J-1???? (Page 3)

Discussions

Auteur
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:16
[quote:0502215523="vanjohn"]Moi je suis en Belgique et l'explo et le décollement des membranes c'est pas très à la mode. En tout cas, pour ma maternité c'est hors de question. Voilà. Je suis curieuse de voir si ca va marcher pour toi. repose toi bien. Moi aussi hier après mon rendez-vous chez le gynéco j'ai fait dodo car les nuits courtes + anxiété quand on va à un rendez-vous ca fatigue. :wink:[/quote:0502215523] moi je suis de paris plus exactement la banlieue "vitry sur seine" en faite la sage femme ne pouvait pas voir le likide amio elle ne voY que le bouchon donc elle a du le pouC pr pouvoir voir le likide. si c'est comme moi je pense qu'il seron obliG de te le faire... car cest rare daL a terme mm plus avc le bouchon ... on é des phenome lol kisous
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:22
Ohla tu me fou les jetons là :lol: Mais bon si ça peux aider bébé a sortir!!! Repose toi bien et tiens nous au courant de l'evolution de la chose :D gros bisous[/quote][/quote] lool non non tinkiete pas regarde je suis toujours en vie.... c'est juste un moment a paC ms ça ne dure pas longtps... en faite il fo se detendre et ça passe..moi gT po detendu dc elle a du attendr k jy soi.. dis toi k cest rien par rapport a laccouchement qu'il y a pire ki nous atten bisous a ce soir
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 18:55
Bon bah voilà pas de bébé en vue :cry: Je me doutais bien de la chose mais bon, j'y retourne vendredi a 17h. Bébé pete la forme mais si mardi il se décide pas y aura déclanchement :? Pendant que j'étais là bas un ti bébé a vu le jour!! ça fais bizarre d'entendre les premiers cri!! Me suis dis t'inquiète s'est bientôt ton tour il va se décider!!! Voili voilou!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 18:59
allez courage,moi il me reste 37 jours avant de voir mon bebe :cry: :cry: :cry:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:09
[quote:ace1996c64="cell21"]Bon bah voilà pas de bébé en vue :cry: Je me doutais bien de la chose mais bon, j'y retourne vendredi a 17h. Bébé pete la forme mais si mardi il se décide pas y aura déclanchement :? Pendant que j'étais là bas un ti bébé a vu le jour!! ça fais bizarre d'entendre les premiers cri!! Me suis dis t'inquiète s'est bientôt ton tour il va se décider!!! Voili voilou![/quote:ace1996c64] Courage. Moi aussi si mardi il n'est pas là on fixera le déclenchement. :o
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:36
Alors les filles du neuf cette nuit moi il m'est arrivée un petite frayeur, je vous raconte : D'habitude le soir,, c'est le moment où bébé bouge le plus avec de grosses poussées vers le bas au point de ne pas savoir dormir (car ca fait comme des décharges électriques dans le bassin) et là, hier soir à peine quelques mouvements après 20h. A 23h, je me dis je vais quand même appeler la maternité pour voir ce qu'ils disent car mon gynéco avait dit de vérifier si les mouvements diminuent. Là, la sage femme me dit de passer faire un monito. On a fait un monito et tout est normal. Elle me dit "ben ce soir il avait pas envie, en tout cas il va très bien". Voilà, et elle m'a remballé à la maison. Retour à minuit. Du coup, après ce émotins, j'ai fait une bonne nuit de sommeil jusqu'à maintenant. Je crois que je réfère quand il bouge au point de me faire mal, au moins ca me rassure. :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 10:54
Et ben tu m'étonnes que t'est plus rassurée quand y bouge!! :D Ici rien de rien s'est le desert!!! S'en est désesperant!!! Mais bon j'ai hate d'etre demain et de voir avec gygy se qu'il en est car hier elle était po là :? Voila les news de la nuit!
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:19
HHEEEELLLLLLLLOOO :lol: Et bien je vois que tlm est au rdv....nous en sommes toujours au mm point. tu as eu raison d'aller faire un monito...moi aussi il m'est arrivé la mm chose..j'ai commenC a paniK alors ske jai F c'est que j'ai toucher mon ventre dans tous les sens....au bout de 20mn il etait reveiL...."vive les coups"j'etais soulagé.. en faite la sage femme ma di que c'est parsk javais beaucoup pleuR genre 1h "embrouille avc le pere"et kan j m ss calM le bb etait epuiS dc il dormais profondement... mais c'est clair de ne plus sentir son bb bouger a des heures habituel c'est flippant... moi je retourne a la mater vendredi a 9h30..et je pense kil vont me declancH soit lundi ou mardi.... je me dis aussi que c'est de ma faute si mon bb est remonT et kil ne veu pas sortir..car je suis tres stressé et enerV je ne m'enten plus avc le pere (petre kil é trop jeune 22ans et srt pas mur :cry: " mais le truc ki me ren dingue c'est kil compte partir en vacance avc C parents le 22juin2007 donc il ne sera pas la pour l'accouchement..je trouve ça degueulasse....snif on devait se separer ms je pensais qu'il allait retourN dans l'appart de son frere c'est a paris donc juste a coT de chez moi..et non il se cass en espagne....serieux j'ai les bouL et o nivo de ma famille ça pass pas normal... :lol: ah ça F du bien de vider son sac bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 11:26
Et ben dis donc!!! Excuse moi pour le therme mais tu parle d'un trou du c.l!! J'hallucine! Pour ce qui est de mettre la petite graine y sont là, mais pour le reste y a pu personne!!! :evil: Essaye de te calmer ça aidera sûrement bébé a se détendre et a se décider a venir te voir :D En tout cas si tu veux papoter, n'hésite pas :wink:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:26
Courage Titey. Je ne savais pas que tu devais supporter une telle situation, comme si la grossesse n'amenait pas déjà assez de stress et d'énervement. Je comprend la colère que tu dois avoir. Ca fait du bien de vider son sac, en effet, alors n'hésite pas. Je pense à toi.
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:31
merciiii beaucoup.. je vais me reposer bisous
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:47
re les miss ayé 1etape de franchi j'ai perdu le bouchon lol je suis contente mm si cela ne veu rien dire :wink: par contre m1tenant j'ai mal au ventre et aux r1s... bisous
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:56
Génial. Là, je suis vraiment jalouse :lol: Au moins tu vois que ca bouge, ca fait du bien au moral et si t'as mal au ventre peut être que ca travaille. Tiens nous au courant, on est curieux. BIZZ
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:00
Et ben au moins tu l'a perdu :D s'est qui se passe quelque chose :wink:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:03
c'est marrant, je viens de vous lire et ça me fait penser à ce que m'a dit la sage femme hier à l'hosto. Elle me demande pour quand est ma DPA et j" lui répond que normalement c'est pour mi juillet mais que toutes les gyné (ville et hosto) m'ont dit que ça serait avant plus fin juin... Et elle m'a répondu "alors là méfiez vous car depuis quasiement un mois toutes les mamans qui arrivent sont à terme voir dépassent le terme!!" Et vos récit confirme, vous êtes toujours là!!! Bref j'aimerai bien qu'il arrive avant mais je lui laisse le temps de se faire beau... Gros bisous à vous et bon courage!! bientot la fin!!!! Vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.