Posté le : 19-06-2007 à 19:08
Coucou les filles !!
Alors DPA 10 juillet, +15kg, et notre petite "Prune" que l'on attend tous avec impatience ! Je poste ce petit message pour prendre un peu le contre pied des message de grosse fatigue car j'ai l'impression qu'on a soit le moral dans les chaussettes, fatigue et tout ou soit à l'opposé la grosse pèche dans ce dernier mois ! C'est dingue !!!
Moi, j'ai été arretée le 14 avril pour MAP et puis depuis qu''on "risque" plus rien, ca m'a libéré d'un poids et la tropppp la pèche ! Je dit pas que j'ai pas de petit coup de pompe quand mademoiselle me remonte entre les seins hihiih mais sinon ca se passe bien et sereinement ces derniers jours ...
Sinon, entre 2 moments d'impatience j'essaye de faire comme nous conseillent toutes les nouvelles accouchées c'est a dire de profiter mais c'est vrai que c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que mon insconscient sait bien ce qui doit arriver et donc l'impatience domine ! Ca c'est une constance entre nous !!!
Bref à toutes les mamans, fatiguées ou péchues, bonne dernière ligne droite !!!!!!
bise, al