Encore une bonne semaine

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:44
encore une bonne semaine a tenir et apres mon bibou et censé montrer son petit nez!!! a partir de demain nos bébé seront des cancers!!! et le 30 juin il y a un changement de lune, espérons que tous ses petits changements vont nous porter chance!!! mon petit ange j'ai envie de te faire pleins de bisous alors qu'est-ce que tu attend pour venir dans mes bras me faire un gros sourire????
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:51
ah oui exact des petits cancers!! je n y pensais plus!! ça me touche car moi je suis cancer et ma mère aussi et j avoue qu on a pas toujours eu des relations faciles meme si maintenant c le top!! j espere qu' avec ma puce je m en sortirait!!! allez, dans une semaine demain ça devrait etre fait!!!on y croit!! courage!!
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:58
Vous pouvez m'en dire plus au sujet des " cancers " :?: Je suis vierge :lol: , est ce que c'est 2 signes accrochent :?: mirciii
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:15
[size=18:ef0d6f0bf2][color=violet:ef0d6f0bf2]salut les filles :D et bien moi je suis a j-5 j'en peux plus :cry: et aujourd'hui je sens bien qu'il va encore faire tres chaud 8) j'attend avec impatiente de voir le bout de son nez :P mais j'avoue que les dernier jours son bien long :roll: mais bon sa va aller dans 1 semaine maxi je serais avec lui et mon mari nous formeront une vrai famille voila pour moi a+.[/color:ef0d6f0bf2][/size:ef0d6f0bf2]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:49
[color=red:593eeb4138]Oui qui pourrait dire comment sont les cancer généralement?? Moi je suis bélier assez fougueux comme signe et le papa est scorpion, mon bébé est prévu pour le 24 juillet juste a la limite du cancer /lion (je connait les lions) et j'èspère bien accoucher en avance merci les filles!!!![/color:593eeb4138]
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:18
[quote:f9b7c5f298="napoli"]Vous pouvez m'en dire plus au sujet des " cancers " :?: Je suis vierge :lol: , est ce que c'est 2 signes accrochent :?: mirciii[/quote:f9b7c5f298] Salut, pour ma part tout ce que je peut te dire, ce que ma premiere fille est cancer et la deuxieme vierge, et elle s'entendent aau mille merveilles. C'est vrai que la premiere est trés gentille, et ma petite a un caracter un peu plus dure, même si elle est trés gentille aussi. Elles son 3 ans d'ecart, et franchement , pas de problemes entre elles. Biz et bon continuation. PS:J'attends un ptit cancer, j'espere que ça va pas choquer entre eux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.