Baisse de moral

Discussions

Auteur
kanard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:26
coucou les filles, moi je suis à J - 17 et j'ai perdu le bouchon muqueux il y a une semaine et depuis j'ai dû mal à patienter. J'ai de plus en plus de contractions mais pas vraiment douloureuses par contre je me sens nauséeuse depuis ce matin. Vivement le jour J même si ça m'angoisse un peu.
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 16:27
Salut!Moi aussi j'ai connu cette période de nausées et de baisse de moral il y a 10 jours ... et là à j-8 je suis toujours là et tout va bien!C'est vrai qu'on guette le moindre signe dans l'espoir d'accoucher avant et puis çà parait interminable!!Garde le moral tu arrives à la fin c'est une question de jour!!
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:34
allez les filles COURAGE!!! MOI SUIS A J+3 et croyez moi suis prête à mordre qui le cherche!!! lol SUIS a bout trop fatiguée j'espère que j'arriverai à pousser le jour J ( suis déclenchée si rien à l'horizon que le 28 juin) donc tout ça pour vous dire que les recettes de grand mère faut plus m'en parler , ainsi que marcher, monter les escaliers ; les effets de la lune et j'en passe......... ce ne sont que des bêtises pour ma part (peut-être que ça marche pour certaines????) allez big bisou et courage
kanard 5 messages
kanard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:13
merci les filles pour tout vos encouragements ça me remonte le moral de ne pas être seule dans cette situation de toute façon je ma suis dis cet après midi qu'il fallait pas que je me dise que j'allais accoucher en avance sinon ça va me permettre interminable courage à toutes nos beaux bébés seront bientôt là
kanard 5 messages
kanard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:16
ils attendent 8 jours après le terme 11 jours après le terme pour déclencher ça paraît beaucoup!!! En tout cas courage on dit que c'est moins pénible quand c'est la nature qui déclenche. Garde le moral surtout je suis sûre que ça ne va pas tarder.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:42
je vois que je suis pas la seul a avoir une baisse de moral :? En tout cas bon courage a vous toutes
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:34
idem les filles! pas le moral ni moi ni mon homme aujourd'hui et tous les soirs on guette le moindre signe et on y croit...et chaque matin on se réveille dégoutés!!!! j'ai tout testé : calins, promenade, repassage, ménage, vitres, port de charges lourdes, tondeuse, voiture, et lunes!!!! on lui a parlé aujourd'hui....peut être que ça y fera.... je suis à j-10 demain.... courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.