Brulure et douleur

Discussions

Auteur
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:26
[b:9789536355][color=olive:9789536355]Bonjour a toutes Alors j'ai chercher un sujet similaire mais j'ai pas trouver, donc je viens vers vous pour vous demander conseils de ce qui m'arrive. Voila 15 jours peut etre, je ressent une douleur en haut de mon ventre du coté droit , en faite c'est au niveau de "la cassure" de mon ventre là ou il commence a s'arrondir (il faut dire que j'ai un beau ballon) sous ma poitrine. Au début ma peau brulait de douleur, mais maintenant j'ai l'impresson que c'est a l'intérieur que cela me fait mal.( C'est dur a expliquer les douleurs) :? Pas de traces, pas de rougeurs, je ne comprend pas ce que cela puisse etre! Avez vous aussi ce genre de géne?[/color:9789536355][/b:9789536355][color=olive:9789536355][b:9789536355]Merci d'avance pour vos réponse [/color:9789536355][/b:9789536355]
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:29
Moi j'ai pareil Ca me fait comme si j'avais un bleu Je l'ai a plusieurs endroits Apparement c'est la ou le petit a tapé Ma mère me disait que pour mon frère elle avait mal comme ça sur quasiment tout le ventre :D
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:38
[quote:8acfad9754="mariestrez"]Moi j'ai pareil Ca me fait comme si j'avais un bleu Je l'ai a plusieurs endroits Apparement c'est la ou le petit a tapé Ma mère me disait que pour mon frère elle avait mal comme ça sur quasiment tout le ventre :D[/quote:8acfad9754] Coucou les filles.... Ba en fait ce sont les ptis coups de vos loulou ki a force sensibilisent la zone...sous les cotes en general... Pour ma derniere pepette je me souviens ke c ela etait tres difficile a supporter(comme des bleus a l interieur oui!!!!) La etonnement ca ne me le fait pas trop...mais bon petit bébé annoncer donc c est peut etre pour ca...plus que 8jours avant de faire connaissance avec ma louloutte....trop hate!!! Biza vous toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:47
merci les filles de vos reponses, je suis rassurer de n'etre pas la seule a subir cette gène!c 'est vrai que mon bébé tape souvent a cette endroit il appuis son petit pied là. Je crois comprendre qu'il n'y a rien a faire :cry: Moi il me reste 35 jours a tenir! Lounoa tu as de la chance plus que 8 petit jours!!!
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:07
[quote:c6c906598a="lenaig"]merci les filles de vos reponses, je suis rassurer de n'etre pas la seule a subir cette gène!c 'est vrai que mon bébé tape souvent a cette endroit il appuis son petit pied là. Je crois comprendre qu'il n'y a rien a faire :cry: Moi il me reste 35 jours a tenir! Lounoa tu as de la chance plus que 8 petit jours!!![/quote:c6c906598a] oui.....et il me tarde....je suis gonflée de partout....un vrai pac man... :) Moi j ai un soucis a une jambe...c est trop bizarre...j ai la sensation de ne plus sentir ma cuisse...et le haut de ma fesse gauche...; :roll: Ca fait la mm sensation ke lorskon caresse la peau kan on a des fourmis dans les pieds.... Mais qu'est ce donc...????
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:32
dis moi lenaig ton bébé s'est retourne ou pas? parce que j'ai la meme gene que toi mais pour moi apparemment c'est la tete qui appuie et qui fait une boule dure juste au dessous du sternum c'est un peu douloureux par moment et assez genant!!! :?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:02
[quote:106e1091b4="celineaj"]dis moi lenaig ton bébé s'est retourne ou pas? parce que j'ai la meme gene que toi mais pour moi apparemment c'est la tete qui appuie et qui fait une boule dure juste au dessous du sternum c'est un peu douloureux par moment et assez genant!!! :?[/quote:106e1091b4] oui mon bébé c'est retourné, il a le têt en bas depuis la dernière écho, j'espère qu'il ne sais pas amuser a se reretourner!! j'ai penser aussi que cela pourrait etre les ligaments qui tirent NON????
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:50
je viens de voir que qqn a le meme probleme que toi (intitulation douleur sous le sein poste aujourd'hui je crois) apparemment ce sont les pieds qui appuient et provoquent cette douleur :oops: Alors pas d'inquietude bonne fin de grossesse :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 23:08
oui on est beaucoup a ressentir cette douleur,comme une brulure a l'interieur,accentuée par la position assise :? ,c'est vraiment pas agreable,mais il n'y a rien a faire,je me souvient que mon second bebe etait dans la meme position et lui aussi me fesait souffrir,donc je ne me suis pas inquieter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.