, - J'ai stérilisé les bib neufs, sucette, bouts de sein, etc... - Je me repose… Voilà, cela pourra peut-être te donner quelques idées :D . Bonne fin de grossesse, la fin et proche : courage :wink: Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:06
:arrow: [b:c7dedd0fcd]Giomimie[/b:c7dedd0fcd] : Je fais des cadres personnalisés à offrir ou pour la maison. Je suis adepte de la déco et je suis en train de faire en ce moment un montage photo sur une porte en bois. Je me sers de vernis colle et j’ai superposé plein d’images en noir & blanc. En fait à la fin, ça fera comme un cadre. Voilà :D
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:08
[color=blue:7c19eb74ba]Alors pour ma part... Dans le désordre... * Préparation des faire parts * Un peu de temps passé ici chaque jour * Un peu de télé, mais à la longue, ça me gonfle * J'essaye de finir (enfin!) de tricoter une écharpe que j'ai commencée il y a bien longtemps * Je m'essaye à la peinture sur verre * J'ai fait quelques petits colliers, pour être jolie quand j'aurais repris forme humaine (en ce moment, je ressemble au bonhomme Michelin...) * Tri dans les armoires, les papiers, etc... * Je prends soin de moi (gommages etc...) * Préparation des affaires de bébé (chambre, vêtements, sacs pour la maternité...) * Une petite promenade chaque jour, même si c'est de plus en plus difficile * Jardinage * Et une bonne siste tous les après midis! Bref, mes journées, je ne les vois pas passer... :D [/color:7c19eb74ba]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 15:45
prendre des marche, le shopping, les sortie en amoureux, aller a la plage, faire du grand ménage, lire un livre que lon a toujours pas le temps de lire ,faire une ballade en voiture, aller au ciné, joueer aux carte avec ses parent, aller voir des ami(es) que lon a pas vu depuis un moment, réaranger lemplacement des meuble ds la maison, jouer a des jeux sur le net, faire un party pyjama entre filles, jouer a des jeux de société avec zhom aller a la piscine faire l'amour se poupouner pendant 2-3 heure aller jouer aux quille aller au zoo donner du temps a quelquun qui en a de besoin alors je crois que jai fait le tour,lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.