J-1????

Discussions

Auteur
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:47
kiiiikouuuu :wink: alors ou vous etes les j-1 lol j'en ai trop marre , je ne supporte plus son poids la nuit surtout kan g envi de me retourN c'est affreux ou pire kan j doi m leV snifff vivement la fin.. ms le pb c'est que n'ai tjs rien...pas une seule contraction ou alors si jen ai je ne ressen kedal... :cry: par contre je sens qu'il pousse vers le bas eh eh boncourage les filles "cell 21???" jespere que tu ne m'a pas abandoN car bb joli je pense qu'elle a du accoucH.... je ne veux pas etre la derniere... :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 12:52
[quote:34dc6f1867="TITEY"]kiiiikouuuu :wink: alors ou vous etes les j-1 lol j'en ai trop marre , je ne supporte plus son poids la nuit surtout kan g envi de me retourN c'est affreux ou pire kan j doi m leV snifff vivement la fin.. ms le pb c'est que n'ai tjs rien...pas une seule contraction ou alors si jen ai je ne ressen kedal... :cry: par contre je sens qu'il pousse vers le bas eh eh boncourage les filles "cell 21???" jespere que tu ne m'a pas abandoN car bb joli je pense qu'elle a du accoucH.... je ne veux pas etre la derniere... :cry:[/quote:34dc6f1867] Suis là!!! J'ai posté dans l'autre post du 20 juin. J'apel gygy ce soir pour voir se qu'on fais je veux savoir moi!!! :D Je crois comme tu dis que bb joli est avec son ti bout a l'heure qu'il est :D Si ça te rassure quelques contractions hier mais depuis rien de rien :cry:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:57
ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente que tu sois la............ moi je vais a la mater demain matin a 10h.... je pense qu'elle vas faire une explo (ecouT le coeur du bb) et elle va me declancH le 25 donc lundi snif enfin la bas a lhosto il attend 5 jrs... aucune pitié pour la mere grrrrrr gardons espoir petre que cette nuit ça sera la bonne... bisous
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:10
Pour moi, c'est jour J aujourd'hui et toujours rien. Je reviens du gynéco il m'a dit ouverture à 2 cm et m'a donné un rendez vous pour mardi prochain (J+6). Il m'a dit si d'ici là il ne se passe rien, on prendra une décision pour déclencher. OK mais moi je ne veux plus attendre une semaine de plus !!! :(
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 13:13
[quote:1f24bc06f6="vanjohn"]Pour moi, c'est jour J aujourd'hui et toujours rien. Je reviens du gynéco il m'a dit ouverture à 2 cm et m'a donné un rendez vous pour mardi prochain (J+6). Il m'a dit si d'ici là il ne se passe rien, on prendra une décision pour déclencher. OK mais moi je ne veux plus attendre une semaine de plus !!! :([/quote:1f24bc06f6] Mardi prochain!!! :shock: Me dites pas ça je vais pu oser apeler gygy moi!! :D Nous voilà dans une belle galère je vous le dis moi!!! :D
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:14
J'espère pour toi que tu auras plus de chance. Mon gynéco est plutôt contre le déclenchement. Il 'a dit de surveiller les mouvements de bébé pur voir s'il ne fatigue pas, il est marrant lui c'est pas évident à faire. :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 13:33
[quote:ecfb1ce129="vanjohn"]J'espère pour toi que tu auras plus de chance. Mon gynéco est plutôt contre le déclenchement. Il 'a dit de surveiller les mouvements de bébé pur voir s'il ne fatigue pas, il est marrant lui c'est pas évident à faire. :roll:[/quote:ecfb1ce129] Bah je te dirais ça tout a l'heure :wink: . Ils ne se mettent vraiment pas a notre place ses gygy :evil:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:54
slt ah oui toi cest jrs J et tjs rien............. serieux les gygy comme vous dites ils abusent...... serieux il pourrait faire un effort c'est pas eux qui souffre en plus la il va faire cho et lourd... en+ plus ocun vetement me va je ss obliG de prendre les affaire du pere snif.. et je continu a grossir snif moi ki faisai 50 a 55 kg pour 1.66m et la 72kg et mm petre plus..... kisous courage fo garD le morallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 17:44
Bon ben rendez vous demain ap 15h30 pour un monito, au moins je saurais si bébé va bien :D Si seulement il se décidait!!!!!
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:00
Oui c'est déjà ca. J'espère que nos bébés vont se décider bientôt. :wink:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:00
oui esperons kils se decident a sortir lol imaginez vous C ptre pr cette nuit..."lespoir F vivre".... moi jaimerai en plus du monito kil m faS une eco car cell que jai date de plus dun mois et demi.... en plus sils sorten pas on va avoir le droi a une analyse du likide amio ça F tres mal....tige en fer.....^ a demain kisous a vous deux :wink:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:19
On verra demain si on est encore là ou si c'était LA GRANDE NUIT. Moi bébé pousse vers le bas, ca me donne des décharges électriques dans le bassin. Je sens que je ne vais à nouveau pas beaucoup dormir. :x
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 22:39
[quote:ac5c4561f7="vanjohn"]On verra demain si on est encore là ou si c'était LA GRANDE NUIT. Moi bébé pousse vers le bas, ca me donne des décharges électriques dans le bassin. Je sens que je ne vais à nouveau pas beaucoup dormir. :x[/quote:ac5c4561f7] Et bien bienvenue au club, s'est la grosse fête dans mon bidon!!! Et pas envie de dormir du tout!! ça promet tiens!!
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:48
Je sais pas toi mais moi à chaque douleur je me dis "peut être que ca ouvre le col" et aussi j'espère que la poche des eaux éclates ou que des contractions douloureuses arrivent. Mais non rien. :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 23:07
[quote:43c0ed7c3a="vanjohn"]Je sais pas toi mais moi à chaque douleur je me dis "peut être que ca ouvre le col" et aussi j'espère que la poche des eaux éclates ou que des contractions douloureuses arrivent. Mais non rien. :roll:[/quote:43c0ed7c3a] ben j'ai quelques contractions alors je me dis que ça ne peux qu'aider le col a s'ouvrir, par contre je me dis pas qui vont me garder parceque si s'est pas le cas je serait trop déçue :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.