Beaucoup de poids (Page 2)

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:09
moi je suis a + 20 et il me reste une dixaine de jour, sa fait deux trois semaines que je fait attention pour ne plus reprendre et malgré quelque fois ou jai craquer je nai pas repris!!! ouf parce que javais deja quelque kg en trop avant ma grossesse et je voulait pas trop en prendre (cest louper) alors je ralentit pour ne pas trop galerer apres laccouchement...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:14
Coucou les filles, Moi, initialement à J-28 mais finalement, je vais accoucher via césarienne le 4 juillet ... J-14 !!! Prise de poids +18kgs. Je pense au nom de toutes que nous faisons de la rétention d eau à + ou - haut degré : avec ces chaleurs, c est obligé ... on ramasse toutes !!! Ces kilos là seront vite perdus car ce n est que de l eau ! Mon chéri dit que j ai des Knaki-pieds le soir et c est vrai : j ai les pieds et les chevilles enflées. Pas vous ?! De toute manière, en fin de grossesse, tout nous profite car nos bébés sont en pleine prise de poids. Le + dur reste à déplacer tous ces kilos :? Allez, on y est presque ! Courage !!!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:17
[quote:f8bb41e1bb="PASSAQUIN"]tu etais certainement tres fine avant j imagine et alors tout reperdu?[/quote:f8bb41e1bb] oui j etais assez fine et oui j ai tous reperdu mais j ai gardé une chose en souvenir se sont les vergetures :evil:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:18
[quote:ab351705ea="lacrabette"]Coucou les filles, Moi, initialement à J-28 mais finalement, je vais accoucher via césarienne le 4 juillet ... J-14 !!! Prise de poids +18kgs. Je pense au nom de toutes que nous faisons de la rétention d eau à + ou - haut degré : avec ces chaleurs, c est obligé ... on ramasse toutes !!! Ces kilos là seront vite perdus car ce n est que de l eau ! Mon chéri dit que j ai des Knaki-pieds le soir et c est vrai : j ai les pieds et les chevilles enflées. Pas vous ?! De toute manière, en fin de grossesse, tout nous profite car nos bébés sont en pleine prise de poids. Le + dur reste à déplacer tous ces kilos :? Allez, on y est presque ! Courage !!![/quote:ab351705ea] Comme tu dis moi ce serait plutot les pieds du mec (Marius je crois?) ds Brice de Nice!!! Une de mes connaissances etait pleine d eau avant l accouchement et a la sortie de la mat elle avait deja perdu 10kg!!! alors pas d affolement
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:19
[quote:4cc8a7520b="bébélyly"][quote:4cc8a7520b="PASSAQUIN"]tu etais certainement tres fine avant j imagine et alors tout reperdu?[/quote:4cc8a7520b] oui j etais assez fine et oui j ai tous reperdu mais j ai gardé une chose en souvenir se sont les vergetures :evil:[/quote:4cc8a7520b] tu as perdu ce poids en combien de temps? cote vergeture j ai de la chance je n en ai pas...bonne hydratation!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:43
[quote:896bd76c71="PASSAQUIN"][quote:896bd76c71="bébélyly"][quote:896bd76c71="PASSAQUIN"]tu etais certainement tres fine avant j imagine et alors tout reperdu?[/quote:896bd76c71] oui j etais assez fine et oui j ai tous reperdu mais j ai gardé une chose en souvenir se sont les vergetures :evil:[/quote:896bd76c71] tu as perdu ce poids en combien de temps? cote vergeture j ai de la chance je n en ai pas...bonne hydratation![/quote:896bd76c71] j ai perdu ce poids sur 8 mois 9 mois environs :D je les ai plus vite pris que perdu pour les vergetures a l epoque j etais jeune et mal informé c est vrai qu il y avait deja quelque produit pour les evité mais personne ne me la dit et on ne ma jamais dit non plus qu il fallait que je boive beaucoup d eau :oops:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:45
C rassurant tu les as tt de meme perdu assez rapidement En tt k tes ptits pieds violets sont mimis cme tout!!!!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:46
merci les filles !! Vous me rassurez, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Moi aussi le gygy n'était pas content. Il m'a mis a la diet. :cry: Enfin il reste plus beaucoup à attendre, mais c'est vrai que ca commence a faire long!!!! J'ai hate aussi de faire ce regime !!! et sport !! Bisous
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:55
[quote:bfe08c8507="babies365"]merci les filles !! Vous me rassurez, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Moi aussi le gygy n'était pas content. Il m'a mis a la diet. :cry: Enfin il reste plus beaucoup à attendre, mais c'est vrai que ca commence a faire long!!!! J'ai hate aussi de faire ce regime !!! et sport !! Bisous[/quote:bfe08c8507] c dur dur et la preuve je viens de taper ds le pot de Nutella!!! apres on s en veut evidemt!!!
