Marre d attendre et de cette chaleur!!! Solidarite... (Page 4)

Discussions

Auteur
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:08
coucou ben je suis là,cest passé comme c'est venu :( cette nuit rien,pis ce matin idem pfff,punaise hier soir ji croyais un peu,mais bon,c'est un signe tout de meme que le travail ce fait,on verra aujourd'hui,bisous à plus tard
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:59
coucou j y ai cru aussi!!! j ai eu pas mal de contractions hier soir et cette nuit meme un peu ce matin mais bon ca a l air d aller maintnant on verra je les ressens surtout qd je suis allongee apparemt
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:52
[quote:fed3c6f9b1="PASSAQUIN"]coucou j y ai cru aussi!!! j ai eu pas mal de contractions hier soir et cette nuit meme un peu ce matin mais bon ca a l air d aller maintnant on verra je les ressens surtout qd je suis allongee apparemt[/quote:fed3c6f9b1] ca viens,t'as eu des contractions en bas du ventre?
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:59
bon je vais me secouer un peu passer l'aspi, repasser,je sors pas today,planning du jour :arrow: telé,pc,menage.....pis on verras,à plusss bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 11:03
[quote:3ffe9ee320="PASSAQUIN"]Haute Savoie Tu me tiendra au courant de l evolution j espere[/quote:3ffe9ee320] Salut PASSAQUIN ! Je suis à J-5 aujourd'hui. C'est BB1, un petit gars et je viens de Haute-savoie ! Je sens aussi des douleurs dans les reins et devant comme les règles. J'ai des contractions parfois régulières pendant 1 heure puis plus rien ! Les boules ! A chaque fois, j'y crois ..puis ça se calme et je suis déçue !
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:13
bon je sais pas vous les filles mais ce matin,je me sens legere :shock: bizarre,l'impression ke mon bidou,ne me gene plus...arff je dois psychoter ,la fin est longue je vais devenir gaga lol @ plus tard
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:35
Salut Isis ben oui j y ai cru, des contractions rapprochees effet gastro + ventre tendu et puis plus rien non plus!!! on verra bien comment se presente la journee Si tu as cette sensation de legerete c est peut etre un signe
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:38
Salut chocolat!!! ca fait plaisir de voir que tu viens de haute savoie...ou exactement? t accouches a kel endroit? je vois ce que tu veux dire tu t accroches au moindre signe et tu y crois mais grosse deception qd rien ne bouge
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:07
[quote:da17c1f605="isis58"]bon je sais pas vous les filles mais ce matin,je me sens legere :shock: bizarre,l'impression ke mon bidou,ne me gene plus...arff je dois psychoter ,la fin est longue je vais devenir gaga lol @ plus tard[/quote:da17c1f605] Il parait que c'est l'un des signes avant coureur du travail que le ventre ne gêne plus : bébé descend et l'on digère mieux, on peut mieux respirer... Donc peut être!!!!! Bon courage pour la fin biz Vaness
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:08
[quote:40fb75e9e8="PASSAQUIN"]Salut chocolat!!! ca fait plaisir de voir que tu viens de haute savoie...ou exactement? t accouches a kel endroit? je vois ce que tu veux dire tu t accroches au moindre signe et tu y crois mais grosse deception qd rien ne bouge[/quote:40fb75e9e8] Coucou!!! moi aussi du 74, ... J'accouche à Annecy, normalement DPA le 16 juillet mais tout le monde me prédis d'ici la fin du mois... alors j'attend !!! Bon courage à vous biz Vaness
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:24
j habite a cote d annemasse et vais accouche a thonon bientot je l espere!!!
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:41
bon ben la journée est pas finie,est rien :cry: bien peur que je sois obliger d'aller demain o plus tard samedi pour la pose du gel,comme il me l'on dit
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:37
passaquin plus de nouvelles :?: est ce un signe...moi fidele au poste et ras le bol,si ca continu jvais aller danser ce soir pour la fete de la zik,avec mes pieds enflés,on pourras me les ecraser,je suis sur que je sentirais rien :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 18:36
[quote:efcc1c4392="vaness1805"][quote:efcc1c4392="PASSAQUIN"]Salut chocolat!!! ca fait plaisir de voir que tu viens de haute savoie...ou exactement? t accouches a kel endroit? je vois ce que tu veux dire tu t accroches au moindre signe et tu y crois mais grosse deception qd rien ne bouge[/quote:efcc1c4392] Coucou!!! moi aussi du 74, ... J'accouche à Annecy, normalement DPA le 16 juillet mais tout le monde me prédis d'ici la fin du mois... alors j'attend !!! Bon courage à vous biz Vaness[/quote:efcc1c4392] j'accouche à Annecy dpa le 26 juin !
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:00
Si si je suis tjs la Isis je ne t ai pas devancee!!! J etais parti voir mes collègues de boulot pour me sortir un peu vu kil fait kan meme moins chaud. Du coup j ai fait + d une heure de voiture ca va peut etre accelerer le travail :wink: Ce soir fete de la musik ca va peut etre aider...tu devrais essayer egalement Alors d autres signes de ton cote?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.