J-1???? (Page 4)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:39
[quote:ba27c1bbd2="vaness1805"]c'est marrant, je viens de vous lire et ça me fait penser à ce que m'a dit la sage femme hier à l'hosto. Elle me demande pour quand est ma DPA et j" lui répond que normalement c'est pour mi juillet mais que toutes les gyné (ville et hosto) m'ont dit que ça serait avant plus fin juin... Et elle m'a répondu "alors là méfiez vous car depuis quasiement un mois toutes les mamans qui arrivent sont à terme voir dépassent le terme!!" Et vos récit confirme, vous êtes toujours là!!! Bref j'aimerai bien qu'il arrive avant mais je lui laisse le temps de se faire beau... Gros bisous à vous et bon courage!! bientot la fin!!!! Vaness[/quote:ba27c1bbd2] Merci Vaness :wink: Grrr je viens de croiser mon beau père qui me dis: oh ben maintenant ça va etre pour a pleine lune tu peux bien attendre 4/5 jours! Mais oui bien sûr!!! Le genre de reflexion que je supporte pu!!! Y m'ennerve les gens dès fois je vous jure!!! :evil:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 18:44
Aïe grosses douleurs de règles en ce moment!!!! Je voulais passer l'aspi... ben s'est louper je crois, ça fais mal!!!! :lol:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:55
Ben moi plus rien du tout depuis hier et pourtant avant j'avais vraiment mal au ventre (douleur de règle). :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:00
[quote:110cbbd657="vanjohn"]Ben moi plus rien du tout depuis hier et pourtant avant j'avais vraiment mal au ventre (douleur de règle). :roll:[/quote:110cbbd657] Ben ça s'est calmé aussi :? je me demande si ont va y arrivé!! Vivement demain que je vois gygy au moins je saurais a quoi m'attendre. Tu ne vois pas ton gygy ses jours ci??
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:02
Seulement mardi, ca me semble dans si longtemps. Et mes parents ainsi que ceux de mon mari qui m'apelle tous les jours dans l'espoir de voir un changement et à chaque fois je dois leur répondre "rien de neuf". Y'e a marre. :twisted:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:09
[quote:e02fb6ea62="vanjohn"]Seulement mardi, ca me semble dans si longtemps. Et mes parents ainsi que ceux de mon mari qui m'apelle tous les jours dans l'espoir de voir un changement et à chaque fois je dois leur répondre "rien de neuf". Y'e a marre. :twisted:[/quote:e02fb6ea62] Wah et tu passe pas de monito d'ici là :shock: là je compatis quel galère je te jure!! Tiens si ça peux te donné du courage: [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=244886-2OR.jpg][img:e02fb6ea62]http://www.mezimages.com/up/06/min-244886-2OR.jpg[/img:e02fb6ea62][/url]
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:12
Oui, à ma maternité on ne fait pas de monitoring s'il n'y a pas un problème. Merci pour le bouquet c'est gentil. :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:20
[quote:83b5c21ba3="vanjohn"]Oui, à ma maternité on ne fait pas de monitoring s'il n'y a pas un problème. Merci pour le bouquet c'est gentil. :lol:[/quote:83b5c21ba3] Ben l'opposé de moi, je vais y prendre un abonnement! Tout les 2j!! :lol: Et la miss Titey... ou qu'elle est?? :D
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:31
Au moins c'est rassurant tous les 2 jours. :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:34
[quote:fe00e848dc="vanjohn"]Au moins c'est rassurant tous les 2 jours. :wink:[/quote:fe00e848dc] ben oui s'est pour ça que je comprend pas qu'ils t'en fasse pas aussi, au moins tu serait rassurée aussi :wink:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:31
eh oh les filles koukou alors je suis toujours la... ce matin la sage femme ma encore F mal loll enfin ell a regarD le likide amio dc il est parfait et elle ma di kel avai vu une tite meche du bb lool au monito tou va bien.... depuis kel ma osculté g des contractions PUT1 ça F mal lol ms ça va je ne ss po en pleure ... mon col est a 2doigts et court pour elle soit jaccouche ce soir ou demain o pire des cas si g po accoucH je viens dimanche a 10h au urgence pr accoucH.ms a mon avis jorai accoucH dici la vu comment je sen les contractions pour linstant ttes les 15minutes... pour ski é du pere il a F genre de venir avc moi au rdv de ce matin ms il est kan mm parti en vacances avc c parents..alors kil voY k javai mal... parti sans mm m dire boncourage ou qlqche de gentil rien nada simpleMENT il ma demanD tu m F un bisous...comm si jallai lui faire kel con et il é parti et moi g du prendre ma voiture pr aL chez ma mere...resultat je ss celibataire..jms je n lui pardonnerai.....en plus du coup il ne pourra pas le reconnaitre....comme koi on ne connai jms une pers entierement je ss trop deug.. voila bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 15:38
[quote:8e1bb34e08="TITEY"]eh oh les filles koukou alors je suis toujours la... ce matin la sage femme ma encore F mal loll enfin ell a regarD le likide amio dc il est parfait et elle ma di kel avai vu une tite meche du bb lool au monito tou va bien.... depuis kel ma osculté g des contractions PUT1 ça F mal lol ms ça va je ne ss po en pleure ... mon col est a 2doigts et court pour elle soit jaccouche ce soir ou demain o pire des cas si g po accoucH je viens dimanche a 10h au urgence pr accoucH.ms a mon avis jorai accoucH dici la vu comment je sen les contractions pour linstant ttes les 15minutes... pour ski é du pere il a F genre de venir avc moi au rdv de ce matin ms il est kan mm parti en vacances avc c parents..alors kil voY k javai mal... parti sans mm m dire boncourage ou qlqche de gentil rien nada simpleMENT il ma demanD tu m F un bisous...comm si jallai lui faire kel con et il é parti et moi g du prendre ma voiture pr aL chez ma mere...resultat je ss celibataire..jms je n lui pardonnerai.....en plus du coup il ne pourra pas le reconnaitre....comme koi on ne connai jms une pers entierement je ss trop deug.. voila bisous[/quote:8e1bb34e08] Rooo genial!!!! :P Pense a nous qui sommes toujours désesperer!!!!! Du coup j'ai ouvert un post J+.. mais tu n'y postera pas hein!!! Tu va te depecher de nous le faire ton ti bout!!!! Ben suis contente tiens!! :D Sauf pour l'histoire du papa là s'est pas cool :?
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 17:32
Il a pas l'air de bien comprendre l'importance de l'évènement le papa... J'espère que tu peux trouver beaucoup de soutien auprès de ta famille. Comme visiblement, tu es proche du départ pour la maternité, je te souhiate un bel accouchement et un joli ptit bibou qui te fera oublier tout ça!!! bises
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 17:47
Ben voilà encore une qui va nous lacher. Moi j'espère accoucher aussi ce week-end car j'en ai marre d'attendre. Pour le papa, un jour il va réaliser et regretter, c'est pas possible !!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.