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:01
Lors de mon suivi de grossesse ce matin 40sa oblige, grosse frayeur: + 16kg j'arrive donc à 80kg... mais la sage femme m'a expliqué que vu l'état de mes pieds et jambes, c'est dû a beaucoup de rétention d'eau... J'ai trés mal aux jambes la nuit et dès qu'il fait chaud, tout est enflée!! J'ai acheté une crème weleda défatiguante c'est assez efficace sauf quand il fait 35 degré à l'ombre... je suis pressée d'accoucher pour retrouver mes petits pantalons d'été (je crois que je peu toujours rêver! lol bon courage! élou
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 22:57
[quote:619cc611c9="PASSAQUIN"][quote:619cc611c9="napoli"]je suis a j-6 et 18 kg pris au compteur , :oops: , vivement que je m'occuppe de mon poids je suis super motivée pour faire un bon régime car là c'est vraiment trop et j'ai du mal à m'accepter, il faut savoir que mon poids de départ était de 70kg pour 1m70. Alors moi je suis partante pour qu'on continue a se motiver après l'accouchement sur le forum " ma vie après l'accouchement ", vous pensez pas que se serait sympa :?: , on pourrait suivre ensemble notre perte de poids et se soutenir :wink:[/quote:619cc611c9] Tout a fait d accord si on trouve le temps!!! Moi je faisais 58.2kg epour 1m62 t la j en suis a +20kg à J-7 (Eh oui nos DPA sont proches en +)...on me dit k ca ne se voit pas tellement mais je sais bien k tout va rester ds les cuisses l angoisse!!! Tu compte allaiter? Crois tu que ca aide rellement a perdre, les avis semblent partages[/quote:619cc611c9] Oui effectivement on se suit de trés prés :wink: , pour te répondre franchement je ne vais pas allaiter mais il est bien vrai que sa aide à perdre du poids enfin c'est se qu'on m'a dit ! J'ai une amie qui a accouché il y a 4 semaines et qui a déjà 14 kg en moins au compteur, tu te rends compte c'est magnifique, elle m'a dit qu'elle a attaqué dessuite son petit régime et y a pas de secret , légumes, jambon, poulet, viande blanche etc... donc moi je n'attendrai pas j'ai déjà avertit la famille en leurs expliquant qu'a la maternité je ne voulais aucun gateaux aucune sucrerie mais j'accepte les oranges :lol:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:33
Le contre de l allaitemt c que tu ne peu pas attake le regime de suite!!! alors amene les gateaux lol 14kg en 1 mois c genial...on devrait y arriver
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:38
rien de choquant surtout si t fine a la base...apres tout depend de cmt tu vivras le dernier mois mais avec cette chaleur tu ne devrais pas prendre des masses ou de l eau!!!
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:44
[quote:ae8ad67967="PASSAQUIN"]Le contre de l allaitemt c que tu ne peu pas attake le regime de suite!!! alors amene les gateaux lol 14kg en 1 mois c genial...on devrait y arriver[/quote:ae8ad67967] je sais pas si je me suis bien expliqué mais la copine n'allaite pas non plus, c'est pour celà qu'elle a pù attaquer dessuite par contre son gygy ne lui a pas donné encore le feu vert pour les abdos :!: :arrow: farrah78 supposons que tu prennes encore 2 kg durant tes 30 jours restant tu auras pris : 16kg alors moi je vais juste te dire se que gygy m'a dit : pour toute grossesse on devrait prendre aux alentours de 12 kg maxi :!: Mais il est fou afflelou, il est fou :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 01:02
couocu les filles pour ma part jai acoucher depui peu (il y a 7 jours) de mon second bébé et javai pri un peu plu de 16kilos et jai perdu 6 kilos apré lacouchemen et 2 kilo san rien faire donc je ne sai pa si lalaitemen a un raport (car jalaite) mai franchemen vou aurai tellemen de chose a faire apré votre acouchemen ke vou perdré a vu d'oeil sans faire gran chose car pour ma part pa kestion de régime je ne les tien jamai juskau bou... :oops: mai ne vou inkiété pa et profité de vo dernier momen de femme enceinte bye te bonne chance a vou toute!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.