Insensibilite de la cuisse...C est zarb...

Discussions

Auteur
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:13
:roll: Alors voilou je vous explique: Depuis quelques jours maintenant j ai une drole de sensation dans la jambe gauche et le haut de la fesse...Ca me cree ue insensibilité comme quand kan j ai des fourmis dans les pieds et ke je touche ma peau....??!!! Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais voila koi ce n est pas evident a definir.... Est ce arrivé a l une d entre vous? circulation mauvaise peut etre? Dans l attente de vos reponses,je vous fais des bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:21
moi ca me donne l'effet de la sciatique.pour y remédier tu dois modifier ta posture.le dos arquer mauvais,pour changer cela bascule ton bassin vers l'avant en pliant tres légérement les genou. la marche en canard vraiment mauvais les pied doivent etre droit!!! une autre mauvaise manie se plier le dos pour ramasser quelque chose par terre il faut plier les genoux. donc vois si cela peut améloirer le tout sinon tu peux voir un acupuncteur c tres efficace!
170368 5 messages
170368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:22
Bonjour, Je comprends de quoi tu parles car je ressens la même chose dans le haut de la cuisse gauche. Ce n'est pas douloureux mais désagréable car c'est tout engourdi. J'en ai parlé à ma gynéco : c'est le nerf sciatique qui est comprimé par le bébé. Rien de grave en conséquence. Il faut attendre que bébé naisse pour que ça disparaisse. Voilà, bon courage à toi. Isabelle
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:59
[quote:634e562b5b="170368"]Bonjour, Je comprends de quoi tu parles car je ressens la même chose dans le haut de la cuisse gauche. Ce n'est pas douloureux mais désagréable car c'est tout engourdi. J'en ai parlé à ma gynéco : c'est le nerf sciatique qui est comprimé par le bébé. Rien de grave en conséquence. Il faut attendre que bébé naisse pour que ça disparaisse. Voilà, bon courage à toi. Isabelle[/quote:634e562b5b] voila c est tout a fait ca...donc c est le nerf sciatik ki est compressé...ba ca m etonne po...avec les reserves ke m a fais faire ma pepette... :lol: merci pour ta reponse et plein de bonne chose pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.