Decollement est ce douloureux?

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:02
coucou les filles! je suis a 38 SA et vendredi la sage femme qui me suit a domicile va surement me faire un decollement, car bcp de probleme de fin de grossesse,(oedemes, surpoid, paralysie du bras et de la main douloureux du aux oedemes , nuits blanches du a la douleur de mon bras, bref je ne supportge plus: la questions est : est ce que ça fait mal le decollement??? j'ai le col qui est hyper sensible quand la sage femme le touche je hurle!! j'apprehende donc ce decollement! alors douleurs supportable? ou pas du tout? merci d'avance les filles!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:06
coucou j'en ai eu un à 39SA sur col mou c'est pas franchement agréable et ça m'a fait un peu mal...
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:08
[quote:dce9044160="Cabou"]coucou j'en ai eu un à 39SA sur col mou c'est pas franchement agréable et ça m'a fait un peu mal...[/quote:dce9044160] ok merci!!!! j'ai egalement le col mou ouvert a 1 doigt, une derniere question : ça a marcher pour toi? combien de temps apres est tu partis accoucher? merci bcp!!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:12
[quote:1538bb5f98="gerladine"][quote:1538bb5f98="Cabou"]coucou j'en ai eu un à 39SA sur col mou c'est pas franchement agréable et ça m'a fait un peu mal...[/quote:1538bb5f98] ok merci!!!! j'ai egalement le col mou ouvert a 1 doigt, une derniere question : ça a marcher pour toi? combien de temps apres est tu partis accoucher? merci bcp!![/quote:1538bb5f98] non ça n'a eu aucun effet, mon col est resté à 2 doigts et j'ai dû aller au bloc pour une césarienne bébé avait le cordon autour du coup et son coeur en prenait un coup à chaque contraction...
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:14
[quote:e66355f901="Cabou"][quote:e66355f901="gerladine"][quote:e66355f901="Cabou"]coucou j'en ai eu un à 39SA sur col mou c'est pas franchement agréable et ça m'a fait un peu mal...[/quote:e66355f901] ok merci!!!! j'ai egalement le col mou ouvert a 1 doigt, une derniere question : ça a marcher pour toi? combien de temps apres est tu partis accoucher? merci bcp!![/quote:e66355f901] non ça n'a eu aucun effet, mon col est resté à 2 doigts et j'ai dû aller au bloc pour une césarienne bébé avait le cordon autour du coup et son coeur en prenait un coup à chaque contraction...[/quote:e66355f901] ah et ben dis donc! merci pour ta reponse en tt cas! bizz!!
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:13
[Salut! J'ai eu un décollement hier, ça ne m'a pas fait mal. ce qui m'a fait mal c'est quand elle a attrapé le col pour le recentrer, là, clairement je l'ai senti passer!!! Et 24h après, je suis toujours là, pourtant c'est censé être le grand jour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.