Grosse peur pour l'accouchement et vous???

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:01
salut les filles, je vient voir si vous aussi vous redouter l'accouchement, je suis censer accoucher dans quelques jours et jai une peur bleue!!! jai peur de pas reussir a accoucher, peur de ne pas trouver mon bébé beau (et oui pourtant je laime telement) je suis folle je crois, je me demande si je vais savoir lallaiter correctement, laimer men occuper correctement, je sais pas si cest due a mon age (dans un mois jai 19ans) car je le voulait se bébé, mais je me pose plein de questions, je sais pas si je suis la seule, dite moi franchement se que vous pensez de moi, de se que je pense, cest moi qui debloque???
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:06
[quote:6dab1fbe27="nanouetdoudou"]salut les filles, je vient voir si vous aussi vous redouter l'accouchement, je suis censer accoucher dans quelques jours et jai une peur bleue!!! jai peur de pas reussir a accoucher, peur de ne pas trouver mon bébé beau (et oui pourtant je laime telement) je suis folle je crois, je me demande si je vais savoir lallaiter correctement, laimer men occuper correctement, je sais pas si cest due a mon age (dans un mois jai 19ans) car je le voulait se bébé, mais je me pose plein de questions, je sais pas si je suis la seule, dite moi franchement se que vous pensez de moi, de se que je pense, cest moi qui debloque???[/quote:6dab1fbe27] je pense que c ton jeune age qui te faire reagir comme sa :wink:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:06
Salut je peux comprendre ta peur mais tu ne devrais pas t inquiter...la nature est bien faite!!! De mon cote, plutot anxieuse de nature, je suis putot sereine, je me fais confiance et je me dis que ca doit etre un moment magik!!! je sais facile a dire kan c est un 1er bebe! ta DPA est pr kan?
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:11
ma dpa cest le 29 juin, cest dans quelques jours, je suis presser de faire sa connaissance, car on laime tellement mais cest vrai que la peur menvahie depuis quelque jour meme si jetait sereine avant!!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:14
[quote:d3666c3b1f="nanouetdoudou"]ma dpa cest le 29 juin, cest dans quelques jours, je suis presser de faire sa connaissance, car on laime tellement mais cest vrai que la peur menvahie depuis quelque jour meme si jetait sereine avant!!![/quote:d3666c3b1f] Moi c est pour le 27 et j avoue que je compte les jours...j en ai marre d attendre et les nuits sont longues!
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:12
moi qui jusque là était zen quant à l apprehension de l accouchement, et bien comme toi coup de flippe avant hier soir!! ptite crise d angoisse dans les bras de mon chéri!!! depuis je me suis ressaisi et j avoue que je suis quand meme pressé de voir ma puce!!! alors vivement que..... courage à toutes!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:32
[color=blue:4a789bd70c]Moi, j'ai une trouille bleue!!!!!!!! Pourtant, je suis plutôt zen de nature et pas douillette du tout, alors je me dis que ça devrait pas mal se passer... Je ne pense pas demander la péridurale... Et le truc qui me fait vraiment peur, c'est l'épisio! C'est pas tellement les contractions et le travail, mais le fait de me dire qu'ils vont peut être devoir couper... Je vais leur demander d'éviter de m'en faire une, mais bon, on ne sait jamais... Aaaaaaaaaaah! Rien que d'y penser!!!!!!![/color:4a789bd70c]
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:52
Ne t'inquiète pas beaucoup de femmes ont peur de l'accouchement, chacune réagit différemment , moi pour bébé 1 j'étais jeune et plutot inconsciente donc l'accouchement ne me faisait pas peur je savais pas se que c'était !!! par contre pour cette grossesse je sais se que c'est et j'appréhende un peu plus mais bon je me langui car c'est un moment magique , détend toi reste zen tout se passera bien :wink:
Guest298523
1 messages
Guest298523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:17
Moi ma date prévue d'accouchement est le 17 Juillet et c mon 1er bb et je suis comme toi, plus l'accouchement approche plus sa m'angoisse. Mais je me dis que je vais bientôt rencontrer mon bb et c sa qui m'aide à rester positive. :lol:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:59
Moi c'est marrant l accouchement ne me fait pas peur [u:34961a35d8]pour le moment [/u:34961a35d8]!! car ca se trouve le jour j je vais flipper comme une malade !! mais je suis comme toi [color=red:34961a35d8]nanouetdoudou[/color:34961a35d8] je me pose des questions du genre : vais je réussir à l allaiter ? vais je m en occuper correctement ? (meme si je me fie a l instant maternel mais bon...) Allez courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.