Besoin de recette de grand mere

Discussions

Auteur
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 22:17
salut à toutes comme je l'ai dis dans mes autres messages, j'ai des petites contractions depuis déja 20 jours (douleurs au bas ventre et au rein), j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que c le bébé qui se place et blablabla puis dernièrement c des pertes vaginales (je suis innondé et je m'excuse pour les détails), je suis parti hier à la mater et ma SF m'a dit que je suis ouverte à peine à un doigt et que le col commence à se ramolir et que normalement je devrai accouché dans 1 semaine ou max 10 jours. le problème est que d'une c contractions me font très mal et que je n'arrive plus à dormir donc je vous dit pas la fatigue, en plus ma gygy m'a proposé d'accéléré le travail mais je me refuse à tout traitement médical, je préfère plus les truc de grand mère genre rapport, plat épicé...etc mais ça ne marche pas alors si vous avez un truc à me proposé ça sera sympa. merci d'avance
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:38
salut, Ben moi, j'ai fais ma dernière visite chez la gygy le 5/4 et là le col etait ouvert à 2 doigt direction monito : aucune contraction. Le lendemain j'ai perdu le bouchon muqueux, le 7.04 et le 8.04 j'avais d'énormes contractions qui m'ont empecher de dormir, et là moi le seul truc de gd mère que jai fais c'est beaucoup beaucoup de marche + escaliers et j'ai accouché le 9.04.07 d'une adorable petite fille, ce jour je suis aller a la mater j'étais déjà ouverte à 4 !!! Bon courag et marche bcp meme si c'est fatiguant Je te souhaite un bel accouchement
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 23:01
merci pour le conseil. on m'a dit aussi que certaines tisanes pouvais aider le travail mais je sais pas à base de quoi
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 00:07
A base de framboises :wink: j_29
titiconga 16 messages
titiconga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 07:21
Bonjour, Tu peux prendre un bon bain chaud. Au cours de ma préparation, on m'a appris une certaine respiration pour soulager les contractions. Il faut gonfler le ventre et expirer en émettant un son grave (un "on" avec bien la bouche ouverte). De ce fait, tu t'oxygènes mieux et la douleur devient moins forte. Il faut que tu expire jusqu'au bout en essayant de rentrer un peu ton ventre (normalement, cela se fait tout seul). Bon courage à toi. P.S: Je suis à J-15 et rien à l'horizon....
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:29
merci à toutes pour vos réponses, hier soir j'ai cru que cette fois était la bonne mais bon encore une fausse alerte. je sais que c pas bien de penser ça mais je n'en peux plus. mais bon je vais essayer encore une fois la marche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.