Douleurs

Discussions

Auteur
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:33
salut les filles ma dpa est prevue pour le 16 juillet et depuis 2 ou 3 jours g des douleurs au niveau de la enfin vous voyez ce que je veux dire kom si on me donner des coup d aiguilles . kelkun a deja eu ca ? ou avez vous une idées ? bizzzz
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:35
elles sont ou exactement tes douleurs si c'est dans le vagin c'est ton bebe qui appuie est modifie ton col si c'est dans les hanche c'est ton bassin qui s'adapte a la descente de ton bebe pour qu'il descende bien voilà bon courage et bonne fin de grossesse.
Guest94595
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:40
en faites c est des douleurs plus au niveau du vagin
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:48
[quote:06209e0c18="Coraline57"]voila depuis ce matin je me sens etrange, pas comme dhabitude dificil de lexpliker mais je peux rester assise sur mon lit sans bouger pendant 15min sans penser a rien comme si javai la tete dans les etoiles.. jme sens pas triste mais pas bien non plus !! chui folle ! ça doit etre ça a 38sa jme sens comme blazé mais de quoi ?????[/quote:06209e0c18] ca m arrive aussi par moment jpense que c est normal avec ttes ces hormones qui travaille et sous peu notre vie va changer!!! moi j ai des sensations bizarres aussi par moment...des envie de fumer alors que je suis non fumeuse a la base!!! bizarre!
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:49
[quote:3ad741ba22="Coraline57"]voila depuis ce matin je me sens etrange, pas comme dhabitude dificil de lexpliker mais je peux rester assise sur mon lit sans bouger pendant 15min sans penser a rien comme si javai la tete dans les etoiles.. jme sens pas triste mais pas bien non plus !! chui folle ! ça doit etre ça a 38sa jme sens comme blazé mais de quoi ?????[/quote:3ad741ba22] Hello, çà peut-être pleins de choses ...les hormones, l'approche de l'arrivée de bb moi çà me l'a fait à qques reprises ...parfois c un signe en ce qui me concerne je suis à j-1 ....donc pas tjs :wink: mais sait on jamais :wink:
Guest94595
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:09
a votre avis et ce que je devrai allé a la mater
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:42
effectivement c'est bb qui appuie,il doit etre descendu, mais celà ne veut pas dire que tu vas accoucher illico,moi celà fait des semaines ke j'ai ces coup d'aiguille ds le vagin,et je suis a j-3 et toujours là!c'est pas agreable surtout qd ta envie de faire pipi
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:44
today j'ai trés mal au reins,c'est pas des contractions,(enfin je pense pas)c'est une douleur omnipresente,comme une barre :? ca vous fait ca à vous merci bisous
Guest94595
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:12
bon bah y a plus ka kom on dit :D en tou ka merci pour toutes vos reponses . bisous
mouchoir 8 messages
mouchoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:14
Le changement d'humeur peut être signe que bébé va arriver, en effet. Un peu comme quand on doit avoir nos règles... Mais ça se peut que c'est la fatigue de la fin, moi je suis à 37 semaines et ça m'arrive aussi de rester super longtemps inactive et on dirait que je m'en rend même pas compte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.