Posté le : 19-06-2007 à 15:17
salut les filles ,alors moi aussi j'ai vecu un accouchement en siege semi-decomplèté spontané,c'est a dire en grand ecart une jambe apres l'autre ,j'ai perdu les eau environ 3 semaine avant le terme pour une puce de 3kg 30 et quand je suis arrivé a la maternité la sage femme qui ma examiner m'a dit ,mais votre bb et en siege alors elle a tout de suite appelé le gynéco qui me suis et il est venu ,de la il m'a demander si je voulais une cesarienne et j'ai dit non puis en regardant des radio de ma 1ere grossesse de mon bassin ,il a constater que le bb passerais bien donc j'ai accoucher par voie basse ,j'ai derouiller les contractions etait tres douloureures ,mais l'accouchement en lui meme ,c'est fait en 10 minute 1 quart d'heure environ de quoi pousser 2 fois et ma puce etait la ,part contre j'ai aité fortement anémié et mon rystme cardiaque pendant l'accouchement etait un peu élevé ,mais j'ai aité tres bien entouré et tous c'est bien passé .je pense que pour une 1ere grossesse il te ferons la cesarienne du fait que le passage n'a jamais encore aité pris .
salut (bb vient dans 2 mois et demi et c'est un ptit garçon ,il a 2 soeur devant lui marion 6 ans et sarah 2 ans ).