DOULEUR SOUS LE SEIN.....

Discussions

Auteur
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 18:46
Bonjour, je voulais savoir si qqn est dans mon cas, je suis enceinte de 35sa et 4j et j'ai des douleurs tres haut ds mon ventre, juste sous le sein coté droit...ça me fait comme une barre et c'est une douleur qui dure qq temps puis s'estompe..... sachant que mon bébé a les pieds de ce coté là est ce que ça peut etre une mauvaise Position? Merci de me dire si vous ressentez parfois la meme chose.....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 18:50
oui et justement c'est parce que bebe est au contraire bien positionné pour son arrivé(c'est ce que ma gyne m'a dit :wink: ),c'est douloureux,parfois ca brule meme,mais il faut prendre notre mal en patience!
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:41
moi aussi j'ai cette douleur :oops: mais ce ne sont pas ses pieds mais sa tete !puisque bébé est en siege et ca m'appuie drolement sur le sternum :? pas d'inquietude comme tu dis il faut prendre son mal en patience!!! pour moi DPA le 18/07 :wink:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:33
[quote:943c1b8ed9="celineaj"]moi aussi j'ai cette douleur :oops: mais ce ne sont pas ses pieds mais sa tete !puisque bébé est en siege et ca m'appuie drolement sur le sternum :? pas d'inquietude comme tu dis il faut prendre son mal en patience!!! pour moi DPA le 18/07 :wink:[/quote:943c1b8ed9] Idem :lol: Inochan disait dans un autre post que pour que ça passe il fallait marcher ou s'allonger et c'est vrai que ça soulage. Maintenant moi je desespère car cela veut dire que la puce n'est toujours pas descendu !!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 11:38
moi a la difference de vous bebe est bien bas,seulement il est tres grand donc je sent des decharges au vagin et des douleurs sous les cotes,une horreur,vivement que bebe arrive vite :cry:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:45
[color=orange:7f342d6cde]moi aussi c'est pareil douleur violente selon des moment en haut du ventre sous la poitrine. J'avais déja ouvert un post a ce sujet il y a deux jours!! Ma sage femme ma dit que c'était les ligaments qui travaillaient. Mon bébé a la tête en bas et me donne des coup juste cette endroit quelque fois et c'est super douloureux mais je change de position et cela suffit pour que la douleur passe[/color:7f342d6cde]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.