Serait-ce un signe?!

Discussions

Auteur
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 22:52
Coucou les filles! envie de dial un peu? depuis un moment je semble avoir des contractions rapprochées mais non douloureuses j espere que ca donnera kelk choz...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 22:58
j'aie eue moi aussi des contractions non douloureuse pendant 2heure ce soir,mais ca y est elle se sont calmés,ca veux dire que l'ont s'approche du terme,c'est cool :wink:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:13
c est pas la premiere fois que ca m arrive et j esperais que ce soit la bonne...mais les contractions semblent s etre arrete!!! ta dpa est pr kan?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 23:18
moi j'aie encors bien le temp contrairement a toi :lol: ,je suis pour le 27 juillet,mais mon gyneco m'as dit qu'il arrivera vers le 14juillet car col fragile et gros bebe!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:20
Slt farrah je ne pense pas qu il soit necessaire de t affoler c est normal d en avoir ton corps se prepare par contre si elle se rapprochent de 5 a 10 min pdt 2 bonnes heures mieu vau appeler ou passer a la mat par securite
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:27
ah ben un mois d ecart pile poil!!! gros bb c a d? l mien faisai deja 2kg990 un moois avt le terme!!! c ton 1er?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:31
[quote:b8eed1f77d="farrah78"][quote:b8eed1f77d="PASSAQUIN"]Slt farrah je ne pense pas qu il soit necessaire de t affoler c est normal d en avoir ton corps se prepare par contre si elle se rapprochent de 5 a 10 min pdt 2 bonnes heures mieu vau appeler ou passer a la mat par securite[/quote:b8eed1f77d] je te remerci sa n'est pas que je m'inquiete c'est que je me pose la question est ce ke ressentir c'est nombreuse contraction par jour annonce la fin ?[/quote:b8eed1f77d] pas forcemt d apres ce que j ai pu lire et entendre...ca depen des personnes si t active la journee par exemple il est normal k t en ai + elles te font vmt mal? kel sensation?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:36
[quote:41acc3ec6b="farrah78"]oui elle me font mal come si je vais avoir mes regles :?[/quote:41acc3ec6b] oui alors ca doit etre normal mais si t inkietes tu devrais peut etre consulter tu connai le sexe?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 23:48
holala mais tu m' a surpassée :lol: le miens fesait 2.465kg a 33sa pour 47cm!non c'est mon troisieme mes deux premiers sont nait pile poil avec 2semaine d'avance!et toi c'est ton premier?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 23:55
a ton terme 15 contraction par jour c parfait c meme bon signe! dit toi que quand c le moment c beaucoup plus que 15 par jours c 12 par heure!!!donc t encore loin de l'accouchement!!! aimes les c fameuse contraction c préparatoire!si déja tu les déteste imagine celle de la fin!!tu risque tres fortement d'en avoir ainsi jusqu'a la fin ce qui d'ailleur laisse présager un bel accouchement! bonne continuation!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 00:06
hi!hi!je ne suis pas enceinte!j'en ai déja 3 mais un bb4 serait le bienvenue!comme j'ai eu mes enfants rapidement et jeune j'ai été tres encadré et j'ai eu un max de conseil et de suivie.j,ai aussi une formation en accompagnement a la naissance(doula). bonne continuation!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 01:07
merci!oui je suis vraiment comblé!je te comprends j'ai eu ma 1ere a 17ans!on voit pas les chose de la meme facon apres ,c génial la transformation qui se fait en nous quand on devient maman!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:47
desolee gros orage chez moi l ordi m a lache hier soir!!! ben ecoute on verra d autant que selon les sages femmes et leurs mesures utérines, il serait de taille normale alors on verra
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:56
coucou et bien moi pti mec qui devrait arriver sous peu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.