Marre d attendre et de cette chaleur!!! Solidarite... (Page 6)

Discussions

Auteur
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:38
Salut moi aussi bb faisait de la tachy il y a trois semaines environ. j y suis retournee 3 jours + tard et ttes les semaines depuis et tt va bien...ne t inquiètes pas trop Par contre t a J+5, ils ne te déclenchent pas? Comme tu dis moi c J-5 mais "PQ CE FOUTU COL NE VEUT PAS S'OUVRIR??????"
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 17:07
[quote:6ea0f3df4d="PASSAQUIN"]Ca va oui a part que je ne sais pas a quoi m en tenir, comment reconnaitre si le col est pret???!!! Pour les spasfons je c pas regardes sur la notice pr etre sur mais c ss dote ttes les 3 4 heures. Ca va sinon tu tiens le coup? pas trop douloureux? c soir ou demain ca devrait etre bon pr toi!!! tu me tiendras au courant...[/quote:6ea0f3df4d] je sais pas pour le col,les spasfons j'ai regardé c juste marqué 6/jours,c tout,j'ai des contractions irregulieres,un peu plus intense,un coup c toutes les demi-heure ou les quart d'heure,ca s'arrete 1h,ca revient,bref mais c'est la 1ere fois que celà me fait ca,de plus la pepette bouge pas mal aujourd'hui!!je te tiens au courant enfin si j'ai le temps,tte facon si je poste plus,tu sras pourquoi,mais pour l'instant,je suis fidele au poste. t'as des symptomes? bisous à plus tard
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:14
On peut les prendre en cachet les spasfon ou juste ss forme de suppo? Au moins c bien tu ne souffres pas trop et ton col est deja ouvert en meme tps c pas ton 1er bb ca doit aider!!! je sais pas pour le col,les spasfons j'ai regardé c juste marqué 6/jours,c moi juste 2 3 contractions mais tt a fait anarchiques et non douloureuse :cry:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:40
Tjs pas de news de chocolat!!! aurait-elle accouche de son pti bout...reviens vite nous donner des news!
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:13
spafon en comprimés (comprimés rose) oui chocolat je l'ai pas revue,est ce un signe??
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:21
Moi je les ai pris en lyoc les spasfon l effet est + rapide!!! bon ben chocolat doit etre la 1ere du lot!!!! sa dpa etait le 26 je crois e toi ca avance?
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:59
1 contraction a 19h30 puis 19h45 et là une petite ki arrive,t'etes ce soir ou cette nuit,je sais pas koi penser,j'ai eu des nausées aujourd'hui et completement ratamolle,envie de rien,mm l'appetit j'ai pas faim
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:04
en debut de semaine j avais aussi des nausees la depuis 2-3 jours j ai super faim!!!! ce qui n arrange pas mon cas les contractions tu les ressens comment
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:09
elle debute en bas du ventre et deviennent douloureuse mais supportable,elles restent en bas du ventre,durent quelques secondes,voir une demi minute,là j'ai plus rien,j'ai pris 2 spafons
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:13
[quote:252580df39="isis58"]elle debute en bas du ventre et deviennent douloureuse mais supportable,elles restent en bas du ventre,durent quelques secondes,voir une demi minute,là j'ai plus rien,j'ai pris 2 spafons[/quote:252580df39] a priori je ressens les choses cme toi, enfin qd j en ressens...ca recomforte!!! en tou k j ai hate de voir les photos de ta puce
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:19
et moi de ton petit erwan :D bon verras cette nuit,si demain matin tu ne me vois pas tu seras pourquoi,jtacherais de poster si j'en ai le temps,mais bon ca veut rien dire,demain je serai t'etes toujours là,tu me tiens au courant,j'espere bien dormir cette nuit car je dors pas bien ,de plus reveillé tout le temps vers 6h 6h30 pas moyen de rester o lit,et l'aprem jdors 20mn pfff
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:30
[quote:e16d30e3eb="PASSAQUIN"]Salut moi aussi bb faisait de la tachy il y a trois semaines environ. j y suis retournee 3 jours + tard et ttes les semaines depuis et tt va bien...ne t inquiètes pas trop Par contre t a J+5, ils ne te déclenchent pas? Comme tu dis moi c J-5 mais "PQ CE FOUTU COL NE VEUT PAS S'OUVRIR??????"[/quote:e16d30e3eb] ben ça fait 3 semaines que BB nous fait de drôles épisodes de tachy et puis hop une brady, ils s'inquiètent un peu, gygy ne veut me déclencher qu'à J+11 donc jeudi , alors là je ne te racontes pas tenir jusque là j'en peux plus, elle n'ose pas déclencher dit-elle car col fermé et je suppose que ça risque de faire mal ou je ne sais quoi en tt cas elle n'a pas l'air de s'inquiéter, PRIEZ POUR MOI QU'ELLE SORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE :cry: :cry:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:56
pareil pr moi les nuits sont longues!!! je tourne ds ts les sens, je vais o toilettes sans arret, fai chaud et cette nuit le comble c k j me suis fai devore par les moustik au moins 10 piqures du coup j ai atterri sur le canape je me ferais un plaisir de t envoyer des fotos egalement si Ewann se decide!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 21:01
t inkiet pas elle va venir (c koi son prenom au fait?)mais je trouve k j+11 ca fait tard pr son coeur si c etai vmt dangereux ils te feraient une cesa de suite jpense moi a j+5, si tjs rien, ils m posent un tampon ki doit declencher des contractions en douceur si rien au bout de kelk heures, la injection d ocytocines ce ki engendre tt de suite des contractions violentes ms la SF m a dit kil posait la peri en mem tps pr attenuer les douleurs enfin j espere aussi k j n aurai pas a passer par la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.