Beaucoup de poids

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:52
Coucou les filles, Je voudrai savoir qui comme moi a pris beaucoup de poids. Je suis a j-20 et j'ai pris 25 kgs. J'ai hate d'accoucher et de m'occuper de tout ca. Pour mon premier j'avais pris 22 kgs et j'ai reussi a descendre a 44 kg (je suis petite de taille). Mais bon en attendant c'est pas evident avec ce surpoids. Qui est dans le meme cas que moi ?
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:00
Moi aussi 25 kg et pourtant jee pense pas avoir exagéré. Je suis à J+1. Après on s'occupera de ca. :wink:
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:14
[quote:e2fdec611b="babies365"]Coucou les filles, Je voudrai savoir qui comme moi a pris beaucoup de poids. Je suis a j-20 et j'ai pris 25 kgs. J'ai hate d'accoucher et de m'occuper de tout ca. Pour mon premier j'avais pris 22 kgs et j'ai reussi a descendre a 44 kg (je suis petite de taille). Mais bon en attendant c'est pas evident avec ce surpoids. Qui est dans le meme cas que moi ?[/quote:e2fdec611b] Je suis contente de voir enfin quelqu'un qui est dans le meme cas que moi, je suis a j-40 et déjà 23kg, sauf que le truc c'est qu'on m'as déjà mis a la diette car bb est prévu a plus de 4kg à la naissance, du coup depuis un mois ma prise de poids à ralenti mais défois c dur et je craque et la je m'en apercois dès le lendemain sur la balance. J'ai du mal à me sentir à l'aise que je sois debout, assise ou allonger, plus ca va et plus c'est dur à porter tout ça. En plus mon homme ne me regarde plus et je me sens moche a ses yeux comme au mien donc vivement l'accouchement et l'amincissement méme si il faut y aller doucement j'attend cela comme une délivrance.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:20
[color=blue:7e02bb65a9]J-8 et plus de 20 kg pris également... A chaque fois que je monte sur la balance chez le gynéco, quand je vois le chiffre qui s'affiche, je déprime!!! En plus, comme je suis grande, j'étais déjà à 68 kg avant, alors là, quand ça a dépassé le 90, j'ai failli tomber dans les pommes!! Mais bon, comme vous dites, on s'occupera de ça après!!! :D [/color:7e02bb65a9]
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:39
Salut à toutes ! Je suis à J-32 et à ma visite du mois dernier j'avais déjà pris 25 kilos !!!! Mais bon, ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial à faire, il y a des femmes qui prennent, d'autres pas, c'est la nature !!! Pour ma fille, j'avais pris 21 kilos au total et j'ai tout reperdu mais là, arriver à 30 kilos de plus à terme, j'avoue que çà me fait un peu peur....lol Bah faudra se prendre en mains et ne pas hésiter à bouger !!!! Bon courage à toutes ! :D
jenny592 4 messages
jenny592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:45
coucou moi cé jenny je suis a 37 semaines et pris 19 kilos je me suis fait bien engueulée par ma gynéco et la ma dit que cé grave que'une presonne adulte ne peut pas faire attention :oops: a sont poid a 27ans mais pourtant jé bo lui dire que je ne fait pas trop décar mais elle ne me crois pas bref je suis un peut déprimée de ca faute et m'en veut un peut voila bonne fin de grossesse a vous tous :wink:
14caroline 15 messages
14caroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:54
Hello Hello ! Il y a 10 ans, j'avais pris 24 kg pour mon fils en partant de 48 kg... TOTAL 72. Tout perdu en 10 semaines (dommage les vergetures). J'arrive à terme et ai pris 22 kg, en partant de 55 kg... TOTAL 77 ! Et comme vous, je n'ai pas mangé comme 2, pas d'abus, un fruit au gouter, etc... Je crois que c'est la nature, y a rien à faire. En tout cas, c'est ce que j'ai dit au gynéco tout ce temps. Je suis très "gonflée", il doit y avoir beaucoup d'eau. Courage à toutes !
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:58
bonjour, je suis ds le même cas J-7 et +20kg!!! c est plutot stressant mais on se motivera après Par contre mon gynéco comme les sage femmes qui me suivent ne disent rien c est plutot rassurant Ne tinkietes pas trop Jenny surtout si tu n as pas de pbl de diabète et que tes résultats d analyses sont bons
jenny592 4 messages
jenny592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:01
[merci beaucoup pour ton soutient :wink: bisou
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:04
Ya pas de koi si on peut se soutenir... Sans indiscrétion t étais déja rondelette avant la grossesse?
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:41
je suis a j-6 et 18 kg pris au compteur , :oops: , vivement que je m'occuppe de mon poids je suis super motivée pour faire un bon régime car là c'est vraiment trop et j'ai du mal à m'accepter, il faut savoir que mon poids de départ était de 70kg pour 1m70. Alors moi je suis partante pour qu'on continue a se motiver après l'accouchement sur le forum " ma vie après l'accouchement ", vous pensez pas que se serait sympa :?: , on pourrait suivre ensemble notre perte de poids et se soutenir :wink:
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:42
salut les filles, je vous rassure, j'ai pris 25KG pour ma grossesse ( j'en étais a 109Kg) imaginez le petit bonhomme michelin a coté c de la niogniotte, enfin bon, mon bébé devait etre gros et bien seulement 3, 170kg!! concernant les seins 110 E donc les boules, mais la en une semaine j'ai deja perdu 10KG et le regime ne va pas se faire tout de suite car il est déconseillé surtout si vous allaiter , donc j'ai une alimentation équilibrer, je bois mon litre d'eau , d'ici un mois je me mettrais au régime mais pas avant!! allez courage!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:47
[quote:c11bdc21b8="napoli"]je suis a j-6 et 18 kg pris au compteur , :oops: , vivement que je m'occuppe de mon poids je suis super motivée pour faire un bon régime car là c'est vraiment trop et j'ai du mal à m'accepter, il faut savoir que mon poids de départ était de 70kg pour 1m70. Alors moi je suis partante pour qu'on continue a se motiver après l'accouchement sur le forum " ma vie après l'accouchement ", vous pensez pas que se serait sympa :?: , on pourrait suivre ensemble notre perte de poids et se soutenir :wink:[/quote:c11bdc21b8] Tout a fait d accord si on trouve le temps!!! Moi je faisais 58.2kg epour 1m62 t la j en suis a +20kg à J-7 (Eh oui nos DPA sont proches en +)...on me dit k ca ne se voit pas tellement mais je sais bien k tout va rester ds les cuisses l angoisse!!! Tu compte allaiter? Crois tu que ca aide rellement a perdre, les avis semblent partages
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:55
[color=red:1220c8eda1][/color:1220c8eda1]bon je rigole maintenant mais je rigolais moins il ya 18 ans et oui deja :oops: j ai appris que j etais enceinte a 4 mois et demi de grossesse (touours bien régle) j ai accouché a 36 semaines de ma puce elle faisait 3.300 kg mais de 4 mois et demi a la 36 ieme semaines j ai pris 33 kilos la gygy faisait des bond sur place :shock:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:58
tu etais certainement tres fine avant j imagine et alors tout reperdu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.