Posté le : 20-06-2007 à 22:57
[quote:619cc611c9="PASSAQUIN"][quote:619cc611c9="napoli"]je suis a j-6 et 18 kg pris au compteur , :oops: , vivement que je m'occuppe de mon poids je suis super motivée pour faire un bon régime car là c'est vraiment trop et j'ai du mal à m'accepter, il faut savoir que mon poids de départ était de 70kg pour 1m70.
Alors moi je suis partante pour qu'on continue a se motiver après l'accouchement sur le forum " ma vie après l'accouchement ", vous pensez pas que se serait sympa :?: , on pourrait suivre ensemble notre perte de poids et se soutenir :wink:[/quote:619cc611c9]
Tout a fait d accord si on trouve le temps!!!
Moi je faisais 58.2kg epour 1m62 t la j en suis a +20kg à J-7 (Eh oui nos DPA sont proches en +)...on me dit k ca ne se voit pas tellement mais je sais bien k tout va rester ds les cuisses l angoisse!!!
Tu compte allaiter? Crois tu que ca aide rellement a perdre, les avis semblent partages[/quote:619cc611c9]
Oui effectivement on se suit de trés prés :wink: , pour te répondre franchement je ne vais pas allaiter mais il est bien vrai que sa aide à perdre du poids enfin c'est se qu'on m'a dit ! J'ai une amie qui a accouché il y a 4 semaines et qui a déjà 14 kg en moins au compteur, tu te rends compte c'est magnifique, elle m'a dit qu'elle a attaqué dessuite son petit régime et y a pas de secret , légumes, jambon, poulet, viande blanche etc... donc moi je n'attendrai pas j'ai déjà avertit la famille en leurs expliquant qu'a la maternité je ne voulais aucun gateaux aucune sucrerie mais j'accepte les oranges :lol: