Bb1 mon accouchement a j-17

Discussions

Auteur
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:32
salut les filles!!!! tout à commencer jeudi matin par un calin avec mon homme 1/2h aprés, contractions je laisse passer toute la journée car même si elles sont régulière 10min, elles ne sont pas trop douloureuse mais vers 17h, je commence à avoir plus mal donc 18h15 départ à la mat arrivée je suis déjà à 3cm, monitoring... 21h.........5cm on me propose un bain aux huiles essentiels(trop bien)ça soulage et relaxe 22h30.........7cm sortie du bain pose de péri car douleur forte et donc salle d'accouchement on me perce la poche des eaux pour accelerer le travail 23h30.........9cm 00h30..........10cm 1h03............expulsion sur 6 contractions de 3 poussées chacune 1h23...........naissance de mathys j'ai pu l'attraper moi même c génial pas de déchirure ni de point 3h30 arrivée dans ma chambre franchement pour un bb1 j'ai de la chance ça n'a pas été si long que ça et ni trop trop douloureux et me voilà ce matin de retour à la maison avec mathys 3.240kg 49 cm à j-17 c vraiment que du bonheur malgré un petit baby blues la première nuit car allaitement difficile mathys avait du mal à téter et puis très fatiguée et courbaturée et puis après ça à été très bien mais tout les soirs un peu de pleure quand même quand le papa rentre à la maison donc heureuse d'être rentrée ce matin je vous envoi des photos bientôt hésitez pas à me poser toutes les questions j'y repondrais volontier bisou et courage essayer le calin :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 17:38
bonjour!!!!!! tte mes félicatations!!!!!!!!! et bonne continuation avec ta petite famille!!!! bisous!!!! :D
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:38
[[size=18:15c7795e4f]color=violet]et bien c'est vrai que pour bb1 tu a eu un super accouchement j'espere avoir le meme que toi . je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvel vie a trois a+ :D [/color][/size:15c7795e4f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.